Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Isuxe
#82452 Collector
By Laurent
#82459 [quote="botg83"]J'attendais des réponse un peu plus constructives ...

Problème d'attitude... aide toi et le ciel t'aidera...
By Jesse
#82461 A quand un topic des best of the best :mrgreen:
By Steve79
#82464 Avec cet orthographe, essayer par mail était vaillant :)
Arriver sur un forum sans en lire les règles, sans se présenter et en postant dans la mauvaise section, vu que tu connais ce forum ça aussi c'est vaillant, au moins tu restes cohérent ^^
By Steve79
#82468 15 fautes en 3 posts, il n'y a aucun problème, avec un style particulier assez déstructuré qui fait télégramme, dont j'ai simplement horreur personnellement, mais ça c'est une question de goût certes.
Mea culpa je ne connaissais pas le genre d'"orthographe", mais je le reconnais volontiers.
Pour les sections il suffit de regarder le forum pour s'apercevoir qu'il y a une section "Aide personnalisée" où l'on parle justement de ce genre de questions.
Comme tu l'as dit avant d'éditer ton post, tu es "agressif" et ça se ressent, tu ne te remets pas en question et ne cherches pas par toi-même.

Maintenant pour en revenir à ton "problème", mon opinion est que cette approche est certes de notre époque mais elle est tellement aseptisée que pour que ça marche il faut vraiment que la fille en question soit en manque.
C'est comme balancer son téléphone dans le sac d'une inconnue sans qu'elle te voit, tu penses qu'elle appellerait ??
Il faut commencer par créer une connexion, un lien, essayer de la voir, de lui parler, une chose conseillée étant d'accéder à son entourage dans un premier temps.
Enfin bon, il y a déjà des guides là-dessus, et surtout là il n'y a pas eu de séduction de toutes façons, donc tes chances sont proches de 0%, à toi d'y travailler.

edit :
Pour l'orthographe ne le prend pas mal, de toutes façons si personne ne te le dit tu ne t'amélioreras pas, je fais des fautes aussi et c'est de mal en pis avec l'âge :oops:
Un bon conseil pour que ça pique moins les yeux : revois la première personne du singulier (premier groupe) et le participe passé.
Modifié en dernier par Steve79 le Lun Sep 14, 2009 3:39 pm, modifié 1 fois.
By Oddua
#82469 C'est juste pas doctissimo ici et il y a une section "aide". :)
By jazzitup
#82471 On te corrige, on te donne le mode d'emploi et tu te braques.

Un peu comme si tu débarquais chez moi, et que tu allais te servir une bière dans le mauvais frigo sans demander.
By wu-weï
#82473 [quote="botg83"]j'attendais un peu mieux comme réponse venant d'un site comme celui là ....

Nous attendions un peu mieux de la part d'un membre d'un site comme celui-là.

Maintenant, s'offre un choix à toi :

- Prendre en compte les remarques qui t'ont été faites et commencer à les prendre en compte, les mettre en oeuvre et ainsi débuter à augmenter ton niveau d'exigence vis à vis de toi-même et donc, t'insérer comme on le fait partout en société

- ou pas

La différence entre un libre-service et une communauté (ce que nous sommes et avons en commun - dont quelques valeurs de correction qui tiennent à l'éducation basique), c'est que dans un libre-service, on vient se servir et que dans une communauté on donne, on prend chacun à la hauteur de ses compétences et de sa place.

A la lecture de ces lignes et des interventions précédentes, tu comprendras aisément (si tu as deux sous de discernement) que la méthode hold-up dans un libre-service n'est pas la plus appropriée.
L'attitude (qu'évoquait Laurent) "j'ai posé une question : vous DEVEZ me répondre" .

Ici, tu es comme tout le monde, tu n'as pas de statut particulier ou privilégié, ni de passe-droit. Donc, tu fais comme tout le monde : présentation dans les régles, puis section appropriée : aide personnalisée.

Etre séduisant et savoir séduire, ça commence par observer, notamment les régles élémentaires de tout groupe sociologique constitué.

Accordes toi de saisir cette opportunité...

Cordialement,

wu-weï
ByLito
#82475 Wu-wei, ta patience me laisse rêveur :shock:
By Orphée
#82480 [quote="Lito"]Wu-wei, ta patience me laisse rêveur :shock:
+1, même moi, j'aurais pas eu la motivation !

[quote="Laurent"]
Problème d'attitude... aide toi et le ciel t'aidera...

Voilà.