Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#48306 Bonsoir aux membres du Spike Club.

Depuis le temps que je visionne ce site et son forum, il était tout de même temps de m'inscire et de me présenter, ce qui est la moindre des politesses.

Alors qui suis-je ?

Non, je ne suis pas un gros poulet mais juste un jeune homme de 17 ans, qui passe son bac en cette année. Géographiquement je suis sur Paris 15e.

Je débute en séduction, aspirant player, le chemin est encore long. Présent sur FTS, j'y ai créé les rencontres sargistiques hebdomadaires entre aspirant players (enfin c'est ouvert à tous), pour pouvoir se lancer et peut être se trouver in ami.
De même en look, j'ai encore un paquet de fringues oversized à pousser vers la porte de sortie.
Au niveau lifestyle, je sors peu par manque de moyens, SPU donc.

[quote]
"Tu dois bien avoir des passions ..."
(en dehors des femmes et leur conquête)


En effet, les arts martiaux et sports de combat, la musique, découvrir de nouveaux lieux, le soleil et l'iliothérapie sont des activités qui me passionnent (évidemment il y en a d'autres mais elles ne me viennent pas à l'esprit).

À bientôt sur le forum et/ou sur le terrain.

Nas, depuis son PDA.

PS1: Pourquoi rappeur? vous l'aurez compris ... Mais non je ne suis pas américain
PS2: Pourquoi "gros poulet"?
"Akobe" en malgache voudrait dire "gros poulet" d'après mon exLTR, quand je pense que ça se rapporte à Kobe Bryant à la base ... :lol:
PS3: Pourquoi dieu grec? Demandez a Moonwalkfan, il est responsable de ma mégalomanie actuelle, j'apporte même le message divin! :mrgreen:

Ceci n'engage que moi, mais j'ai tendance à me complaire dans l'option 3 :twisted:

[size=59]
<edité pour faire plus concis et moins 3617 mylife>
[/size]
Modifié en dernier par Nasakobe le Dim Mai 18, 2008 5:59 pm, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#48315 Voici le genre de conneries que je débite :