Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By ilien
#106480 Voila il m'arrive quelque chose de reccurent, c'est que j'emballe pas mal de fille et que j'ai du mal a aller plus loin, rarement j'arrive a coucher avec elles dans la nuit qui suis la soirée, et encore beaucoup plus rarement cela donne quelque chose par la suite (ça n'a donné qu'une vrai relation en 3 ans)
Pourtant cela arrive avec toute sorte de filles (filles plutot timide/coincé - sortant de relation longue - filles plutot joueuse et ouvertes d'esprit), dans toutes sortes de circonstances (soirés entre pote-soirés etudiante-boite de nuit classique-concert) et autant avec des filles que je connais (amie d'ami(e)s) que des filles que je viens de rencontré).
Et je suis sur que ce n'est pas des filles qui emballent le premier gars venu (enfin en grande majorité) parce que ce sont a chaque fois de jolies filles que pas mal d'autre gars essaient de draguer et que j'ai choisi moi comme etant 'la fille' qui m'interesse de la soirée (et je fais ce qu'il faut pour l'avoir).

J'ai parfaitement conscience que ce genre de rencontre ammene rarement a quelque chose mais j'ai l'impression que mon taux d'echec dans la transition soiré > relation est bien superieur a celui des autres. En gros ça m'est arrivé tres souvent de rencontrer une fille a une soiré, tout se passe bien , on ne couche pas ensemble parce qu'elle couche pas le premier soir et qu'il est tard (souvent tres tard), elle parle de me revoir me donne son numero.
Mais quand je la recontacte (souvent par texto, j'ai vu que vous preconisiez les appels mais ça me semble pas naturel (surement une histoire de generation) il se passe souvent la meme chose : elle parait etre interessé mais remet notre rdv a un peu plus tard pour un imperatif qui semble valable, puis la semaine suivante ne donne plus de nouvelle ou me raconte qu'elle a un copain/trouvé un copain (souvent une excuse bidon je pense).Et aussi le plus souvent elles m'ajoutent d'elles meme sur fb (perso j'aime pas trop fb) des le debut ou durant la semaine de 'transition'.
En ce qui concerne ma personnalité je suis plutot extraverti, assez joueur, 'cultivé' (du moin j'ai beaucoup d'interet pour les arts/la litterature/ l'actualité), habillé assez original/rock (enfin c'est maitrisé mais c'est pas de la chemise/veste), autre detail je suis grand et plutot balaise. Et des potes m'on deja sorti que si autant de filles m'emballé en soirée puis rien apres c'est que sur le coup ça leur plaisais de se faire un gars comme ça pour le 'fantasme' mais qu'apres elles 'redescendait un peu sur terre' et revenais sur leur decision.
Concernant les relations hors soirés j'ai souvent plu a des amies et les fois ou ça n'a pas marché c'est pour des raisons que je comprend bien mieux (et pareil c'etait des filles seduisantes et pas du second choix).
Sinon niveau relation social j'ai de tres bon potes et copines, pas mal de conaissances enfin tout va bien, et pour les femmes je suis pas le plus a plaindre mais j'ai l'impression que ya peu etre quelque chose qu'il me manque, et qu'une reflexion suplementaire pourrai eviter les petits soucis que je rencontre (mais je vous pose directement la question, car les articles que j'ai pu lire ici et ailleur n'on pas vraiment repondu a mes questions et on plutot l'air de traiter d'autre problematique (mec timide etc etc)

merci d'avance
ilien
ByWicked
#106483 [color=red][quote]Merci de respecter " Guide de la présentation " avant d'espérer pouvoir intervenir sur le forum .[/color]
By ilien
#106518 C'est fait
ByWicked
#106525 Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
By Fran
#106530 [quote="ilien"]

Mais quand je la recontacte (souvent par texto, j'ai vu que vous preconisiez les appels mais ça me semble pas naturel (surement une histoire de generation) il se passe souvent la meme chose : elle parait etre interessé mais remet notre rdv a un peu plus tard pour un imperatif qui semble valable, puis la semaine suivante ne donne plus de nouvelle ou me raconte qu'elle a un copain/trouvé un copain (souvent une excuse bidon je pense).Et aussi le plus souvent elles m'ajoutent d'elles meme sur fb (perso j'aime pas trop fb) des le debut ou durant la semaine de 'transition'.



Pourrais-tu nous détailler tes approches de séduction ou au moins nous donner un exemple concret ?
Il semblerait que tu n'as pas construit assez de "rapport" avec les filles pour leur donner envie de continuer ce que vous avez commencé lors des soirées.
By ilien
#106541 Hum ben enfait j'ai pas vraiment d'approche type et ça change pas mal suivant les circonstances.
Jfais ça assez naturellement meme si j'imagine que c'est des habitudes que j'ai prise au fil du temps, ben en gros deja vu que c'est souvent a des soirés en priorité je m'amuse et je parle avec des gens (filles ou mec) qui m'interesse, je picole voir fume pas mal aussi (mais je sais resté a peu pres lucide et d'ailleur 95% du temps les filles que j'aborde on assez peu bu)
Puis quand les evenements font que je me retrouve a parler avec la fille qui m'interesse j'essaie de trouver rapidement un sujet qui l'interesse, en general au debut ça part d'un truc assez serieux puis de fil en aiguille on delire et la conversation passe plus dans le jeux et la legereté. Et puis ya tjrs un moment ou tu sens que ça commence a bien passer et que tu peux aller plus loin (directement ou en allant danser (vu qu'en general ça finit en embrassage)).
Mais tout ça ça se fait souvent en plusieurs etapes le long de la soirée et c'est pas du tout un schema que je m'impose, peu yavoir pas mal de variante, je et elle peu etre plus ou moin franche dans ses intentions, desfois ya une sorte de concurence (dans un sens ou dans l'autre) enfin c'est tres variable.

Et une fois qu'on c'est emballé ça arrive tres souvent qu'on parle, souvent de chose et d'autres (ça va encore une fois de la discussion de fond au jeu suivant ce qui me semble le plus plaisant a ce mopment). Mais jjustement je suis peut etre trop a profiter du moment et pas assez dans la retenu.

pour ceux qui est du recontactage en general en parlant on a plus ou moin prevu de faire un truc ensemble plus tard (bar, expo etc) et qqs jours plus tard je lui renvoie un texto pour lui proposé une date et une heure pour le truc qu'on avais prevu

Mais encore une fois ça c'est jamais passé vraiment deux fois pareil, ya aussi desfois ou on s'emballe sans presque s'etre parlé avant (et paradoxalement ça donne pas de plus mauvais resultat a long terme qu'en parlant avant). Et a chaque fois l'environement fais que les circonstances sont differentes