Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Mr Hibou
#162510 bonjour à tous!

Il est tard, ou tôt, c'est selon...je dois avouer ne pas pouvoir expliquer le choix de mon pseudo, rien ne me rapprochant de près ou de loin du hibou, sauf peut-être mon regard ahuri en ce moment même, inhérent à l'horaire tardif et à l'insomnie passagère qui m'accompagne...

Donc Mr Hibou, 30 ans, dragueur de base, bourrin parfois, insistant, immature, jouisseur, impatient, rêveur, passionné, déclassé, lucide parfois...

La pertinence du travail de Stéphane, des interventions des membres du forums aussi, toutes ces notions théoriques bien pratiques pour élever le niveau ont fini par me convaincre de m'inscrire, plutôt que consulter le fofo en visiteur....

Bon, voilà, je vais me coucher....

Meilleurs voeux à tous!
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#162511 [quote="Mr Hibou"]
Donc Mr Hibou, 30 ans, dragueur de base, bourrin parfois, insistant, immature, jouisseur, impatient, rêveur, passionné, déclassé, lucide parfois...

Hello, tu es timide ?
By Mr Hibou
#162514 [quote="DancingRonin"][quote="Mr Hibou"]
Donc Mr Hibou, 30 ans, dragueur de base, bourrin parfois, insistant, immature, jouisseur, impatient, rêveur, passionné, déclassé, lucide parfois...

Hello, tu es timide ?



Hello DancingRonin!

Bon, le marchand de sable est en grève....

Pour répondre à ta question, je ne pense pas être timide, ayant le contact généralement facile, une certaine aisance lorsque je suis par exemple dans un rdv avec une demoiselle ou autre..., mais il m'est arrivé souvent de me sentir comme un petit garçon face à sa maman lors de comportement, réflexion ou petite boulettes commises face à LA femme!

Difficile de t'expliquer mon ressenti, c'est assez bizarre, mais oui, j'ai parfois l'impression d'être dans une telle demande (d'affection, d'attention...?) que je me sens vraiment petit, même lorsque je gère bien la situation, comportement insécure total!

Alors, je me surprend à agir de manière brouillonne et puérile, je dévoile notamment beaucoup trop de choses trop vite, c'est mon plus grand point faible, mais quand la confiance s'installe, j'ai du mal à faire preuve de retenue...

Donc timide non!
Immature? peut-être bien....
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#162530 [quote="Mr Hibou"] mais il m'est arrivé souvent de me sentir comme un petit garçon face à sa maman lors de comportement, réflexion ou petite boulettes commises face à LA femme!

Déjà, tu crois encore en LA femme, il te reste de la route à faire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#162586 [quote="Mr Hibou"] je ne pense pas être timide [...]

- " mais il m'est arrivé souvent de me sentir comme un petit garçon face à sa maman[...] face à LA femme! "

- " j'ai parfois l'impression d'être dans une telle demande (d'affection, d'attention...?) que je me sens vraiment petit "

- " je me surprend à agir de manière brouillonne et puérile, je dévoile notamment beaucoup trop de choses trop vite, c'est mon plus grand point faible "

- " quand la confiance s'installe, j'ai du mal à faire preuve de retenue... "

Donc timide non!

Ah ok :wink:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#162859 Ronin, t'as pas le droit

[img]http://media.giphy.com/media/Daw3fuvHWPFks/giphy.gif[/img]
By Mr Hibou
#162860 [quote="coug"]Ronin, t'as pas le droit

[img]http://media.giphy.com/media/Daw3fuvHWPFks/giphy.gif[/img]

Merci à toi cher coug de réussir à mettre en lumière le smiley de Ronin, je n'avais pas saisi le sens!
Je reviens vite vers toi pour que tu puisses décoder avec talent mes contradictions et autres égarements....
Merci, vraiment :wink: !