Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Mr.Y
#87447 On commence en chanson : " First Song for B - Devendra Banhart "

[img]http://www.daaamn.com/mobile/2009/11/betty-ruby/casque-ruby-betty-amour-4.jpg[/img]

[color=red]On pose le cadre..[/color]

Voila deux ans , que je suis rentrée dans le bain de la séduction , deux ans que je connais ce site , ce repère pour certain dans leur vie..

J'ai pris beaucoup de temps avant de m'inscrire , je ne faisait que lire , m'informez , apprendre , pour moi cela avait sont importance d'avoir le droit " d'être un des membres du Spike Club " et il m'as fallu deux ans avant d'ouvrir un journal comme vous pouvez le constater.
Je pense encore aujourd'hui que beaucoup n'ont pas leur place dans le "forums " , ma première pensée va directement au personne nombriliste , venant "comme des fleurs" s'inscrire et posez leur question , ce croyant dans un " Service Après vente " ou je ne sais quoi..

[url=http://www.spikeseduction.com/forum/yvelinication-vt5782.html]Yvelinication[/url] C'est bien en lisant ce journal de " wu-weï " qui m'as poussé à écrire le mien , il à vu dans son questionnement quelque chose de juste dans le faites de créez sont propre journal..Une remise en question ce fait , les mots qu'on couches par écrit reste indéniablement là ou il sont. Il ne change pas, c'est notre état d'esprit qui change, et lire à froid ce que l'on à écrit par le passé, nous fait réagir, nous pousse à corrigez le tire et ne plus refaire cette erreur.

Voila pourquoi avec le temps , j'ai bien appris à ne jamais prendre de décision importante à chaud..Généralement , on fini par les regrettez , nos sentiments et nos émotions prennent le dessus et encore plus si l'on est de "nature nerveuse" comme moi.

[quote]Par " Nature nerveuse " je fait référence à Emile Zola qui relate dans sont roman " Thérèse Raquin" la rencontre d'un homme et d'une femme..La rencontre entre une nature sanguine et une nature nerveuse.

[color=yellow]introspection : [/color]

[color=red]Mes débuts I [/color]

Je me vois sourire béatement en repensant à ses années d'insouciance , ses années de primaires..

Certain on passer leur enfance à jouer aux action man , au barbie ce n'était pas le cas pour moi , en Ce1 je me souviens être tomber amoureux de ma maitresse , un amour enfantins..Je redoubla la même année.

Dés lors, ma passion pour les femmes commença , ayant arretez de jouer au foot avec mes camarades, je préférais passé mon temps à les observez , les regardais , les contempler jouez à la corde à sauter ou à l'élastique.

Attendre patiemment le moment venue ou il fallait agir , après avoir compris et appris la plupart de leur manie leur tic..Mon sens de l'observation commencez..

Je devenu bientôt le "nice guy", celui à connaitre , le confident par excellence, elles me connaissait toute et se battait même pour me monopolisé lors des récrées..
J'entraina un an après deux de mes amis à arretez de joué au foot et de s'assoir sur un banc que j'avais fait mien en compagnie des autres filles qui attendez leur tour pour jouer à la corde à sauter.

On avait fait un choix : " Les filles" avant le foot

Et jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai jamais regretté un seul instant d'avoir fait ce choix.

La plupart des autres garçons soit ne voulez pas comprendre pourquoi on s'interesser aux filles à cet age là , soit nous enviez.

A nous trois , on aurait pus refaire la pub " United Color of benetton ". Aucune ressemblance entre nous. J'ai était le stéréotype pur et parfait des films de collège le gros qui à redoubler et qui frapper ceux qui l'emmerder ( Si ce n'est la couleur : mate de peau).
(A) quant à lui était le "rebelle " anticonformiste dés sont plus jeunes ages se rebellant envers et contre tous. (E) lui avait l'apparence parfaite du petit écolier Bourges , fils à maman.

En Cm2, notre dernière années de primaire, ma réputation n'était pas celles que j'aurais espérer mais elle me satisfaisait, j'ai était le rebel, qui se battait tout le temps contre les autres garçons, même quand ce n'était pas mes problèmes, je défendais mes amis et surtout (E), étant très faible physiquement lui préférez chercher les embrouille et nous laisser les réglés (A) et moi. Il n' y a aucune fierté à sa mais j'était le plus balaise du primaires, détester par les garçons et idolâtré par les filles pour ma gentillesse et mon coté protecteur..

Le challenger en moi était née : j'était celui à qui ont demandé conseils, j'était celui qui parler peut, je l'ai regardé être en désaccord jusqu'à que j'en ai assez et que je décide " la bonne décision" que tout le monde approuvera. C'est même dérisoire en y repensant voir ces garçons qui était venus me voir pour me demander la permission d'embrasser cette fille.

[quote]
" Tel un père, à qui ont venait demander la main de sa fille "

Les garçons commencez à s'interessez au filles mais ne savais pas comment les approcher. Je me mis d'accord moi et mes deux meilleures amis de trouver un compromis j'avais instaurer un nouveau jeu à la cour de récrées " La balle aux prisoniers" by Mr.Y filles contre garçons, une manière implicite de leurs apprendre à Kinoter, de les rendres complice...

[quote]Qu'elles Bon Samaritain j'était