Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Myriad
#69487 Bonjour,

17 Ans : je m’inscris enfin sur SpikeSeduction après l’avoir découvert il y a quelques mois... J’apprécie réellement l’esprit du site, l’envie de transformer la perception de la société qu’ont les visiteurs, que ce soit au niveau du look, de la séduction et plus généralement du lifestyle. Ici, pas de règles strictes à chaque article, mais plutôt une invitation à la réflexion et à la remise en question... Et ça, je trouve que c’est ce qui fait que SpikeSéduction est totalement différent des autres sites du genre.

Les différents articles du site ont d’ailleurs pas mal changé mon état d’esprit, j’ai pris conscience de certaines réalités et problèmes qui sont aujourd’hui en train d’être corrigés, et je sens d’ailleurs les effets de ces changements au quotidien : plus à l’aise socialement, plus à l’aise avec les filles, beaucoup plus de confiance en général.
Mais je compte bien continuer mon développement personnel pour arriver à un lifestyle unique, intéressant et séduisant et développer une véritable personnalité.

Au niveau look ? Après avoir passé quelques années à m'habiller assez mal (il faut bien le dire), j’ai commencé à m’habiller de façon plus correcte, mais quand même un peu « comme tout le monde »... En fait, ce n’est que depuis quelques mois que je recherche réellement à me démarquer avec de belles pièces qui me vont bien (beaucoup plus ceintré et ajusté notamment, meilleures couleurs), pas une taille au dessus comme je faisais avant (je suis assez mince et petit, un peu plus d’1,75m) et qui forment un ensemble cohérent, même si je suis conscient de mes limites. Les photos de relooking et les posts du forum aident pas mal pour savoir ce qui est intéressant à porter et ce qu’il vaut mieux éviter.
C’est aussi pour ça que je suis là d’ailleurs : progresser, en connaître plus sur la mode masculine, pour pouvoir émettre un jugement pertinent et intelligent sur les tenues, mais aussi pour m’habiller mieux :)

Et sinon, quoi d’autre ? Pas mal de voyages m’ont permis d’apprendre des langues, d’avoir un minimum de culture, et de gagner beaucoup en confiance et en détermination...