Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By The_Anatomist
#19717 Bonsoir,

voila j'ai besoin de vous pour m'aider à amorce en amphi. Les cibles sont des étudiantes totalement inconnues bien sûr. J'ai absolument aucune inspiration dans cet environnement, pire j'arrive meme pas à préparer les amorce chez moi.

Vous tenteriez quoi vous ? (Evidemment c'est une fac normale avec un resto U dégueu, une BU, une scolarité obsolète...)
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#19720 Je comprends pas ce que tu cherches là? Tu veux un amorce?

Tu pourras en trouver des miliers sur des tas de forum, l'important est qu'il soit dit de manière congruente (langage corporel qui va avec), et que tu saches enchainer sur une conversation derrière.

Entraine-toi si tu as encore peur d'amorce
By The_Anatomist
#19723 un amorce " spécial fac " ou "spécial amphi" ouais ...un truc qui s'adapte au cadre étudiant. Moi j'ai pas d'idées.

stp me demande pas d'aller voir les autres forums, si j'ai choisi celui ci c'est parce que c'est le plus pertinent ;)
By Alessandro
#19726 -Alors comment se passe la rentrée ? (c'est un peu tard la mais bon) rajoute un petit truc marrant dans le contexte dans lequel tu te trouve...

Tu parle de resto U degeu, déja la tu devrais trouver quelques amorce la dessus.

Vas-y avec de l'energie, un sourire et la,peu importe ce que tu diras...
By The_Anatomist
#19727 le prob avec " cmt se passe la rentrée", c'est qu'après ca enchaine forcément sur une conversation. Moi je veux sortir un truc (direct et efficace) qui la fait rire ou réfléchir, et je me casse.

J'ai juste un gros prob d'inspiration (pourtant sur les autres environnements, j'ai des milliards d'idées)
By Regal
#19731 [quote="The_Anatomist"]le prob avec " cmt se passe la rentrée", c'est qu'après ca enchaine forcément sur une conversation.

En même temps si tu n'enchaînes pas sur une conversation, tu peux toujours te brosser pour closer. Perso en amphi, je préfère agir en mode "sous-marin", c'est-à-dire faire connaissance un peu avec tout le monde comme le ferait n'importe quel mec sociable.
Parce que si tu vas voir toutes les fille de l'amphi avec divers amorce dans le genre que tu veux, tu vas vite être catalogué dragueur (et va te débarasser de cette étiquette après...).
By The_Anatomist
#19732 c'est pas faux regal ...

cela dit avec un amorce qui soit pas spécialement " signe d'intérêt " de ma part, ça peut le faire non ?

mais je crois que ce que j'essaye de faire est très très compliqué (faire en sorte que ttes les meufs s'interessent à moi).
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#19748 La tâche la plus difficile est de repérer une jolie fille en pas plus de 10 secondes, le temps d'entrer dans l'amphi. Rester planté à l'entrée en balayant la salle du regard, avant de se diriger d'un pas décidé vers la fille c'est grillé :D

Après, je vois pas où est le problème: En 2h de cours, tu as le temps d'échanger avec ta (ou tes) voisine(s) au moins quelques mots sur le contenu du cours (pour un grand timide), au mieux de démarrer une vraie conversation (vu le bordel qu'il y a dans la plupart des amphis, c'est pas très difficile).
Fais-toi remarquer les 5 premières minutes en commentant le cours du prof, fais quelques remarques amusantes, socialise avec tes voisins, et bien sûr, commence une conversation plus profonde où c'est elle qui mène le débat 5 minutes avant la fin du cours...
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#19827 [quote="The_Anatomist"]mais je crois que ce que j'essaye de faire est très très compliqué (faire en sorte que ttes les meufs s'interessent à moi).

