- Dim Sep 22, 2013 8:23 pm
[quote]Pas vraiment d'erreur majeure. Peut-être les manches assez longues, mais encore, je dirais que ça passe.
Mais ce qui me tique un peu, Leydan — puisque nous sommes sur un forum anonyme et qu'on trouvera toujours quelque chose pour pousser les gens à aller plus loin, c'est le manque total de mise en valeur de ton cuir.
Tu payes ça 3XX boules et tu ne laisses le côté "personnel" de ta tenue totalement de côté.
La combo pantalon noir (ou jeans brut ???) + le t-shirt blanc + les pompes trop sérieuses pour un haut trop décontracté laisse une impression de déjà vu ou de platitude. Je veux dire par là que ça manque de vie, d'originalité, de couleurs, et même de patte personnelle.
À trop vouloir te concentrer sur des items de virilité, tu négliges totalement la distinction, la fraîcheur et la délicatesse du reste
(Je ne dis pas que tu dois commencer à porter des slims rose bonbon façon métrosexuel ; mais, bon sang, un peu de recherche ne fera que te dissocier des autres — surtout vu ton teint de peau avantageux).
Je suis tout à fait d'accord, la combo est totalement à coté simplement car j'ai fais les photos à l'arrache en arrivant du boulot et sans aucune recherche. À la base ma question était sur la coupe du cuire par rapport à ma morphologie.
C'est un pantalon vert épinard 98% coton 2% elastane hyper confortable et avec une très belle coupe.
[quote]On se rends compte qu'il y a quand même une réelle différence entre la photo du site et la réalité. Celle du site a probablement été retouchée, au niveau des manches. Vraiment larges et longues sur la tienne.
Franchement, c'est pas une pièce qui te mets spécialement en valeur.
Ah bon tu crois ?... Entre une photo amateur pourri prise par le sujet même, et une photo pro avec éclairage pro et mannequin a morphologie faite pour bien porter les vêtement tu penses que le mannequins est mieux ? Sans dec ! ... je pensais qu'ici on prônait le discernement....
A part ça merci pour les critiques CONSTRUCTIVES. Et Merci à Stéphane pour le site.