Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By mooserider
#25040 Salut à tous.

Après une relation de 8 mois qui a tourné court pour des raisons totalement absurdes et qui m'a totalement annihilé (pas du tout ma première "vraie" relation mais mon premier véritable amour), je suis de nouveau sur pieds et je suis tombé sur votre site totalement par hasard. Je cherchais une recette de guacamole et hop Spike Club.

Je me définis à mi chemin entre AFC et "grand séducteur", capable du meilleur comme du pire comme un film de David Lynch. Du meilleur grâce à l'humour/culture et du pire à cause d'un niveau d'énergie qui fluctue trop à mon goût au cours des premières dates et d'un body language trop introverti. Je vais donc principalement bosser là dessus. Sinon je draguais pas mal sur le net et je convertissais un gros pourcentage de dates. Même si je vais continuer dans ce créneau je vais aussi essayer d'aller sur d'autres terrains et promets des FR si jamais je décroche des trucs originaux!

J'ai 25 ans et je n'aime pas le foot. Je suis étudiant en préparation de thèse (marketing), sur Paris et j'espère faire la connaissance de certains d'entre vous IRL pour avoir ma recette du guacamole.

Moosie
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#25071 tu n'aimes pas le foot,
tu aimes david lynch
et tu as une bonne recette de guacamole !!!

Je pense que pour les sorties irl ça devrait le faire sans problèmes :)
Avatar de l’utilisateur
By mooserider
#25121 quoique regarder un match de foot avec un bol de guacamole je dirai pas non ^^
en tout cas, dès que les grèves se finissent, I'm your man.

En attendant, je squatte myspace pour voir si j'ai pas trop perdu la main sur mes openers. Première salve de mails envoyés hier soir. FR à suivre si FR il y a.

J'inviterai dans un restaurant méxicain.

Moosie
Avatar de l’utilisateur
By mooserider
#28994 Les gars, je suis pas fier de moi... J'arrive toujours pas à me lancer dans la game pourtant c'est pas l'envie qui me manque. Et aujourd'hui j'avais une occasion prémachée en plus.

Je vous demande donc de me lapider.

Je vais au ciné, seul, à la séance de 14H car j'avais un peu de temps à tuer. A cette heure là ya que des célibataires qui clarsèment la salle. Une fille, visiblement un rien plus agée que moi, vient s'asseoir juste derrière moi après m'avoir jeté un rapide coup d'oeil. Deux minutes après, elle se lève et vient se mettre juste à côté de moi alors que pas mal de places étaient encore dispos. N'ayant pas de place libre à sa droite et à sa gauche, elle ne sait pas ou mettre son manteau. Je lui propose de le prendre et de le mettre sur le mien, sur la chaise d'a côté. Et rien... J'étais tellement surpris de son "repositionnement" que j'ai rien su articuler pendant ses bandes annonces minables et ses pubs épileptiques... Pourquoi? Car je mérite qu'on me lance des cailloux.

:cry:
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#28997 Maintenant que tu t'es bien flagellé, que ton dos est en lambeaux et en sang, que veux-tu que nous fassions pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
By mooserider
#28998 LOL, non rien. Ou peut-être me dire ce qu'un vrai "grand séducteur" aurait fait à ma place 8)

Ma résolution 2008 est de draguer pour de vrai! Il y a à peine un mois que j'ai découvert le Game, c'est normal que je me lance pas de suite non plus, j'ai pas encore lu toute la doc ^^
j'ai deux soirées sympas qui se profilent et j'espère pouvoir séduire un peu à cette occaz et donc en 2007. :)

Promis, dès que j'ai des trucs utiles à raconter, je le fais, j'adore ce forum.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#29001 Bienvenue :D (et +1 pour le foot ! Surtout moi, qui habite à Marseille, où la classe est d'avoir un auto-collant géant OM sur la vitre arrière :?)

Quoiqu'il en soit... Qu'est-ce qu'un vrai "grand séducteur" aurait fait à ta place ? Il lui aurait parlé, tout simplement. Il aurait été drôle, léger, l'aurait mis en confiance et aurait été rapidement écourté par le début du film, d'ailleurs. Si elle n'avait pas été interessé par le film et toi non plus, peut-être le "grand séducteur" aurait-il pu jouer un jeu [url=http://www.spikeseduction.com/forum/pour-toi-ou-pour-toi-ou-meme-pour-toi-bientot-vt2500.html]comme l'Epicurien[/url]. Mais le papier dans le noir, c'est pas top, alors peut-être aurait-il fait ça sur son portable ? Et peut-être se serait-il fait flaker.

Ne te demandes pas ce que PUAx, Hitch, Tyler Durden ou Georges Clooney aurait fait à ta place. Demandes-toi ce que toi tu aurais pu faire avec les moyens du bord et ta propre personnalité. Fais les choses en accord avec toi-même et pas avec Georges.

Peu importe d'avoir lu la doc, la Method truc, la technique Machin. Si tu as l'état d'esprit qu'il faut (playful, confiant, souriant, léger, rassurant) sans avoir des tonnes de techniques derrière toi, c'est l'essentiel. La méthode est faite pour être imprégné et non pas récité. Ce ne sont que des munitions. L'arme c'est toi.

Spike, Spanishkiss, Adrien et consorts ne sont pas de redoutables séducteurs parce qu'ils récitent une méthode. :wink:

What else ?
Avatar de l’utilisateur
By mooserider
#29002 [quote="Alex13"]
Peu importe d'avoir lu la doc, la Method truc, la technique Machin. Si tu as l'état d'esprit qu'il faut (playful, confiant, souriant, léger, rassurant) sans avoir des tonnes de techniques derrière toi, c'est l'essentiel. La méthode est faite pour être imprégné et non pas récité. Ce ne sont que des munitions. L'arme c'est toi.

merci pour ton message. ne me manque que la confiance dans ce que tu cites, d'où la non possibilité d'engager la conversation dans l'exemple ci-dessus. mais ça va venir car j'ai... confiance :lol: