Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Mr.S
#90505 Tout d'abord, je viens d'une petite ville entre St Etienne et Lyon (Annonay pour les connaisseurs :wink: ), j'ai 16 ans (c'est plutôt jeune, mais il n'y a pas d'age pour prendre sa vie en main), je suis toujours au lycée, je compte faire un bac ES et poursuivre dans une école de commerce (dans la mode) ou sur de la psycologie.
Au niveau séduction, je ne suis pas un "grand séducteur", mais pas un AFC non plus, j'aborde les filles qui me plaisent (Il y a quelques semaines j'ai abordé une jeune fille très mignone dans le bus, ai récupéré son numéro de téléphone et ai appris que c'etait la soeur d'un pote du judo... Je lui ai donc demandé si ça le dérangait que je fréquente sa soeur et il m'a repondu qu'il n'y avait aucun probleme : il m'aime bien, donc le game peu continuer :wink: ). Ca fais déjà un bon bout de temps que je fréquentes les sites de séductions et de développements personnels, je connais donc un bon nombre de choses dans ce domaine (et dans la PNL), actuellement je lis "THE G.A.M.E" de Neil Strauss (je n'arrive pas à enlever l'auto correction :x , alors j'ai mis des points entre les lettres du nom du livre...) et plusieurs livres de psycologies. Niveau look je n'ai aucun problemes, je fais attention à comment je m'habille (chemises, jeanes, cravates (facultative), gilets, pulls habillés, chaussures de villes (les mecs de mon age me cassent souvent à cause de mon look, mais il plait aux filles, alors ça me va :) ) chapeau ou bonnet-casquette (facultatifs) et l'objet qui renforce ma réputation : ma ceinture Superman (parfaite pour le PCK, au lycée, tout le monde connait Superman :D ) ). Je suis juste petit (un peu plus d'un mètre soixante)...
Je suis venu chercher des conseilles de séduction, de developpement personnel et des encouragements : Personne, je dis bien PERSONNE de mon entourage ne croit aux biens faits de la séduction, ma famille ne m'écoute même plus (je leur en ai sans doute trop parlé, seul mon petit frère est interressé ^^ ), mes potes se foutaient de moi jusqu'a ce que je décroche le numéro d'une fille devant eux et ne me prennent toujours pas au sérieux (ils se plaignent pourtant d'etre célibataire... Je pense qu'ils ont un égo trop grand pour pouvoir avouer qu'il ont besoin de conseilles pour devenir qui ils veulent être...)
Voilà, je termine ma présentation en espérent pouvoir rencontrer des (jeunes) séducteurs qui ne vivent pas loin de chez moi : à mon niveau draguer seul n'est pas vrailent facile, il faut vraiment beaucoup d'auto-encouragement pour pouvoir aborder les inconnues...