Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Edd
#59370 Bonjour a tous,

En ce debut de rentree, j ai decide de prendre des bonnes resolutions. Mon nouveau planning est presque rempli, mes buts sont fixes:
- Me decouvrir, apprendre a me connaitre
- Trouvez la paix interieure, apprendre a m aimer et a m accepter
- Apprendre a donner aux autres plutot qu a prendre des autres
- Affirmer ma personnalite, aimer ma vie et la partager avec les autres
- Vaincre ma peur de l approche, vaincre ma peur de non validation
- Apprendre a m accepter comme etre sexue et assumer ma sexualite
- Apprendre la seduction

Cela fait un an que je connais ce site, or je ne faisais que lire les posts, des bouquins sur le sujet, mais je n ai jamais vraiment agit.
Cette annee j ai la volonte de m y mettre serieusement : cours d impro, au moins 1 sortie/semaine malgre un planning bien rempli, relaxation/visualisation/mantra, 30 days challenge de Rules of the Game.

Ce journal me servira a vous faire partager mes pensees, mes experiences et ma progression. Il me permettra egalement au fil des mois d evaluer mes progres.

Merci de poster n importe quel commentaire, idee, conseil, critique qui vous passe par la tete et merci de partager ce journal avec moi.

Edd

P.S: je suis desole pour l absence d accent et d apostrophe, j ai un ordinateur americain et je n arrive pas a mettre les accents dans cette fenetre de reponse, j espere que cela n alterera pas trop mes messages.
Avatar de l’utilisateur
By Edd
#59594 Apres avoir finis mon planning et regarder quelques seminaires inspirant de david de angelo et mystery, j ai decide de me faire une promesse : je parlerai a au moins 5 personnes differentes que je ne connais pas par jour.

Le game commence par l'amorce, il faut donc que je maitrise cette partie avant d'aller plus loin. Ce n'est qu'en m'entrainant avec toutes les personnes que je rencontre que je m'ameliorerai dans les amorce, la conversation et la repartie et que je maitriserai ma peur de l'approche.

Le game est un art evolutif, il faut y aller pas a pas.



Je jure de parler a 5 personnes/jour pendant les 90 jours qui suivent
Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#59600 Bonne démarche :parler à 5 personnes par jour .
"Ne jure pas" on dirait que c'est une contrainte , ça doit être un plaisir Même si tu dois te forcer au début
Avatar de l’utilisateur
By Edd
#59627 J'ai utilise le mot "jurer" pour essayer de traduire un mot en anglais qui est " commitment ".
Je me donne l'onjectif de faire ces 5 approches/jour, mais bien sur en y allant avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
By Edd
#60212 Cela fait exactement 1 semaine que j'ai ouvert ce journal, et je le fete en beaute.

Ce weekend a ete pour moi l'un des plus productifs recemment ; j'ai participe au seminaire " devenez interessant " et j'ai enchaine avec la masterclass le lendemain.

Merci SpikeSeduction

Sur un air de "Thriller" de Michael Jackson, air qui traine dans ma tete depuis la masterclass ( Merci Spike ) beaucoup de pensees et d'images traversent mon esprit.

Cela fait depuis janvier 2008 que je suis inscrit sur le site, et j'ai pu faire le point sur mes progres ce soir.
J'ai commence il y a un an avec un gros manque de confiance en moi, une anxiete sociale qui me prenait les tripes et un moral dans les chaussettes. J'ai passe cette annee a lire les articles et j'ai participe au seminaire " Voix et improvisation ". Cependant, cela ne m'aidait pas a progresser,tel que je le voulais, tout ce que j'avais en plus c'etait la capacite de ne pas agir comme un grand timide et de pouvoir analyser mon comportement et les interactions sociales.
Recemment, depuis mon retour de mes 3 mois passes au Canada ( certainement un facteur declenchant ) je sens que mon etat d'esprit est en train de changer, en train de se metamorphoser, ainsi que la facon dont je vois les choses.
Vous avez deja eu ce sentiment que votre environnement devenait plus clair, plus lent, plus ensoleille?

