Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Mr Johnson
#86387 J'ouvre un journal parce que je sens que j'en ai besoin. et ça me suffit.

Je veux tout comprendre, tout analyser, tout codifier, tout optimiser.
Ferme sur les acquis, ouvert sur les doutes,
intolérant sur la fermeté et les doutes, tolérant sur les acquis et sur l'ouverture.

Je suis:
“A man who knows the price of everything, and the value of nothing!” Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
By Mr Johnson
#86402 Beaucoup de personnes découvrent la communauté par la recherche de la solution miracle qui fera qu'une fille tombe à vos pieds...
Certains pour abréger une longue période creuse, d'autres pour améliorer leurs interaction sociale, ou encore apprendre à séduire à partir de rien.
Je ne fais pas exception à la règle:

Commençons par dresser mon profil, mon niveau de séduction n'était pas au top, je n'avais jamais fait d'ouverture, ou seulement quelques fois sans résultat par peur d'être ridicule/lourd.

Les étapes de séduction que j'avais défini était:

1- OBSERVATION:

C'est l'étape qui consiste à dresser le profil psychologique de la cible, il faut observer, analyser et synthétiser le langage corporel, les réactions face aux autres profils, évaluer sa confiance en elle etc... toutes ces informations créant un tableau arborescent pour aboutir à un type, c'est fou, mais avec de la pratique, on a des bons résultats. De temps en temps je m'amuse à deviner le passé d'une fille.
Par exemple la dernière, un ami avait rencontré une fille dans un bar et nous la présente, elle s'assoie et je l'observe parler, écouter, bref... Je me retrouve avec elle et un ami.
Je démarre:
[quote]MrJ: Donc... Tu n'es pas d'ici? Alors tu vas peut être m'aider à résoudre ce mystère... Qu'est ce qui pousse quelqu'un à venir dans cette ville?

E: Bah je travaille dans un labo, je prépare des bla bla bla...

MrJ: Alors si j'ai bien compris, tu traines dans les bars toute seule le soir, et la journée, tu mélanges des liquides dans des tubes à la chaine?

E: (sourire) Ouais c'est sûr, c'est pas super passionnant.

MrJ: Dis moi si je me trompe mais, tu me donnes l'impression d'être le second enfant d'une famille de 5 personnes, qui a eu un parcours scolaire satisfaisant jusqu'au bac S, où sans savoir quoi faire, tu t'es retrouvée à suivre ton copain en fac de bio, mais il t'a largué rapidement pour une autre une fois l'année commencée, et tu as décidé de venir ici rejoindre une copine pour continuer tes études, et enfin pris le premier job qui s'est présenté...

E: (les yeux fixes et vide) .... Non j'ai fait un bac L. (Tourne les talons)

Ami: T'es con.

Ensuite il suffisait de la réconforter, personnellement, je ne le fait pas, j'ai trop honte... Mais mes potes me remercient toujours.

2- CONTACT:

Une fois le profil trouvé, il s'agit d'isoler la cible dans une conversation.
S'impliquer dans la réflexion, demander des précisions, poser beaucoup de questions, repérer les failles, et tourner la conversation vers les rapports hommes-femmes, possible sur TOUT les sujets. Elles adorent parler de ça! A ce stade là, il suffit juste d'écouter et acquiescer ces paroles pour qu'elle se sente en confort et créer une connexion mentale, ici il faut commencer à initier le contact physique en lui touchant le bras, et sourire aux bons moments.

Quelques tips:
-La reformulation indirecte: c'est reprendre ses idées qui bouillonnent en une phrase simple, facile parce que leurs position sont très souvent "cliché", à utiliser au moment où elle a le regard qui se perd ailleurs. Indirecte car il ne faut pas le dire pour confirmer le fait que vous avez compris, au contraire il faut l'utiliser après un:
[quote]MrJ: Je ne sais pas si j'ai bien compris où tu veux en venir, mais sur ce sujet, mon avis serait plus que [reformulation]
-Le mot de connexion: c'est une variante, là il suffit juste de trouver le mot qu'elle cherche quand elle a une hésitation.

-La démonstration qualificative: deux variantes, par l'expérience ou la culture, il s'agit de valider un concept expliqué par son homologue comme une révélation, par exemple:
[quote]C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai déjà vécu/vu cela,(sourire) c'est intéressant...

3-CONTROLE:

C'est là que toutes les informations accumulées seront utilisées, selon le profil, il y a des choses à dire, un ton à prendre, un certain jeux de regard, mais sur une base constante.
Le but? Lui faire dire ce que nous voulons et faire en sorte qu'elle pense que ça vient d'elle. Du fait de la connexion, elle fera plus d'efforts pour comprendre et accepter votre point de vue comme le sien.

quelques tips:
-Les inversions de rôles: il s'agit de retourner la "reformulation indirecte" et le "mot de connexion" contre vous, en tendant des perches.

