- Dim Oct 14, 2007 1:36 pm
[quote="antiniceguy"]En amphi t'es là pour bosser, alors bosses, concentre toi sur le prof et laisse tomber les filles. Comme au bureau : rester froid et concentré, indifférent. Et dès que la cloche sonne, là tu peux brancher en puissance.
Rien d'autres à ajouter, depuis que je suis rentré, j'ai sargé pratiquement toutes les fille+ de ma promo, et si maintenant elles viennent d'elles meme me parler, je me rends compte que c'est une enorme perte de temps. La majorité des nanas valent pas la peine qu'on ne suivent pas un cours pour faire leur connaissance. Là en 2 semaines, J'ai du suivre 25% des amphis, du coup j'ai pas mal de retard, et je suis obligé de taffer plus chez moi pour comprendre les notions que j'ai pas compris en cours..
Sinon pour pas être HS avec l'auteur du thread, j'appliquais cette methode :
séduction des filles de mon TD, vous etes max 30 dans la classes, tu te fout a coté d'elles et tu te debrouille pour nouer une connection intime avec elle (1re cours j'ai séduction la "SHB" de ma classe, elle est avec son copain depuis 4 ans et demi et m'a avoué des trucs qu'elle a jamais avoué a sa meilleure copine)
Une fois que tu connais toutes les filles de ton TD, elles te presenteront leurs autres jolies copines qui sont dans d'autres TD (Dans ma fac les jolies nanas se regroupent).
J'ai fait la meme avec les TDs de langues.
Et le pire c'est que plus tu traines avec des nanas, plus c'est facile de faire la connnaissances d'autres nanas, elles sont tellement jalouses entres elles qu'elles te social proof malgres elles.
Au final tu t'es constitué un reseau de nanas, tu as séduction X qui traine constament avec Y, la motiié du taff est fait, ta juste à derouler un game normal, la nana est en confiance, elle te connais alors que tu lui as jamais parlé..
Apres ya toujours des filles pas mal avec qui ton reseau de nanas n'a aucun lien, si tu les vois en amphi, bah tu te debrouilles pour séduire des places derrieres ou à coté d'elles, tu t'y assieds avec ton groupe d'amis, et à un moment tu les integres dans la conversation..
Un truc vachement important, contact physique dés le debut, plus tu attends, plus la nana trouvera ça "etrange" quand tu te décidera enfin à la toucher
Outils utiles : Salapa & Cube
Sujet de discussion : ce qui est futile, superficielle, montre leur aussi que tu as une vie interessante, qu'hier tel chose ta supris, invite les à te raconter des choses similaires, hesite pas à leur montrer que tu assumes ton coté seducteur. Perso je raconte aux nanas comment j'ai rencontré tel filles dans le metro en rentrant de la boxe. Je veux pas qu'elles me voient comme 1 petit copain potentiel, ça m'interesse pas, je leur montre que j'aime les femmes. Et honnetement ça leur plait, les filles aiment être draguées.
PS: Je me fait pas chier à sociabiliser avec les mecs, ils viennent d'eux meme vers toi quand ils se rendent compte que tu traines avec les toutes les filles. Je sais plus qui disait que pour conquerir les hommes ils fallaient d'abord conquérir les femmes, bah c'est pas faux.
Modifié en dernier par -Slim- le Dim Oct 14, 2007 8:22 pm, modifié 1 fois.