Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By marie
#46130 [size=150]N'y pense même pas[/size]


Fin de soirée, on refait le monde à la sortie du I love avec des inconnus. Je donne mon numéro à une photographe rencontrée plus tôt, je ne remarque pas que le petit blond avec qui j'ai échangé quelques mots un instant plus tôt est resté près de nous. Un quart d'heure plus tard, je reçois un message :

"C'est moi l'inconnu j'aurais du t'embrasser, ce sera pour une autre sortie " ( j'y crois pas il a appris par coeur mon numéro !! )

Menu -> Répondre -> " N'y pense même pas "
Modifié en dernier par marie le Ven Mai 23, 2008 10:00 am, modifié 1 fois.
ByLito
#46135 Bonne initiative :)
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#46138 Marie, la procureur général du game ! :lol:
By Cyril
#46142 [quote="ignomo"]Marie, la procureur général du game ! :lol:

Vous allez voir, vous n'êtes pas au bout de vos surprises !
Avatar de l’utilisateur
By marie
#46251 [size=150]J'aime le chocolat [/size]

23h30 Soirée Rouge toujours


J'arrive avec Bel-Ami, Cyril, Vincent et Etienne. Après une rapide visite des lieux, j'affiche la couleur
[quote] " C'est lui que je veux "
Charmant métisse (Décidément c'est une obsession)
je suis plus portée noir intense que galak :wink:

[quote]" Il a les yeux revolvers, il a le regard qui tue Mais j'ai tiré la première, pour lui c'est foutu "

J'aborde son ami photographe près de lui :
[quote]" Tu n'es pas très corporate toi, le concept de la soirée c'est rouge toujours, moi j'ai le vernis et même le rouge à lèvres "
Sourire étonné - contact visuel du beau petit métisse
[quote]" Je vais arranger ça "
Je lui fait un bisou sur la joue et lui laisse volontairement une brûlante marque rouge vive.
Me retournant vers mon métisse:
[quote]" Ah non pour toi ça va pas être possible, tu as la peau chocolat ça ne marqueras pas "

Lever du soleil - Les nuits parisiennes se réchauffent...

Il m'attire vers lui, baiser au creux de mon cou. L'effluve de mon parfum a fait son petit effet.
Prada Milano sait tenir ses promesses.
By sitedefou
#46286 :) alors la, moi je dis bravo...même si c'est beaucoup plus facile pour une fille....oh mon Dieu pourquoi nous as tu fait si faibles? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By marie
#48278 Non ça n'est pas plus facile, j'ai la même montée d'adrénaline que toi quand je vais aborder un mec qui me plait, que je connais pas et à qui, a priori je n'avais absolument rien à dire ..
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#48303 [quote="marie"]je suis plus portée noir intense que galak :wink:

Génial comme phrase. Digne d'une croqueuse d'hommes ! J'aurais peur de me faire séduire par toi. Heureusement, je ne suis pas noir intense du tout : plutôt cachet d'aspirine (et pas de mauvais de jeu de mot sur les femmes à qui je dois donner la migraine !)
ByOxymore
#48330 [quote]J'aurais peur de me faire séduire par toi.

Pour l'avoir croisé il y a peu, elle semble effectivement redoutable.

Marie, J'ai hâte de lire ce que tu vas poster ici par la suite - puisque tu vas poster, hein :wink:. Par contre j'ai appris une chose décevante sur tes yeux ce soir, je suis choqué ( non, cette phrase n'aura pas de suite.)
ByCitylights
#48647 [quote="Oxymore"] Par contre j'ai appris une chose décevante sur tes yeux ce soir, je suis choqué ( non, cette phrase n'aura pas de suite.)

Des lentilles de couleur ?
Avatar de l’utilisateur
By marie
#48659 Neoxys a écrit :

[quote]Tu me fais peur comme fille

Je ne joue pas, j'aime les hommes et je choisis celui qui me plait.

Je ne suis pas de celles qui attendent le prince charmant ,mangeant de la glace devant Bridget Jones et reniflant , ni de celles qui passent la journée le doigt posé sur F5 devant la page d'accueil de Meetic.

Je ne vois pas pourquoi je devrais me contenter de choisir l'un des débiles qui me draguent pitoyablement.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#48678 En parlant de draguer Marie, t'est-il arriver de tomber sur un garçon appeuré ? Je m'explique : non dans le sens "tu lui fais peur", mais dans le sens beaucoup d'hommes ont tellement l'habitude de draguer et de rester tranquilles sans qu'on les aborde que parfois ils peuvent se fermer.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#48695 Je pense qu'elle est assez subtile et maligne pour ne pas montrer que c'est elle qui mène la danse.

En somme le mec qu'elle a en face pense qu'il a tout réussi tout seul :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#48703 [quote="marie"]Charmant métisse (Décidément c'est une obsession)
je suis plus portée noir intense que galak ;)

Bon je déteste [url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZTYpy6qOLn8]cette chanson[/url] mais là tu as le droit au jingle "elle sort qu'avec des blacks" :mrgreen:
By mwu
#48730 [quote="bouga"]Je pense qu'elle est assez subtile et maligne pour ne pas montrer que c'est elle qui mène la danse.

En somme le mec qu'elle a en face pense qu'il a tout réussi tout seul :lol:

Quand c'est un peu moins subtil c'est tellement drole de le réaliser
. Tu commence à chiner une fille et :

[quote]M: j'ai de la famille en italie et..
E; j'adore l'italie, venise et rome, sont des villes magniifiques, j'y ai tant de souvenirs etc....
M: :shock: :D