-Les analogies hors sujet: c'est faire une analogie d'une chose évidente sur le sujet voulu, le seul exemple que j'ai en tête, c'est quand une fille me dit que c'est facile de savoir quand un mec veut faire l'amour, je leur répond "c'est pas parce que le soldat est au garde à vous qu'il veut partir en guerre", je sais plus où j'ai entendu ça, mais il me semble que ça sort d'un film, et elles me répondent toutes "ah ouais c'est vrai que je voyais pas ça comme ça, je comprend mieux maintenant"

-la suggestion: Il s'agit de donner la réponse avant la question avec un certain intervalle,

Par exemple, dans un bar avec un jolie métisse:

[quote]MrJ: Tu sais, j'ai remarqué que beaucoup de personnes se complaisent dans la médiocrité, je les écoute fiers de leurs non-ambition, attachés à leurs confort, j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas lever la barre plus haut, par peur de ne pas en assumer le maintient...

E: C'est vrai, bla bla bla

...

MrJ: Tiens au fait, tu pourrais m'indiquer où je peux trouver un [lieu d'activité]? Je viens d'arriver et je veux vite m'en occuper.

E: Oui, il y à bla bla bla

MrJ: Ok, c'est ouvert demain? je veux m'en occuper rapidement, surtout pas que je commence à remettre les choses au lendemain, c'est comme un bon resto, tu n'as pas remarqué comme c'est bien plus savoureux quand tu y vas sur un coup de tête plutôt que d'attendre une occasion contextuelle?

E: Ah oui, moi je me laisse tenter par des pains aux chocolats de temps en temps quand je passe devant une boulangerie, l'odeur me rend folle, et je m'empifre, je pourrait en avaler une dizaine dans c'est moments là, y a rien de meilleur.

MrJ: Si seulement la vie pouvait être une succession de ces petits plaisir... Mais elles sont rares, il faut y succomber dès que l'occasion se présente

...

MrJ: Ecoute, ce fut un plaisir de parler avec quelqu'un qui a de la discussion, et qui arrive à la lever plus haut c'est rare, je suis avec des amis et ils doivent me chercher, j'espère qu'on va vite se revoir mais je vais être en déplacement un moment, je reviens le X, je t'appellerai pour qu'on se voit le soir ou le lendemain
(prise de numéro)

... 10 minutes après, pendant que je m'isole fumer...

E: Ah tu es là! Je rentre chez moi, je voulais te dire au revoir

MrJ: (maintient du eye contact)

E:... Tu veux venir boire un verre?

Enfin c'est une liste non-exhaustive...

LE PLUS IMPORTANT:
-Le langage corporel
-Le regard
-La voix

LES AVANTAGES:
-Bon taux de réussite pour une partie de jambe en l'air le soir même.
-Pas besoin de travailler sur un look qui tue, juste pas être repoussant.
-Elimine la concurrence.
-Efficace pour une relation longue.

LES DEFAUTS:
-Marche pas avec les filles qui ont décidé de se lacher.
-Marche pas dans les endroits bruyants.
-Bien sûr, il faut connaitre toutes les techniques de séduction parallèles pour enlever les défaut qui sont propres à mon jeu (aborder, l'isoler d'un groupe, etc...)

Au final, je me contentais de reproduire ce jeu là, à l'époque ça me suffisait, mais comme je le disais au début, il y a toujours une raison qui nous a pousser à fréquenter la communauté...
Avatar de l’utilisateur
By Mr Johnson
#86404 [quote]Si on m'obligeait à baiser avec un pote, je crois que ça serait toi, tu fais pas de sport, t'es gros, t'as un gros nez, mais je sais pas pourquoi... tu dégages un putain de charme
Avatar de l’utilisateur
By Mr Johnson
#86418 UN CHEMIN VERS LA COMMUNAUTE:

Mon premier contact avec la communauté fut éclair.
Jje cherchais à reconnaitre les signes d'intérêt d'une fille, très séductrice et provocante, incontrôlable, suite à une date irréelle de 1h30 où on ne regardait que nous deux, où trois serveurs se battaient pour nous servir et où j'ai dû être coupé 5/6 fois par un mec qui sortait un "vous êtes très charmante mademoiselle"...
Finalement je les ai reçu clairement que la date d'après en soirée intime, et ai classé les astuces de la communauté comme des évidences.

