- Lun Oct 06, 2008 11:04 am
#60234
[quote="Capt. Jean-Luc Picard"]-de la même manière que j'abhorre obtenir le numéro d'une fille par quelqu'un d'autre, je déteste tout autant obtenir l'adresse msn d'une fille autrement qu'en lui demandant directement. Quand on vous balance un "Salut t'es qui? D'où t'as mon adresse", tu passes bien vite pour un AFC non burné.
C'est la première question à laquelle tu dois répondre dans l'introduction de ton mail : comment as-tu eu son mail ou MSN ? "J'ai retrouvé ton MSN au fond d'un tiroir, je ne sais plus comment je l'ai eu. Comme je faisais le grand ménage d'automne chez moi, je me suis dit pourquoi ne pas la recontacter, avant de jeter ce papier." En disant ça, tu sous-entends que tu n'ai pas le pervers de service...
[quote="Capt. Jean-Luc Picard"]-si un inconnu vous rajoute en contact du jour au lendemain vous vous direz probablement "Celui-là, il veut me serrer" ce qui entraine inévitablement de la méfiance. Rajoutez à cela le fait qu'elle ne vous a jamais vu et qu'elle ne voit même pas à quoi vous ressemblez derrière votre écran (un pervers peut-être).
Mais les filles veulent être serrées ! Mais pas par n'importe qui...
[quote="Capt. Jean-Luc Picard"]-comment négocier les premiers instants de la rencontre virtuelle, comment utiliser la situation à son avantage, faut-il entretenir le mystère et ne pas se révéler tout de suite, comment se la jouer playful d'entrée de jeu pour entretenir l'intérêt de la cible, bref comment construire une relation ex nihilo sans même un appui situationnel? Jeu direct?
Laisse tomber : le but c'est de vous voir en vrai le plus rapidement possible : si encore c'était un site de rencontre, tu pourrais "jouer" un peu, mais là pas de tension a priori, surtout si elle se souvient de toi en tant qu'AFC. Par contre tu peux l'appâter en disant que tu as beaucoup changé.
[quote="Capt. Jean-Luc Picard"]Bon là vous allez me dire "nexte". Je réponds "essaie encore".
Si elle ne répond pas
NEXT