Tiens ça me rappelle quelque chose:

[quote="Cortex"]La même chose que tous les soirs minus, tenter de conquérir le monde :twisted:

Fixe toi des objectifs plus réalistes pour commencer, là on a un peu l'impression que t'as des comptes à régler. Fais déjà en sorte que 2 ou 3 s'intéressent à toi, elles feront le travail pour toi avec les autres. (Elles parlent de mecs entre elles plus souvent que nous ne parlons nanas).
En plus il n'y a pas de méthodes miracle, je ne crois pas qu'il existe une phrase qui puisse l'intriguer au point qu'elle se mette à fantasmer sur toi toute la sainte journée. Tu peux éventuellement utiliser ta phrase dans le cadre d'une approche en deux temps pour qu'elle se pose des questions avant de revenir la cueillir, mais je suis même pas sûr que ce soit adapté au cadre d'un amphi.
Avatar de l’utilisateur
By Dju
#19851 Bonsoir,


Des réponses pertinentes ont déjà été données mais il se trouve que j'ai moi même des amphis remplis de jeunes filles et j'ai déjà testé quelques trucs.
En gros tu veux socialiser un poil pour montrer que tu es à l'aise(...) et éventuellement entamer une conversation plus tard au détour d'un couloir ou autre, ce que j'ai déjà pratiqué bien que généralement je mene une conversation en bonne et due forme... bref.

--Tu peux lancer qqch de contextuel, j'ai notemment une prof qui s'habille toujours en noir, a les cheveux noirs et des lunettes assez space, tu vois ce que je veux dire :) .

--A certains passages a vide du cours (ou pas, d'ailleurs) tu peux te lancer dans un concours de dessin avec un ou une ami(e) et demander au gens autour de vous departager, c'est assez fun 8) . (concours de girafe terrain testé, j'ai gagné \o/)

--J'ai également pris un journal une fois sur lequel je me suis amusé a customiser le visage d'un bonhomme sur une pub, c'est con mais toujours assez fun. Surtout quand les deux filles derrière toi t'arrachent le journal pour lui dessiner un serre tête fleuri du plus bel effet.

--Un petit cold reading peut être sympa aussi: cette semaine en amphi ''Tu n'aurais pas des origines sud-americaines?'' .Son père vient du paraguay et sa mère de l'argentine, gagné. S'en suit un petit conversation / badinage etc...

--Tu peux aussi parler des deux filles hystériques à l'origine du scandale qui à eu lieu à la cafeteria, du gros pipotage quoi.

Et tellement d'autres choses :P. Comme disait Alessandro, si c'est dit 'correctement' n'importe quoi passe. Te prends pas trop la tête, il y a par exemple une fille qui m'a abordé en me demandant un de mes cours pour le photocopier. (et je dis bien 'abordé', car cette dernière a relancé la conversation et me bombarde d'IOIs et trouve toujours un moyen de me kinoter dès que je la vois)

Bonne chance, tient nous au courant.

Dju
Byantiniceguy
#19886 En amphi t'es là pour bosser, alors bosses, concentre toi sur le prof et laisse tomber les filles. Comme au bureau : rester froid et concentré, indifférent. Et dès que la cloche sonne, là tu peux brancher en puissance.
By The_Anatomist
#19916 Je vous assure j'ai pas de compte à régler, mais je me rapelle un mec à la fac, toutes les meufs ne parlaient que de lui, c'était le plus classe, le plus drole, le plus beau bla bla bla....
Et comme j'ai rien à faire en ce moment, je me suis dis que ca serait bien de prendre ce role dans ma nouvelle fac ...

Plus sérieusement, je ne veux pas qu'elles fantasment toutes sur moi (enfin je voudrais mais je vis sur Terre quand même), juste que je sois plus populaire tout simplement. Mais le problème c'est que j'ai du mal à socialiser, enfin maintenant je pense que ça va aller (la défaite des bleus va me permettre d'engager des conversations, en plus je pourrais me moquer d'eux et donc trouver un terrain propice aux blagues).