Cet apres-midi, alors que je sortais du masterclass, j'avais 1h30 a tuer avant de me diriger vers le point virgule pour rejoindre mes bons amis, afin d"aller rire pendant 1h30 a un spectacle d'impro, je suis alle me prendre un moka et un cheescake a la mangue au starbuck rue de rivoli.
Apres avoir recupere mon cafe et mon cheescake, je vois un fauteuil tres accueillamt pres de la fenetre. Il y avait 2 groupes assis dans les fauteuils juxtapose, mais le plaisir de pouvoir deguster mon cheescake au chaud et en revassant m'a pousse a travers de ces 2 groupes.

Je sors alors mon bloc notes, ou j'avais note comme un bon eleve toutes les remarques pertinentes de Spike, afin de m'en impregner.
Un des 2 groupes s'en va, laissant alors un autre fauteuil sur ma gauche de libre.
Je prends une gorgee.
Une fille, de taille moyenne, mignonne, aux traits fins, la peau pale et les cheveux chatains mi-longs, avec une echarpe verte en coton et un trench noir me demande si le fauteuil a cote de moi est pris.
On l'appelera Lucie (L)
Je lui reponds que non et l'invite a s'asseoir
Je me replonge dans mes notes tout en jetant de temps en temps un coup d'oeil sur ma gauche

"Observez les personnes autour de vous et essayer d'en tirer des conclusions' disait Dominique hier, " meme Sherlock Holmes n'aurait pas fait mieux"

Je vois que la fille sors un journal ecrit en chinois, or la fille n'etait pas asiatique.
La deduction est facile...

[quote] Moi: Je vous parie le reste de mon cheescake que vous etes en fac de langues
L : Oui, en effet, bravo :-)
Moi: Vous faites comme moi, vous vous rechauffer avec un bon petit cafe, au chaud, confortablement assis, pour bouquiner.
Moi: Vous trouvez pas que Starbucks, c"est un peu le point de rencontre des personnes qui aiment bien lire un livre ou ecrir une piece, en fait c"est un milieu tres litteraire.

Je badine sur le fait qu'un humoriste americian se riait des metteurs en scene qui venait avec leur portables ecrire leur films, et que au starbucks, ils ne peuvent pas le faire dans un autre endroit. Ensuite on badine sur les USA et la mentalite americaine par rapport a la mentalite parisienne.

C'est la que viens la partie ou je me suis impressione moi meme.

Spike venait de nous expliquer qu'il faut faire un pont entre ta realite et la rencontre avec ta cible.

Apres le badinage, je me suis lance a un petit test qui m'est venu sur le coup. Je me suis arrete de parler et je me suis replonge dans mes notes, pour tester son interet.
S'ensuit donc un blanc qui ne restera pas vide tres longtemps.

[quote] L: Et toi tu lis quoi?
M: Je sors d'un atelier de theatre d'improvisation ( oui, j'allais pas lui dire que je venais d'apprendre comment la seduire )
M: Je lis mes notes, d'ailleurs en voila une: "Il faut trouver des contradictions pour garder le public en haleine " Tu as deja fais de l'impro?
L: oui dans mon ecole, quelques seances, mais c'est dur...blablabla
M: D'ailleurs, je vais aller voir un spectacle d'impro au point virgule dans 30 min avec des amis.

On badine sur l'impro.
S"ensuit un autre silence de ma part pour la tester , avec une qualification de ma part a la clef ( encore un enseignement du Seminaire de samedi mis en pratique spontanement )

L: Tu n'est pas francais toi, tu as quelque chose d'etranger
M: Bravo!!! Tu es tres perspicace, j'aime bien, en effet je ne suis pas francais [/quote]

Je la laisse galerer un petit peu sur le sujet. Elle m'aura sorti Canadien ( un hasard ou me serai-je metamorphose en joueur de hockey a Montreal? ), Anglais, Australien...
Je l'aiguille sur l"Europe du Nord et elle finit par trouver en m'ayant fait la liste de tous les pays scandinaves en se trompant un peu, a quoi je reponds : " En fait t"es nulle en geographie, ton prof de geographie devait se tirer les cheveux au lycee..." Rire de sa part

Apres du badinage sur cette partie de l"Europe que j'affectionne particulierement, je prepare ma sortie :
[quote] M: Je dois te laisser, je vais rejoindre mes amis pour le spectacle. Tu as l'air d'etre une fille interessante, donc je te propose qu'on se revoit autour d'un chinois ( non je suis pas canniballe, je parlais de rouleau de printemps la ) et tu me feras la conversation en chinois, je te repondrai dans la langue d'IKEA.
Elle rentre son numero dans mon telephone et je pars avec un sourire jusqu'au levre.

