Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Woken
#169889 Bonjour à tous,

Je connais et suis le site depuis 2008, je m’étais inscrits à l’époque mais sans trop participer au forum. J’ai étudié les séminaires Etre sexué, Enfer du salariat et Amant Idéal (que j’aurais du prendre bien avant …).

Moi : 25 ans, ingénieur en Pologne.
Elle : 24 ans, polonaise, blonde et jolie.

On s’est rencontré en 2012 alors que j’étais en stage là-bas. On a eu une petite relation fuck friend et on a gardé contact au fil des mois grâce aux réseaux sociaux. L’année derniere, mon diplôme en poche je suis revenu en europe centrale où on a commencé une relation bien qu’étant a 400km de distance. Beaucoup de voyages, de weekend stylés, de très bons moments passés ensemble.

En septembre, j’ai décidé de venir vivre dans sa ville et on a pris un appart ensemble (grosse erreur ?).
A Noel, je lui ai offert des cours de salsa ce qui lui a fait extremement plaisir. On a donc fait de la salsa tous les 2 une fois par semaine. Il s’avère que je suis plutôt nul et qu’elle a trouver dans la dance a partir de ce moment une veritable passion.

Maintenant elle prend des cours tous les jours, fais une heure de train tous les samedis pour avoir cours avec le meilleur danceur de Zouk du pays, assiste parfois le prof, ne parle que de ça à la maison ect… En soit ça pourrait ne pas être un problème (à part peut-être le coté chronophage) mais je pense que le fait que je sois nul me désexualise complètement à ses yeux.

Elle m’a avoué avoir embrassé un danceur lors d’une soirée. J’etais completement terrassé, j’ai du avoir la pire réaction en lui pardonnant tout de suite… Je ne sais pas qui il est mais je pense qu’elle communique beaucoup avec lui via sms…
On est au bord de la rupture. Je lui ai dis hier que notre relation était en train de mourir et que j’ai un fort désir pour elle elle m’a répondu qu’elle aimerait avoir ce désir.
On avait prévu de venir vivre en France d’ici 1 an. Je pense qu’elle a complétement changer son secret agenda.

Est-ce que c’est mort ?

Merci.

Ps : J’ai un moyen de connaitre son niveau d’interet au jour le jour : son apprentissage du francais. C’est très flagrant et ça doit faire bien 2 semaines qu’elle a pas ouvert un livre. Moi j’apprends le polak 1h par jour qu’il pleuve ou qu’il neige…
By Sweez
#169895 Je suppose que tu as donc arrêté la Salsa parce que tu avais 2 pieds gauche, d'ailleurs pourquoi tu n'as pas persévéré ?

Par la suite, as-tu assisté à ses représentations ? à ses entraînements 1 fois dans la semaine ?

l'as-tu complimenté sur ses progrès ? intéressé sans qu'elle ne t'en parle à sa passion ?

Je pense que tu n'as pas été (par la suite) très impliqué dans sa nouvelle passion et que cela à entraîné pour elle comme un gouffre entre vous deux vue que vous n'aviez plus la même passion partagé.

Tu ne sais pas danser ? c'est pas grave, mais rebondi sur autres choses, demande lui, un soir à l'appart de te montrer quelque pas, emmène la au restaurant et après dans une "boite" qui passe ce genre de musique pour lui montrer que tu à fait des efforts et que malgré tes deux pieds gauche tu t'en sort relativement bien, charme la, surprends la, ne lui laisse aucunement l'occasion de croire ni de penser qu'elle serait mieux avec un autre que toi.
By Simon
#169902 Dégage-la avant de perdre toute dignité. Tu garderas au moins le sentiment d'avoir pris les devants et de ne pas avoir subi.
By chum
#169904 [quote="Woken"]elle a trouver dans la dance a partir de ce moment une veritable passion.

Non, elle a rencontré un danseur qui lui a vraiment plus, très probablement le prof, et s'est donc mis à fond dans la salsa quand elle s'est mis à sortir avec lui. Cf. concept de la femme lego.

[quote="Woken"]On avait prévu de venir vivre en France d’ici 1 an. Je pense qu’elle a complétement changer son secret agenda.

Non, mais elle a 24 ans, donc elle cherche encore des expériences (pas à se poser dans une vie de couple), et je pense que le danseur en était une. Est-ce que tu as seulement su un jour quel était vraiment son secret agenda?

[quote="Woken"]Est-ce que c’est mort ?

Oui, et +1 avec Simon, dégage-la avant de perdre toute dignité.
Tu as appris le polonais, dis-toi que ce n'est pas perdu. Ca te servira toujours pour rencontrer la prochaine. Les jolies blondes, ce n'est pas ça qui manque.


[quote="Sweez"]Tu ne sais pas danser ? c'est pas grave, mais rebondi sur autres choses, demande lui, un soir à l'appart de te montrer quelque pas, emmène la au restaurant et après dans une "boite" qui passe ce genre de musique pour lui montrer que tu à fait des efforts et que malgré tes deux pieds gauche tu t'en sort relativement bien, charme la, surprends la, ne lui laisse aucunement l'occasion de croire ni de penser qu'elle serait mieux avec un autre que toi.

