Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Nab75
#79578 Salut à tous,

Je m'appelle Nabil et j'ai 29 ans. J'habite à Paris, et je travaille dans l'informatique.
J'ai découvert ce site il y a quelques jours et ce fut une agréable surprise. J'ai beaucoup aimé les articles, très drôles et très justes.

Niveau look, je pense être plutôt élégant, plus que la moyenne c'est sûr (c'est pas dur...). Tenue de ville en ville, tenue de sport au sport, tenue de bureau au bureau... Pas de mélange des genres chez moi ;-) Je n'ai pas toujours les moyens de mes ambitions, mais je parviens à me constituer une garde-robe décente au fil du temps. Et du temps, il en faut, parce que je déteste faire les magasins.
Ce qui m'intéresse le plus sur ce site, ce serait plutôt le principe de la séduction. Pour cause : je ne discute jamais avec des gens que je ne connais pas, sauf quand j'y suis obligé. Je drague encore moins. Avec un caractère aussi solitaire (asocial ?) que le mien, je ne risque pas de séduire qui que ce soit. Des filles réussissent parfois à me mettre le grappin dessus, mais en règle général, je suis seul. Mes amis se poseraient des questions s'ils ne me connaissaient pas aussi bien... :-( Pour résumer, je n'y connais rien en séduction.
J'ai longtemps été préoccupé par ma solitude, en me demandant si c'était "normal". Aujourd'hui, à presque 30 ans, j'assume complètement le fait d'être grave en iench ! J'ai compris que c'était normal d'être en iench à Paris, normal d'être seul dans la foule, et que j'étais loin, très loin, d'être le seul dans cette situation. La promiscuité, la cohue, le métro aux heures de pointe, la discothèque bondée... tout cela ne contribue pas à engendrer des relations "normales", quoi qu'on en dise...
La plupart d'entre vous, je le sais, rêvent de venir à Paris. Moi je rêve d'en sortir ! Je vous laisse ma place volontiers, pauvres fous ! ;-p

Bref, merci de votre attention, et à bientôt sur le forum :-)

Nab