Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByDamort
#19225 Bonjour,

Voila mon premier post Sérieux sur le forum de Spike Séduction et j’espère que votre aide précieuse me permettra de faire un FR d’ici peu .

J’ai 18 ans , je travaille dans une petite PME , et il y as cette fille 21 ans , une belle blonde très bien proportionné avec un sourire d’ange qui me fait craqué , Nous avons commencé a communiqué ( enfin elle a commencer…) Par la messagerie interne de l’entreprise , des petit mots sans grande importance , quelque sourire sympathique et des petite vanne gentille qu’elle me balançait .

Je pense avoir quelque signe d'intérêt , elle a relancé quelque fois dans des blanc sur des sujet minable.

Elle m’a invité une première fois a boire un verre , j’y suis allé avec des copain par manque de courage, une deuxième fois j’ai essayer de mieux faire en y allant seul mais se coup ci c’est elle qui a invitée des amie a elle.

Demain soir elle ma reproposé un verre et après avoir beaucoup parcouru le forum , j’ai décidée de me comporter un peu plus comme un homme. j’irai donc seul comme je lui est préciser dans mon SMS « OK pour le verre mais a une condition, toi et moi »

Le souci vient du fait que je ne sait pas quel attitude adopté vis-à-vis d’elle , a 18 ans se la jouer grande classe peut vite devenir ridicule , trop cool peut lui faire pensé que je la considère comme une amie.

Elle a poser une barrière lorsqu’on parler d’un mec qui a 19 ans et ou elle disait qu’il était beaucoup trop jeune pour elle ,d’un air désabusé que je puisse penser qu’elle sortirai avec un type de son âge.

Que doit-je en conclure ? quel attitude adopté vis-à-vis d’elle ? le type de discutions a essayer de mener ? une idée de sortie plus ravageuse qu’un simple verre pour la surprendre ?

Si vous pouvez m’aider n’hésitez pas je vous raconterai comment s’est déroulé la soirée.

En vous remerciant d’avance

Damort
By bouga
#19231 Les barriéres c'est justement fait pour les enjamber. Sinon c'est pas marrant :D Si elle est conciente de ton âge et qu'elle t'invite à prendre 3 verres (qd meme!!!) C'est ptet pas pour rien.

Alors fonce, on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher :lol:
By S.Mimura
#19234 [quote="Damort"]
Elle m’a invité une première fois a boire un verre , j’y suis allé avec des copain par manque de courage

T'imagine ce que tu lui as fait a la pauvre fille lol ? Elle fait le premier pas (rare !) et toi tu la recompense en debarquant avec toute la compagnie créole. Rien que le fait qu'elle ne t'ai pas jeter apres ça est un gros signe d'intérêt, d'apres moi.

Ensuite d'apres ce que tu racontes, cette fille est interessé. Et la "barrière", comme tu dis, est pour moi un pur shit - test histoire de voire si oui ou non tu es facilement amadouable et/ou si tu es vraiment "motivé", etc. Une ex m'avait balancé a la cantonade, lors de notre premiere date : "oh tu sais, moi, je sort d'une relation la, j'ai pas envie d'un copain." Tu parles ...
By Matt
#19260 Comme c'est original, tout ça...
ByDamort
#19278 J’ai lu vos réponses avec attention,

Je comprends pour le shit – test mais c’est vraie qu’elle la souvent répétée elle fait très attention a l’image qu’elle renvoie sur les autre, et avoir une relation avec un homme de mon age la dérange peut être réellement.

Je l’est eu au téléphone hier soir pour gérer un peu ma date de ce soir, elle partait au ciné, j’ai essayer de savoir avec qui discrètement, et la elle me balance un truc qui ma calmer « tu est bien curieux, pourquoi tien tu a savoir avec qui j’y vais ?tu voulais venir ?j’ai encore la vengeance dans la peau et 28 jour après a aller voir si tu veut. »

Peut être aussi qu’elle est persuadée qu’il ne se passera rien entre nous, et qu’elle se sent en confort et me propose des sorties car elle sait que je suis juste un « ami »

Des astuces béton pour voir si je suis en friend zone ?

En tout cas je vous remercie pour vos réponses et il me reste encore trois questions à résoudre avant ce soir !

Quel attitude adopté vis-à-vis d’elle ? Le type de discutions a essayer de mener ? Une idée de sortie plus ravageuse qu’un simple verre pour la surprendre ?

J’ai oubliée de le préciser également mais c’est elle qui passe me chercher (je n’ai pas encore mon permis) et sa me dérange un peu, sa fait vraiment très dépendant et je cherche a combler sa, si vous avez une bonne réplique ou quelque chose qui pourrait me remontée un peu je suis preneur également…

Matt je n’ai malheureusement pas compris la finalité de ta phrase.

Damort
By Adou
#19279 [quote]J’ai oubliée de le préciser également mais c’est elle qui passe me chercher (je n’ai pas encore mon permis) et sa me dérange un peu, sa fait vraiment très dépendant et je cherche a combler sa, si vous avez une bonne réplique ou quelque chose qui pourrait me remontée un peu je suis preneur également…

je suis dans le meme cas que toi ca vien du faite que je sors qu'avec des plus agées surrement.
By S.Mimura
#19286 Ce qui transpire de ton poste c'est que tu doutes beaucoup (trop) de toi, et que tu cherche constament la validation. Et c'est ce qui te freine.

[quote]Les seules limites de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes et nos hésitations d'aujourd'hui.
Franklin Roosevelt

De plus je trouve que ton cas ressemble a beaucoup d'autre ayant deja été traité, donc tu devrais trouver tes reponses a travers quelques (brèves) recherches.
Mais encore une fois, tu trouveras pas de recette miracle, car ton principal probleme est, selon moi, ton manque de confiance et ta dependance a la validation.
ByDamort
#19376 Comme tu dit je doute énormément de moi , mes doute était confirmé j’ai appris aujourd’hui même qu’elle avait entamée une relation avec un type depuis moins de deux jour (bosse dans ma boite), le type a appris mon existence et elle a tout bonnement annulé ma date d’aujourd’hui en la repoussant a demain ou jeudi sous prétexte qu’elle était fatiguée.

Je l’est appelé (toujours dans l’optique de me prendre en main comme un homme).

J’ai essayer de la jouer avec un peu de classe en lui disant que s’était un vraie manque de politesse de sa part et qu’a partir de demain elle redeviendrai la simple standardiste de la boite, elle était déçu car elle voulait que l’ont continue a se connaitre.

Je ne sait plus trop quoi faire , Je pense être OUT
By ChiffreRouge
#19560 Tu es OUT et tu ne peux t'en prendre qu'a toi même, visiblement tu n'avais pas grand chose à faire pour closer cette fille, et tu t'es fais doublé pour AFCisme aggravé.
J'espère que tu en prendras note pour la prochaine fois.
"Les défaites d'aujourd'hui préparent les victoires de demain"