En allant rejoindre mes amis, j'ai analyse cette interaction: J'ai utilise des elements que je venais d'apprendre sans meme y penser sur le moment, qui ont facilite l'interaction.
Je me suis impressionne moi meme.

J'avais un modjo d'enfer en sortant du starbucks.

Petit corrolaire de ma soiree: Dans la queue pour entrer dans la salle, ou allait se derouler l'impro, j'ai repere une magnifique blonde, totalement mon type. Elle etait dans un groupe d"amis qui faisait 30 ans...j'en ai deduit qu'elle devait avoir le meme age.
J'etais avec mes amis, j'etais content de les voir, mais en meme temps cette blonde m'intriguait.
Cependant je ne trouvais rien dans ma tete pour aller lui parler, surtout que je ne suis pas encore passe par la case " Open un groupe". Je l'ai donc laisse file.
Apres coup je me suis refait la scene dans ma tete. Aurait-elle etait pertinente?
--> Je serai alle la voir en m'adresssant au groupe " Bonsoir, je vous l'emprunte 5 minutes" et ensuite lui dire " Je ne fais pas ca d'habitude mais je vous trouve toute mignonne et vous avez quelque chose dans votre regard qui m'intrigue. J'aimerai beaucoup vous revoir etc...."

Je ne trouvait pas de moyen dans ma tete pour l'isoler rapidement du groupe ( etant donne qu'on allait entrer dans la salle et que j'etais moi meme avec mon groupe. Qu'aurai-je du faire? Merci pour vos reponses pertinentes si vous en avez

Comme l'a dit Spike " J'aimerai bien avoir cette faculte d'oublier un visage " Moi egalement j'aimerai bien l'avoir cette faculte, j'ai un gout amer de quelque chose d'innacompli. Normal me direz-vous...

Cependant je rentre chez moi apres m'etre fait les abdos pendant 1h30, dans le metro en m'amussant a pourrir les photos( J' entends, me mettre dedans en faisant un visage de gros debile ) que quelques italiens prenaient dans la ligne 4.

Ce soir, je sens qu'un monde s"ouvre a moi. Maintenant je prends plaisir a parler aux gens, je comprends maintenant pourquoi on appelle ca le Jeu de Seduction.

Pour conclure, j'aimerai dire que c'est une des rares fois que mon dimanche soir, habituellement nostalgique, se retrouve ensoleille et heureux.
Merci SpikeSeduction![/code]
Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#60213 Bonsoir Ed,
je vois que tu as toi aussi eu envie de mettre en pratique ce que tu as pu retenir de ce séminaire et de la masterclass .
Personnellement j 'ai l"impression que certaines de mes blocages ont presque disparus .

Concernant la femme blonde qui était dans le groupe , j'aurai essayé de parler du spectacle d'improvisation à tout le groupe et d'ouvrir la conversation en utilisant un détail que tu auras repéré sur cette blonde.
Avatar de l’utilisateur
By Edd
#60538 Cela fait une semaine que mon regard se porte tout particulierement sur une fille. Mon grand interet pour elle me fait craindre de faire une fixation sur elle.

Il y a 2 sortes de filles : celles qu'on veut prendre en levrette dans un coin sombre de l'une de ces magnifiques ruelles a montmartre, et celles dont on veut plus et plus longtemps.

Elle fait partie de la seconde categorie: cheveux blonds veniciens mi-longs boucles, donnant l'impression d'un mouvement harnonieux et effleurant son cou blamc et doux qui me donne des envies "cannibales", des yeux d'un bleu profond, un visage d'enfant et beau, une bouche qui fait rever. Elle est de taille moyenne et s'habille encore comme une lyceene, ce que j,aine beaucoup, lui donnant encore plus d'innocence.

Bien sur, elle n'est pas innocente, personne ne l'est. Cette fille est sur Paris depuis 1 an, elle est dans ma fac et ce n'est que recemment a la suite d'une soiree chez un ami que nous avons commence a faire connaissance.

Elle me rappelait mon ex au debut lorsque je la voyais. Cela m'agaicait et j'essayais de l'eviter malgre que je sois tres attire par elle. Cela m'est passe, desormais je l'apprecie objectivement.