Le deuxième contact était aussi pour une magnifique fille, qui passait dans le coin et avec qui on s'était seulement embrassé, une fois à 800km, je n'ai pas digéré le "restons amis" et me suis renseigné sur le "friend zone", et au final je vous remercie!

Après cette histoire (il y a 6mois), je me suis rendu compte que je faisais trop de fixations, pas assez de légerté, pas assez de rencontres, je prenais ce qui passait, je ne choisissais pas librement.
Alors j'ai dévoré bouquins, articles, sorties, discussions, pour m'imprégner de "l'esprit" du séducteur, automatiser.

Depuis j'enchaine les rencontres, d'abord en suivant strictement les schémas expliqué dans les livres ou dans les articles de Spike Seduction.
Aujourd'hui j'ai un style qui m'est propre, mais considère que j'ai encore beaucoup à apprendre:

-Je bloque dans certains endroits et sur certains sets:(Que j'excuse par des principes... à faire sauter)

Pour la prise de contact:
Dans la rue avec une fille qui marche seule,
Une femme avec un parent ou un enfant,
Des femmes en train de se faire chier pendant que des gars sont en pleine tentative de séduction.
Parler à un set alors que je suis descendu avec un ami qui trouve toujours une excuse pour ne rien faire.
les filles dont je doute qu'elles ai moins de 24ans, j'ai énormément de mal à différencier une fille de 16 à 24ans

Après la prise de contact:
En boite, j'entends rien et je sais pas parler fort, même dans les endroits aménagés pour la discussion
Les femmes en train de travailler
Les groupes de plus de 4 filles
les groupes avec qu'une seule fille
Avatar de l’utilisateur
By Mr Johnson
#86499 Je viens de finir de lire "The Game" de Neil Strauss, j'ai pas compris comment ce livre a pu donner envie à des personnes de devenir un Virtuose de la drague, le même sentiment que quand je vois Scarface. Par ailleurs, quand on lit un livre, on a tendance à s'identifier à une des personnages, j'ai détesté celui de Tyler Duden, pourtant c'est de lui que je suis le plus proche...

Je vais y travailler.
By Synchronn
#86500 Et ce sentiment est?
J'aime beaucoup scarface et je trouve le livre The game à chier, c'est pourquoi je m'interroge :)
Avatar de l’utilisateur
By Mr Johnson
#86586 Je ne compare pas la qualité, mais plus la réaction excessive d'une partie du public.

Scarface: "Tony Montana, il est trop fort, il a peur de rien, il arrive à tout en partant de rien!"

The Game: "Style, c'est le meilleur, trop il assure, comme il fait ce qu'il veut avec les femmes!"

Et pour les deux personnages, c'est un exemple et beaucoup rêvent du même pouvoir.

Et si tu veux, je comprend pas pourquoi, comme si les gens ignoraient la conclusion de l'histoire.

Entre être un millonnaire parano égocentrique incestueux ou un dragueur robot sans défi et sans âme (et encore style c'est le moins taré).... Bof bof.

Mais je le répète, rien à voir avec la qualité des oeuvres, Scarface c'est un chef d'oeuvre du cinéma.
Avatar de l’utilisateur
By Mr Johnson
#86996 Ca fait maintenant bientôt deux semaines que j'ai décidé de me laisser aller vers une approche beaucoup plus légère et drôle, et arrive à sexuer les conversations.
La grosse claque, ça accroche de suite!

Par contre j'ai du mal avec certains côté du truc.

2 choses:
- Je me crispe quand je suis démasqué par exemple:
[quote]Fille: [question], je sais pas encore ce qui va sortir de ta boite à répartie!"
ou
Fille: J'ai l'impression que tu sors ça à beaucoup de filles, et que tu connais très bien les femmes, comme si tu voulais écrire un livre "les femmes"
Celle de la deuxième réplique m'avoue plus tard que quand elle s'est dite ça, entre deux rendez-vous, j'ai perdu beaucoup de spontanéité à ses yeux.

- Sexuer est nouveau pour moi, à vrai dire je comprends maintenant qu'il n'y a pas de réponse au "comment séxuer?", mais voilà, c'est nouveau et ce n'est pas mon genre d'assumer mes désirs devant une demoiselle autrement que par l'acte direct, du coup, je prend trop à coeur le jeu et souvent ça me fait plus d'effet qu'à l'autre! J'espère que ça se règle avec le temps et la pratique...
Avatar de l’utilisateur
By Mr Johnson
#87244 Ce soir je suis rentré à 23h00 d'un rendez vous en ville...

Note à moi-même:

Internet peu être un lieu de rencontre, mais pas à un premier ou deuxième rendez-vous.

J'ai testé, j'ai pas envie de creuser