Par contre pour socialiser avec les mecs, je vais avoir du mal (du moins sans passer pour magloire)


[quote="antiniceguy"]En amphi t'es là pour bosser, alors bosses, concentre toi sur le prof et laisse tomber les filles.

Papa ! Je t'ai déja dit de pas venir sur mes forums !!!
By -Slim-
#19918 [quote="antiniceguy"]En amphi t'es là pour bosser, alors bosses, concentre toi sur le prof et laisse tomber les filles. Comme au bureau : rester froid et concentré, indifférent. Et dès que la cloche sonne, là tu peux brancher en puissance.

Rien d'autres à ajouter, depuis que je suis rentré, j'ai sargé pratiquement toutes les fille+ de ma promo, et si maintenant elles viennent d'elles meme me parler, je me rends compte que c'est une enorme perte de temps. La majorité des nanas valent pas la peine qu'on ne suivent pas un cours pour faire leur connaissance. Là en 2 semaines, J'ai du suivre 25% des amphis, du coup j'ai pas mal de retard, et je suis obligé de taffer plus chez moi pour comprendre les notions que j'ai pas compris en cours..

Sinon pour pas être HS avec l'auteur du thread, j'appliquais cette methode :

séduction des filles de mon TD, vous etes max 30 dans la classes, tu te fout a coté d'elles et tu te debrouille pour nouer une connection intime avec elle (1re cours j'ai séduction la "SHB" de ma classe, elle est avec son copain depuis 4 ans et demi et m'a avoué des trucs qu'elle a jamais avoué a sa meilleure copine)

Une fois que tu connais toutes les filles de ton TD, elles te presenteront leurs autres jolies copines qui sont dans d'autres TD (Dans ma fac les jolies nanas se regroupent).

J'ai fait la meme avec les TDs de langues.

Et le pire c'est que plus tu traines avec des nanas, plus c'est facile de faire la connnaissances d'autres nanas, elles sont tellement jalouses entres elles qu'elles te social proof malgres elles.

Au final tu t'es constitué un reseau de nanas, tu as séduction X qui traine constament avec Y, la motiié du taff est fait, ta juste à derouler un game normal, la nana est en confiance, elle te connais alors que tu lui as jamais parlé..

Apres ya toujours des filles pas mal avec qui ton reseau de nanas n'a aucun lien, si tu les vois en amphi, bah tu te debrouilles pour séduire des places derrieres ou à coté d'elles, tu t'y assieds avec ton groupe d'amis, et à un moment tu les integres dans la conversation..

Un truc vachement important, contact physique dés le debut, plus tu attends, plus la nana trouvera ça "etrange" quand tu te décidera enfin à la toucher

Outils utiles : Salapa & Cube

Sujet de discussion : ce qui est futile, superficielle, montre leur aussi que tu as une vie interessante, qu'hier tel chose ta supris, invite les à te raconter des choses similaires, hesite pas à leur montrer que tu assumes ton coté seducteur. Perso je raconte aux nanas comment j'ai rencontré tel filles dans le metro en rentrant de la boxe. Je veux pas qu'elles me voient comme 1 petit copain potentiel, ça m'interesse pas, je leur montre que j'aime les femmes. Et honnetement ça leur plait, les filles aiment être draguées.

PS: Je me fait pas chier à sociabiliser avec les mecs, ils viennent d'eux meme vers toi quand ils se rendent compte que tu traines avec les toutes les filles. Je sais plus qui disait que pour conquerir les hommes ils fallaient d'abord conquérir les femmes, bah c'est pas faux.
Modifié en dernier par -Slim- le Dim Oct 14, 2007 8:22 pm, modifié 1 fois.
By The_Anatomist
#19968 slim (ou qqn d'autre), tu pourrais m'expliquer la salapa et le cube ? J'ai compris grâce à google que c'étaient des jeux mais j'ai pas trouvé "les règles" ?



EDIT : finalement j'ai trouvé ! la salapa c'est pas mal, mais le cube ....