Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Mistère.Y
#71350 Bonjour, bonsoir ou salut, pour que tout le monde y trouve son compte.

J'ai 22 ans, je réside à St germain en laye dans les Yvelines et je suis pour être approximatif un "post programmeur informatique".

Je suis tombé sur "Spike Seduction" par hasard en surfant sur Google à la recherche d'un film dont le thème serait la drague, l'amour... bref tout ce qui tourne autour de la relation homme/femme. Inutile de vous palabrer les raisons de ce curieux et soudain intérêt hein..? Le problème c'est que ceux-ci sont totalement liées à ma présence ici. Donc je vais essayer de faire le plus court possible, le minimum requis à la compréhension de ma situation dans le but de vous permettre de cerner mon état d'esprit actuel.

Il y a quelques années, c'est à dire 3 ans, j'ai arrêté mes études en vue de travailler pour trouver une indépendance financière et donc sociale.. Malheureusement ma désillusion fut grande et trouver un emploi stable sans diplômes n'est pas une tache facile.. Après plusieurs échecs professionnels engendrant un regret de plus en plus fort, lui même engendrant une frustration, un malêtre et une perte d'estime de soi (accentué par une légère prise de poids, début de perte de cheveux...), j'ai fini par abandonné mes projets et mes démarches..
Etant donné que tous mes amis travaillaient la journée j'ai sombré dans un ennui interminable, je ne pouvais exercer aucune activité dans la journée me prétextant de sortir dehors.. j'ai donc commencé à jouer à des jeux en ligne pour tuer le temps.. je me suis pris au jeu au fil du temps.. et c'est à partir de là que je me suis cloitrer et que j'ai commencé à changer, je suis devenu ce que l'on appel un "no life"..
Pendant 1 ans et demi j'ai pris un rythme de vie où mes relations sociales même avec ma famille, étaient très limitées..Mais, par le déclenchement de plusieurs flashs faisant resurgir l'ancienne personne que je fus, me permis de me regarder et faire naître en moi le désir de changer ou plutôt de revenir sur mes pas pour tout réapprendre..
Depuis donc 1 ans et demi je suis en phase de développement, professionnellement tout se passe bien, socialement également, tout nickel.. il me manque juste une chose... Une femme ! Ouff on y viens... Merci à ceux qui sont arrivé jusqu'ici...

Bon en gros, niveau séduction je suis comment dire, en fait je n'ai pas dragué une seule femme depuis 3 ans, les seules fois où j'ai engagé une longue discussion qui c'est terminé par un zouk à poil, ce n'est pas moi qu'y est fait le premier pas (je me fais parfois draguer, c'est un avantage qui me permets de tenir le coup)... Donc niveau 0 en drague.

NIveau look là je n'envie personne, depuis tout jeune je suis très branché vêtements, selon moi je m'habille parfaitement pour ma physionomie, le regard des femmes ET des hommes ne fait que me conforter dans ce jugement que je me porte. J'ai plutôt un style "bad boy" qui découle de mes origines sociales.

SI je dois résumer ma personnalité en quelques mots je dirais que je suis plutôt sociable malgré mon internement volontaire d'1 ans et demi, honnête, aimable, assez arrogant dans mon attitude, qui est un bouclier me permettant de dissimuler mes divers complexes et craintes du jugement des gens, du fait que je suis encore très fragile, je commence à me construire.. et c'est pour cela que je suis là aujourd'hui à me présenter à vous avec une grande joie, j'aspire trouver ici un savoir faire, un soutien indirect..

Ma grosse difficulté avec les femmes c'est de les aborder, je ne sais pas par quoi commencer, comment les envouter, comment entretenir une discussion sans faille qui puisse durer etc.. Je croise souvent le regard de femmes très attirantes, et ma seule réaction c'est de répondre par un regard qui ne mène à aucune ouverture la plupart du temps.. Malgré ma lecture attentif des articles très cohérents et percutants de "Spike Seduction" je n'arrive pas à les structurer afin de les mettre en applications.

Voilà désolé pour la contenu et la forme de ma présentation je ne suis pas très doué pour rédiger, mais j'ai donné le meilleur de moi pour que se soit à la hauteur de ce que vous souhaitez lire.
Avatar de l’utilisateur
By Maxxx
#71353 Sympa ta présentation :) bienvenue.


Maxxx.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#71367 on devrait porter plainte contre blizzard ;)