Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By benjbenj
#133808 Bonjour à tous,

je m'appelle Benjamin, j'ai 34 ans, je suis commercial et j'habite (je dis j'habite car je bouge beaucoup à cause du taff) près de Nice depuis 3 ans. Je suis musicien (un vrai tueur!).

Niveau look, assez classique, bien sûr le costume cravate pour le taff (quoique la cravate de moins en moins), jean, chemise, tee-shirt pour le reste du temps (Zara le plus souvent, no comment).

Ce qui m'a amené ici c'est surtout l'envie de changer dans mon rapport avec les autres en général, développer mon potentiel, et améliorer ma vie sociale.

Niveau séduction, je suis nul , et j'ai vraiment l'envie de progresser.

Voici le topo de la situation, et un petit historique de ma vie sentimentale:

Après pas mal de questions par le passé sur mon rapport (difficile) avec la séduction, j'ai découvert ce site et j'ai mieux compris que je faisais parti de la douloureuse famille des "AFC"! Putain de verdict, mais bon, au moins, je ne peux que progresser!

Depuis très jeune, j'ai toujours idéalisé les femmes et la relation amoureuse, considérant que les filles étaient fragiles, qu'il fallait les protéger, qu'il fallait être doux, sympa, attentionné, bla bla bla, bref, être le gentil "nice guy".