Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Monroe
#27891 Bonjour à vous,

pour ceux parcourant le monde des communautés liées à la séduction, je suis également présent sur Verse Le Jus.

Et oui, je fais de l'infidélité ...

J'ai eu envie de m'inscrire également sur ce forum afin de comprendre pourquoi il y avait un tel attachement sur la personne de Spike.
Effectivement, dans le milieu de la séduction, ça discute beaucoup. Et ça discute entre autre de Spike et de ses méthodes.
N'appréciant pas de critiquer sans connaitre, je veux me faire une opinion par ce que je vais pouvoir voir, lire et écouter.

Aux yeux de ceux qui me cotoient, je suis considéré comme étant un "Alpha".

J'ai été formé à l'Art de la parole par des orateurs reconnus dont je tairais le noms en public. En ce moment, je passe un diplôme de PNL ainsi que d'EFT.
Pour plus d'infos, contactez moi par mp.

Je n'ai pas spécialement de difficultés avec les femmes. Mes 20 ans ne m'handicapent en rien pour séduire des femmes de 25/30 ans, femmes qui m'intéressent d'avantage que les minettes à la recherche d'une identité perdue ...

J'organise régulièrement sur Paris des sessions de séduction. Que ce soit en Street, milieux contextuels, boites ou Lounges. C'est par l'interraction directe que l'on apprend. Donc je transmets ce que d'autres m'ont fait comprendre.

A bientôt sur le terrain,

Monroe.
ByBluesSpencer
#28145 [quote="Monroe"]
Aux yeux de ceux qui me cotoient, je suis considéré comme étant un "Alpha".


Oula, c'est un peu casse-gueule de mettre déjà ça dans une présentation de quelques lignes.
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#28172 [quote="Monroe"]
Aux yeux de ceux qui me cotoient, je suis considéré comme étant un "Alpha".


Ma petite soeur de 12 ans et ses camarades de classe qui viennent jouer à la maison le mercredi me considèrent comme Alpha. Un Alpha ne se vante pas de l'être, cela se remarque au premier coup d'oeil, à la première lecture.

[quote]J'ai eu envie de m'inscrire également sur ce forum afin de comprendre pourquoi il y avait un tel attachement sur la personne de Spike.

Tu n'est pas Alpha mais peu importe, soit le bienvenu.
By Monroe
#28293 Merci pour l'accueil :lol:

Vous avez raison, des écrits ne prouvent rien, hormis que je puisse chercher une forme d'approbation.

Par contre effectivement, le terme Alpha est totalement subjectif. A un degré différent tout le monde peut l'être.

Pour remédier à ça, à quand une rencontre ? (ouverte à tous si possible)

La période des vacances et des fêtes arrivant, j'espère que cette communauté organisera un évènement !