Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By moreas
#45637 Bonjour à tous,

je suis Moreas, j'ai 25 ans et je suis actuellement sur Paris jusqu'à juin et mon départ pour New York où je pars travailler en tant que consultant en informatique.

Niveau séduction je pense ne pas être trop mauvais depuis que j'ai décidé de me prendre en main après une longue période de disette et d'AFCisme.
J'ai cependant pas mal de progrès à faire, c'est pourquoi je suis venu ici pour profiter des conseils en séduction bien sur et éventuellemnt en look également.

Je profite de cette brève présentation pour savoir si certains d'entre vous sont sur New-York, ils pourraient éventuellement me faire découvrir la ville et les bons endroits ou sortir/séduire.

Moreas
Avatar de l’utilisateur
By Cobble
#45753 Hey,

J'y suis également, jusqu'en Octobre. Mon 21ème anniversaire a lieu en Novembre, j'utilise pour l'instant tant bien que mal une fausse identité pour sortir. Inscris-toi sur quelques groupes Facebook dédiés aux sorties à NYC, et renseigne-toi sur des sites comme Citysearch. La ville est évidemment pleine d'endroits géniaux.

Plusieurs observations d'ordre général :

- Les New Yorkais sont moins bien habillés que ce que je pensais en arrivant. Je m'attendais à voir des mecs sapés comme Patrick Bateman, quelle déception. Ceci est également valable pour les filles, qui n'ont en moyenne dans la rue pas le niveau vestimentaire de Paris. Tu pourras démonstration de valeur en étant fort sur les détails et les règles vestimentaires.

- Le look a tout de même une importance infime comparé à Paris. Des tenues qui sont récompensées par de nombreux contact visuel dans l'hexagone - jean bien coupé, superbe boots, chemise de tueur - provoquent l'indifférence. La première raison est que la population est plus diversifiée, la seconde est que les gens qui veulent se faire remarquer par leur look n'y vont pas avec le dos de la main morte. Il est bien plus facile de comprendre les extravagances vestimentaires de Mystery. Le peacock brutal est la seule façon de se faire remarquer.

- Les New Yorkais sont très ouverts. En d'autres termes, si tu es introverti, il va falloir bosser, mais c'est une excellente occasion de progresser.

- Achète tes costumes avant de partir. Les coupes sont extrêmement larges, et tu devras t'amuser à expliquer à ton tailleur que tu es homosexuel et Européen si tu veux qu'il te fasse quelque chose de cintré.

- Etre Français n'est pas forcément un atout. Il y en a déjà tellement. Ne compte pas là-dessus.

- Les rues ne sont pas chargées en étudiant(e)s comme à Paris, puisque la plupart des fêtes ont lieu dans les campus. Il y a une sorte de gouffre dans les rues entre les 0-18 ans et les 24 ans et plus, ce qui est assez déroutant.