Cette fille a un mec, raison pour laquelle elle est montee sur Paris, cependant ce mec est parti a Londres et depuis ils revivent une relation a longue distance. Selon mon ami qui la connait mieux, elle sait que les relations longue distance ne sont pas faite pour durer.

Et voila une semaine que je n'arrete pas de la croiser dans le metro,dans la rue. La derniere fois que je l'ai croise c'etait ce soir (je l'avaias deja croise ce matin dans le metro ), elle etait avec une amie. Je me suis arrete 5min pour discuter et je lui ai dit que ces rencontres repetees n'etaient pas juste le fait du hasard, en lui expliquant que je lis en ce moment un livre dessus ( le hasard ce provoque par la pensee ), peut etre ai-je ete trop direct....bref, cela l'a fait rire. Cela fait la 2e fois que je la croise au meme endroit, sur quoi je lui dis: " la prochaine fois je ferai un gros detour pour pas te croiser ", encorer rire de sa part.
Apres une discussion banale sur le mode C&F de ma part avec sa copine, je regarde ma cible et elle me dit:" Tu as des yeux d'aigle"
Apres un regard interrogateur de ma part, sa copine l'emmene, se sentant peut etre un peu mise de cote. Pourquoi des yeux d'aigle? Ai-je fais quelque chose de special avec mes yeux?
Je reprend mon chemin le sourire aux levres en pensant a ce que je lui dirai la prochaine fois que je la croiserai. Cette fille fait partie de ces quelques personnes qui vous donnent le sourire quelque soit votre humeur, ou du moins c'est l'effet qu'elle me fait.

Lorsque je suis en presence de cette fille, j'arrive a maintenir mon cote joueur et "impertinent" mais je lutte contre mon passe qui frappe a ma porte. Elle rit a mes blagues et me regarde avec des yeux grands ouverts, mais c'est un peu son comportement habituel. Elle fait partie de ces filles avec qui je me verrai avoir une belle,longue et heureuse histoire...et bien entendu j'ai peur de gacher mes chances, mais je repense a mon engagement dans mon Jeu de Seduction.

Je voulais vous faire partager ce moment de ma vie ou tout ce que j'ai appris depuis 1 an sur le Jeu de Seduction est ebranle en quelques secondes par cette unique fille.
Je refuse de me replonger dans mon passe de jeune garcon soumis et timide, je combattrai mes incertitudes et je seduirai cette belle.

Bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
By Edd
#61146 Hier soir je me suis lance:
J'ai rencontre Dude pour la 1ere fois sur la place st michel, rdv des players. Pour ma part c'est ma toute premiere sortie séduction de rue, je n'etais jamais sorti de chez moi avant avec comme seule intention de parler a des inconnus dans la rue et de m'amuser.
Nous avons aborder pas mal de filles, je me rappellerai tout particulierement de ces 2 finlandaises, avec qui le courant passait vraiment tres bien et qui de plus etaient a croquer!
Apres avoir parler a plusieurs groupes de filles, dont 1 groupe longtemps sur le ponts des arts, nous avons finis la soiree en se faisant nous meme aborder par une des serveuse du Great Canadian Pub. Une intereaction pleine d'energie et tres interessante.

J'ai pu tirer certaines conclusions de cette sessions:
- Je depend encore trop de la reaction de la fille en face.
- J'ai du mal a partir dans des delires avec quelqu un au premier abord
- J'ai encore un desir de validation, qu'il me faut faire disparaitre
- La séduction est faite pour s'amuser, il ne faut pas s'attacher a un objectif en particulier
- Les openers ne sont bien que si tu y crois fort et que tu es interesse par cet amorce
- Il faut arriver a badiner apres l'amorce jusqu'a un certain point. Apres ce point, tu n'as plus a parler tout seul, l'interaction se fait toute naturellement et devient un echange profond et interessant ( la theorie de la ficelle autour du roti de Spike )
- S'habiller chaudement en cette periode, sinon ta machoire gele et tu arrives plus a parler!

Prochaine session: dimanche aprem!
Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#61166 Merci Edd pour cette sortie ,j'ai passé un bonne soirée .
.Un très bon souvenir avec ces finlandaises ,Dommage qu'une des deux était moins réceptive .
Pour en revenir à ce que tu disais ,l'amorce auquel on ne croyait pas forcément
nous a rendu hésitant et ca se ressent .
Finalement on sait dans quel endroit retourner à st michel .
:wink: