Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Monsieur
#109430 Bonjour à tous,

Cela fait maintenant près de cinq mois que je fréquente le Spike Club. Grâce à lui, j'ai enfin pu faire l'effort d'apporter du changement dans ma vie qui, je l'ai admit, ne me convenait pas. Les effets se sont vite fait ressentir, que ce soit dans mes rapports sociaux ou dans mon style vestimentaire (j'étais l'une des nombreuses personnes à s'habiller trop grand). Cela m'a valu de très plaisantes remarques de la part de mon entourage, celle m'ayant le plus marqué et la plus significative étant : "Tu ne trouves pas qu'il est devenu super beau et a vachement gagné en assurance en très peu de temps?" 8)

Pour cela, je vous dis à tous merci car certes, les efforts émanent de moi, mais sans la prise de conscience et les conseils que ce site m'a apporté je ne pense pas que j'aurai changé.

Pourquoi ne me présenter que maintenant? Jusque là je ne pensais pas que c'était réellement une nécessité que de m'investir mais une expérience récente m'a fait penser le contraire.

Suivant vos conseils, j'ai réussi :
- A obtenir le numéro d'une fille
- A prendre un rendez-vous
- A bien le gérer, étant donné qu'elle a tenu à ce que l'on se revoit
- A aller jusqu'au deuxième puis au troisième rendez-vous

Je pensais donc avoir comprit. Avoir réussit à être séduisant avec cette fille qui dégageait d'énormes signes d'intérêts. Seulement voilà : il y a une semaine de cela j'ai appris qu'elle ne tenait plus à ce que l'on se voit.
Contrairement à la plupart des hommes qui sont trop étouffants/envahissants, j'ai apparemment été trop distant, ne donnant pas assez de nouvelles et laissant passer trop de temps entre chaque rendez-vous. C'est donc l'embryon de relation qui a posé problème.

Cette histoire m'a fait réaliser que j'étais bien loin de savoir comment gérer une femme et qu'il était plus que jamais temps de m'investir dans les échanges du Spike Club.

A part ça, je réside à Paris, j'ai 21 ans et suis étudiant en droit
By Léo
#109431 Jolie présentation, simple et agréable, bienvenue sur le forum Monsieur :)
By coug
#109432 Sois le bienvenue.

Concernant ton histoire, ca ne viens pas forcément de toi, sur d'autres femmes cela aurait eu un effet aphrodisiaque - Sur celle-ci, c'était repoussant. Le tout est d'apprendre à bien décrypter les sentiments et les attentes de la femme qui est en face de nous. Ca s'applique aussi au sexe, certaines aiment les claques sur les fesses, d'autres trouvent cela dégradant. Ce n'est jamais une science exacte.