Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Mugen
#51156 Tous, je suis enchante.

Je sors de l'hivernation sur l'ile de Montreal, Canada.
Mon age n'a plus d'importance (a mes yeux), etant donne qu'il m'arrive reguilerement de donne 21, 24 ou 25 quand je repond sans reflexion.
Mon age officiel est presentement 23 ans.

Mon nez est encore plonge dans les boukins, a essayer de comprendre les rouages de ce monde pour les utiliser a mon avantage (a savoir, des etudes de science politique, d'economie, avec un soupcon de droit international)

What else?
Mon niveau de seduction ne correspond a pas grand chose, mis a part une certaine connaissance dans la main gauche jointe a la pousse d'un bonzai centenaire dans le creux de la main droite, que je taille avec dexterite et passion, etant dote d'une certaine "tare": je prend mon pied principalement quand j'ai vraiment rumine dans mon coin pendant 3-4 min sur ma cible avant de me lancer. La regles des 3 secondes m'ennuie au plus au point, ou plutot la non-excitation qu'elle provoque le fait, mais du coup, j'en arrive parfois, un peu trop souvent meme, au point ou je reste petrifie.
Point de vue look, ma garde-robe s'ameliore au fur et a mesure que mon budget actuel me le permet, m'eclairant des conseils glanes ca et la, et qui ont toujours fait bon effet. Je ne saurais actuellement decrire davantage.
La raison de ma presence: la connaissance, l'echange d'informations, c'est pour moi la cle de tout.
Facultativement, avoir un/des amis autre que mon coloc en relation longue serait plutot pas mal. La metropole Montrealaise m'est encore a decouvrir (debarquement cette annee).

Je me rappel vaguement mon arrivee dans cette communaute, le long de mes deambulations electroniques je suis tombe sur Comme Un Camion (surement sur un questionnement sur les cravates), FTS, puis sur ce forum, durant ma derniere relation longue (dont je posterias un FR sous peu, j'aimerais bien avoir un feedback exterieur). Je ne faisais que survoler les differentes informations lues jusque la, puis j'y ai donne de plus en plus d'importance (avec entre autre une rencontre avec Spike Decembre 2007)

Pour l'instant j'attend simplement qu'une mechante entorse se calme avant de decouvrir la quebecoise (meme si j'ai deja des preferences pour les anglophones)\
Ainsi me voila, brievement, pour l'instant.