Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Muramasa
#114007 Bonjour, toi qui me lis.

Assieds-toi confortablement, mets-toi à l'aise.
Sers-toi un verre avant d'aller plus loin (double scotch on the rock ou diabolo menthe selon tes goûts - et l'heure de la journée ! )
Car cette présentation est ennuyeuse.
Parfois ponctuée de blagues bidons, références obscures, le tout écrit avec un style déplorable.

La lire est donc un challenge !

Mais trêve de bavardages, ça commence...


- Où vous situez-vous géographiquement ?
A Paris, depuis maintenant 13 ans. Je m'y plais bien et j'aime le métro :)

- Quel âge avez-vous ?
Je frise les 31 ans et demi. Ca se voit notamment à quelques cheveux blancs épars et mes poils sur le torse (au nombre de 3)

- Que faites-vous dans la vie ?
Le jour je cherche à gérer mes clients, leurs humeurs, leurs envies de changement et leurs déboires techniques. Bref ! Je suis chef de projets.
Mais quand vient la nuit - ou quand le jour décline, selon la saison - je pratique Aikido et Tango. Ah ! Et des séances de muscu pour me tailler un corps de rêve ! :D

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Niveau séduction, je débute. Pour citer Merlin l'Enchanteur - oui, bon... - "Tu es au plus bas Moustique, tu ne peux que monter ! "
Niveau look, je pense m'être pas mal amélioré depuis 2 ans. Holà ! On est loin du compte, mais j'aime à penser qu'à une époque, choisir ses vêtements avec soin,
passer du temps pour trouver ce qui vous va me paraissait une idée ridicule - en plus d'une perte de temps !

- Qu'êtes-vous principalement venu chercher ?
Des clefs. Des conseils et des expériences afin de me sentir plus à l'aise socialement et réduire, sinon vaincre, le malaise ressenti en présence d'inconnu(e)s (surtout quand elles sont canon ! :cry: )

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ?
J'ai découvert SpikeSeduction grâce à des articles de Stéphane, sur un site arborant un bô camion jaune. :)

Florent