Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Away_From_Close
#60225 J'aurais commencé par un mail, perso.

Cherche si elle a une page facebook (ou autre etc) dans laquelle elle aurait pu y laisser éventuellement son msn (sait on jamais, je préfère encore dire que je suis tombé sur elle par hasard plutot qu'un pote qu'elle ne connait pas m'ai passé son msn).

Maintenant je sais pas si mon message est réellement pertinent, ou pas.
By Philippe
#60228 Pareil, je regarderais sur Facebook, Copains d'avant,... il y a des chances quelle y soit inscrite. Puis prends contact en évoquant le passé.

Par contre, je me suis rendu compte récemment que certaines filles qui me faisaient triper au lycée/uni ont complètement changé physiquement et pas qu'en bien. :lol:
On fantasme souvent sur les "souvenirs" de filles de notre enfance/passé mais on oublie que le temps est passé par là et qu'il a été fatal pour certaines.
...Donc attends-toi au pire! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#60229 Oui le mail est une bonne idée, si tu la rentres directement (son adresse hein :) )sans qu'elle sache qui tu es elle risque de refuser ton invitation msn, apres pour ne pas passer pour intrusif c'est coton.

Quand je trainais pas mal sur msn, ne n'acceptais jamais les invitations d'adresses inconnues.
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#60234 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"]-de la même manière que j'abhorre obtenir le numéro d'une fille par quelqu'un d'autre, je déteste tout autant obtenir l'adresse msn d'une fille autrement qu'en lui demandant directement. Quand on vous balance un "Salut t'es qui? D'où t'as mon adresse", tu passes bien vite pour un AFC non burné.


C'est la première question à laquelle tu dois répondre dans l'introduction de ton mail : comment as-tu eu son mail ou MSN ? "J'ai retrouvé ton MSN au fond d'un tiroir, je ne sais plus comment je l'ai eu. Comme je faisais le grand ménage d'automne chez moi, je me suis dit pourquoi ne pas la recontacter, avant de jeter ce papier." En disant ça, tu sous-entends que tu n'ai pas le pervers de service...

[quote="Capt. Jean-Luc Picard"]-si un inconnu vous rajoute en contact du jour au lendemain vous vous direz probablement "Celui-là, il veut me serrer" ce qui entraine inévitablement de la méfiance. Rajoutez à cela le fait qu'elle ne vous a jamais vu et qu'elle ne voit même pas à quoi vous ressemblez derrière votre écran (un pervers peut-être).

Mais les filles veulent être serrées ! Mais pas par n'importe qui...

[quote="Capt. Jean-Luc Picard"]-comment négocier les premiers instants de la rencontre virtuelle, comment utiliser la situation à son avantage, faut-il entretenir le mystère et ne pas se révéler tout de suite, comment se la jouer playful d'entrée de jeu pour entretenir l'intérêt de la cible, bref comment construire une relation ex nihilo sans même un appui situationnel? Jeu direct?

Laisse tomber : le but c'est de vous voir en vrai le plus rapidement possible : si encore c'était un site de rencontre, tu pourrais "jouer" un peu, mais là pas de tension a priori, surtout si elle se souvient de toi en tant qu'AFC. Par contre tu peux l'appâter en disant que tu as beaucoup changé.

[quote="Capt. Jean-Luc Picard"]Bon là vous allez me dire "nexte". Je réponds "essaie encore".

Si elle ne répond pas :arrow: NEXT :arrow:
ByLegend
#60236 [quote="VspaceG"][quote="Capt. Jean-Luc Picard"] comment se la jouer playful d'entrée de jeu pour entretenir l'intérêt de la cible
Par contre tu peux l'appâter en disant que tu as beaucoup changé.


Changer. Oui, mais par rapport à quoi ? vu qu'elle ne le connait ni d'Eve ni d'Adam.

JLC, ton problème c'est bien ça ? Elle t'a jamais remarqué ? tu n'existes pas pour elle ?
Tu es juste un des 300 élèves mâles de l'école qui matait son cul quand elle traversait le hall ?

Merci de préciser. Comme ça, on pourra mettre de coter les solutions copains d'avant et Facebook et trouver un truc fun/sympa pour utiliser ce petit msn.
Avatar de l’utilisateur
By Capt. Jean-Luc Picard
#60241 Merci les gars pour votre aide. Par contre il faut que je recadre un peu.

[quote]JLC, ton problème c'est bien ça ? Elle t'a jamais remarqué ? tu n'existes pas pour elle ?
Tu es juste un des 300 élèves mâles de l'école qui matait son cul quand elle traversait le hall ?

Legend a vu juste. C'est exactement ca. A l'époque, je faisais partie des 300 spartiates (ok je :arrow: ).
Je ne dispose ni d'un pivot, ni d'un appui situationnel. A vrai dire c'est ca qui m'excite plutôt que les vagues souvenirs laissés par son cul. Ca va être difficile, mais c'est avant tout un challenge.
Je cherche à faire une bonne entrée. Après, le jeu qui vient derrière je saurai me débrouiller. :)
Pour être honnête, la drague sur msn m'emmerde bien. Le but est de parvenir à la première date le plus rapidement possible.
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#60254 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"]Legend a vu juste. C'est exactement ca. A l'époque, je faisais partie des 300 spartiates (ok je :arrow: ).

.......couah............couah............couah............couah........:arrow:

OK, tu m'abordes cinq filles plus belles que cette Miss Amphi 2004, en demandant où est la poste la plus proche, et tu auras eu plus d'interaction avec ses filles en cinq minutes qu'avec l'autre miss pendant tes X années de fac/école.

En passant, je comprends mieux le titre de ce thread...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#60258 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"]:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est ca la difficulté sinon c'est pas marrant!
Ce n'est pas la difficulté qui t'intéresse, au contraire. Il est plus dur d'aller voir des jolies filles dans la rue que de (re)nouer contact avec l'ancienne bombe du lycée, tranquillement assis dans son fauteuil.
Avatar de l’utilisateur
By Capt. Jean-Luc Picard
#60259 oui tu as certainement raison Orphée, mais j'ai précisé que la drague msn n'est pas ma grande passion. C'est bien pour ca que je souhaite arriver le plus vite possible à la permière date. Pour info, ca n'était pas la bombe du lycée: elle était normale, loin d'être moche cependant, mais elle avait quelque chose d'assez indescriptible qui frappait. Après coup, je pense que c'était du charisme. Je cherche juste à exploiter l'adresse.