N'importe quoi Sweez, c'est mort à quoi bon insister :roll:
Avatar de l’utilisateur
By ref
#169911 [quote="Simon"]Dégage-la avant de perdre toute dignité. Tu garderas au moins le sentiment d'avoir pris les devants et de ne pas avoir subi.

+1.

Et remercie le ciel d'être en Pologne, le pays où les femmes sont à fond sur les français (entre autre).
By Estrelinha
#169912 [quote="Woken"]on a commencé une relation bien qu’étant a 400km de distance.

Première erreur !

[quote]En septembre, j’ai décidé de venir vivre dans sa ville et on a pris un appart ensemble (grosse erreur ?).

Deuxième erreur!

[quote]A Noel, je lui ai offert des cours de salsa ce qui lui a fait extremement plaisir. [...]Il s’avère que je suis plutôt nul

Troisième erreur!

Tu savais que la salsa est une danse qui crée et recèle une atmosphère sensuelle et sexuelle. Tu connaissais tes lacunes dans cette danse donc que tu étais incapable de lui transmettre ces émotions là par cette danse, ce que tu es censé lui offrir avec ce cadeau. Pour avoir cela, elle devait donc les chercher chez un danseur volontaire pour des "collé-serré" avec une jolie blonde de 24 ans et il se trouve que dans un cours de salsa, il y a en plein! Était-ce impossible de penser à cela avant?

[quote] je pense que le fait que je sois nul me désexualise complètement à ses yeux.

Je ne le pense pas, j'en suis certain.

[quote]Elle m’a avoué avoir embrassé un danceur lors d’une soirée.

Ce n'est que la conséquence logique de ta série d'erreurs.

[quote]J’etais completement terrassé, j’ai du avoir la pire réaction en lui pardonnant tout de suite…

Je suis d'accord avec toi.

[quote]On est au bord de la rupture. Je lui ai dis hier que notre relation était en train de mourir et que j’ai un fort désir pour elle elle m’a répondu qu’elle aimerait avoir ce désir.

Elle a déjà rompu dans sa tête. Elle est en train de s'assurer que la seconde branche qu'elle a dans sa main est assez solide pour lâcher la première (c'est-à-dire toi!) d'où ses multiples communications par sms.

[quote]Est-ce que c’est mort ?

Oui.
By Colin06
#169917 Allez, un peu de soleil !

Dis toi que ce qui se passe en Pologne aurait pu se passer en France, une fois que son souhait de venir se faire une place au soleil aurait été réalisé.

Tu t'es donc éviter un déménagement, et peut-être un ou deux mouflets issus de cette relation.

Je sais je suis cynique.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#169924 [quote]J’ai étudié les séminaires Etre sexué, Enfer du salariat et Amant Idéal (que j’aurais du prendre bien avant …)

Si vous saviez comme j'en ai marre, de lire/entendre ce dernier petit morceau de phrase à chaque fois...

"Ah ouais, en fait c'est bien ce que tu fais, je ne l'avais pas remarqué, j'aurais dû m'y intéresser avant"...

=> :roll:
By James ex S
#169926 [quote="Estrelinha"]
Elle a déjà rompu dans sa tête. Elle est en train de s'assurer que la seconde branche qu'elle a dans sa main est assez solide pour lâcher la première (c'est-à-dire toi!) d'où ses multiples communications par sms.

Elle s'assure premièrement que le seconde branche est assez solide mais elle construit en même temps assez de ressentiment à ton égard pour être certaine de ne pas revenir.

Barre toi avant que ça te fasse du mal, très mal.

Ta réaction lorsqu'elle t'annonça avoir embrassé un autre me laisse sans voix. Ne rien dire aurait déjà été une erreur mais lui pardonner sur le champ alors que tu sais qu'ils s'échangent des sms...

Bref, barre toi, avant qu'il ne reste plus grand chose de ta fierté et ta dignité d'homme.
By jazzitup_
#169930 [quote]Ta réaction lorsqu'elle t'annonça avoir embrassé un autre me laisse sans voix. Ne rien dire aurait déjà été une erreur mais lui pardonner sur le champ alors que tu sais qu'ils s'échangent des sms...


Tsss, il faut toujours appliquer la règle x10:

SCE, quand elle te dit, out of the blue:

- "j'ai pris un café avec mon ex" = "on s'est embrassés"
- "j'ai embrassé mon prof de danse" = "on a passé la nuit ensemble"
- "j'ai passé la nuit avec" = "je crois que je suis amoureuse, on se voit régulièrement"
By James ex S
#169931 Très juste!

Elle commence en douceur, histoire de voir comment tu réagis.

La dernière fois qu'une sex friend m'a fait ce genre d'annonce, j'ai joué le garçon détaché et su poser les bonnes questions. L'échange se salive s'est finalement transformé en "J'ai passé la nuit chez lui."
By Synchronn
#169936 Comment on passe de la salsa au zouk?
By solaris
#169937 [quote="Synchronn"]Comment on passe de la salsa au zouk?
En passant par la kizomba.
Il est évident qu'elle s'est tapée le prof.

Mon prof de salsa "pioche" dans ses élèves, toutes heureuses qu'elles sont d’être l'élue pour un temps.
By Synchronn
#169938 Kizumba... ca devient compliqué tout ca.