Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Mr Johnson
#77803 Salut à toute la communauté.

Je suis originaire du sud de la France et y habite toujours actuellement, j'ai 26ans et je suis consultant, un travail qui m'amène à me déplacer constamment; pas de diplôme particulier, seulement du talent (surtout de la chance).

J'ai un style assez chic/décontracté, depuis l'époque du lycée, les vannes du style "oh! tu vas en boite ou quoi?" coulaient à flot, mais aujourd'hui, on a plus tendance à me complimenter.

Je ne me considère pas comme un grand séducteur, à vrai dire je ne me suis jamais posé la question. En fait, je suis un peu une énigme pour mon entourage, j'en ai surpris même plus d'un aller voir mes conquêtes leurs demander, "pourquoi lui et pas moi?", et d'autres dire "fait gaffe ce mec, c'est un manipulateur".
De même, je n'ai jamais pu parler séduction avec ceux-ci, le décalage de la vision de ce jeu étant trop énorme... Me croyant seul.

Ce fut ce qui finalement m'a fait attérir sur ce forum, dans un premier temps méfiant, par l'attitude "beauf" que je croyais deviner chez certains, mais avec le temps, j'assimilai globalement l'état d'esprit de la communauté, rejoignant et m'identifiant à l'humilité de la majorité, et à ce moment là j'ai fini par voir plus la motivation de l'échange, que celle du pur narcissisme...

Voila la raison de ma présence, intégrer une communauté qui échange, nuancer les certitudes de certains, trouver des réponses aux interrogations des autres.

A bientôt sur les forums,
Mr Johnson.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#77807 J'aime bien ta présentation

Bienvenue à bord