Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#48306 Bonsoir aux membres du Spike Club.

Depuis le temps que je visionne ce site et son forum, il était tout de même temps de m'inscire et de me présenter, ce qui est la moindre des politesses.

Alors qui suis-je ?

Non, je ne suis pas un gros poulet mais juste un jeune homme de 17 ans, qui passe son bac en cette année. Géographiquement je suis sur Paris 15e.

Je débute en séduction, aspirant player, le chemin est encore long. Présent sur FTS, j'y ai créé les rencontres sargistiques hebdomadaires entre aspirant players (enfin c'est ouvert à tous), pour pouvoir se lancer et peut être se trouver in ami.
De même en look, j'ai encore un paquet de fringues oversized à pousser vers la porte de sortie.
Au niveau lifestyle, je sors peu par manque de moyens, SPU donc.

[quote]
"Tu dois bien avoir des passions ..."
(en dehors des femmes et leur conquête)


En effet, les arts martiaux et sports de combat, la musique, découvrir de nouveaux lieux, le soleil et l'iliothérapie sont des activités qui me passionnent (évidemment il y en a d'autres mais elles ne me viennent pas à l'esprit).

À bientôt sur le forum et/ou sur le terrain.

Nas, depuis son PDA.

PS1: Pourquoi rappeur? vous l'aurez compris ... Mais non je ne suis pas américain
PS2: Pourquoi "gros poulet"?
"Akobe" en malgache voudrait dire "gros poulet" d'après mon exLTR, quand je pense que ça se rapporte à Kobe Bryant à la base ... :lol:
PS3: Pourquoi dieu grec? Demandez a Moonwalkfan, il est responsable de ma mégalomanie actuelle, j'apporte même le message divin! :mrgreen:

Ceci n'engage que moi, mais j'ai tendance à me complaire dans l'option 3 :twisted:

[size=59]
<edité pour faire plus concis et moins 3617 mylife>
[/size]
Modifié en dernier par Nasakobe le Dim Mai 18, 2008 5:59 pm, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Nasakobe
#48315 Voici le genre de conneries que je débite :

[quote="Au bateau!"]
PoupouneBrune: Tu sens le même parfum que mon ex ...
Nas: Commence pas déjà à me comparer à tes exs, je suis incomparable 8) tu vas passer un moment mémorable ! Attends je suis fatigué de pédaler, *pose mon cul sur ses cuisses*
PB: *m'aggrippe les côtes, magnifiquement musclées par mon entrainement*
N: Hey !Espèce de prédatrice sexuelle :lol: , ça fait 5 minutes que je t'ai embarqué dans mon périple tu commences déjà les attouchements sexuels ! Laughing Qu'est-ce qui me dit que t'as pas un zizi caché entre tes 2 magnifiques cuisses ni trop grasses ni trop musclées ! :mrgreen:


[quote="AMOG pourri"]
Tiens un autre homme était la, c'est donc un 4-set mixte !

N: Mais tu m'a l'air bien agé par rapport à ces dames *10 ans ou plus facile*, tu fais quoi par ici? T'es le cousin de la meilleure amie de *une poupoune du set* ?
M: Non, non je rentrais chez moi et elles m'ont parlé ...
N: Soooka ! *"je vois" en japonais, sur un ton à la bleach* tu a vu des jeunes filles et tu t'es dis, tiens je vais peut être être chanceux ce soir !


[quote="Coussin improvisé par un soir sur une pelouse, et des tétons qui me contact visuel"]
*je ne me rappelle plus trop de quoi on a parlé, mais j'avais un écouteur dans une oreille*

N: *touche la cuisse de ma target a coté de moi* ça va tu as les jambes douces, tu prends soin de toi, ça fait plaisir, tu fera un bon coussin *met ma tête sur sa cuisse et lui donnes un écouteur* Tiens écoutes, ça c'est du pur son !
T: Oh oui j'adore !

*un peu plus tard, toujours allongé sa cuisse en tant que coussin, on vient d'écouter je-sais-plus-qui parler, je me retourne vers elle*

N: Salut ! (sur un ton mielleux style gros dragueur)
T: Salut !
N: Mais que fais tu ici par un temps de lune ? Tu pourrais dire a ton sein d'arrêter de me mater sinon je vais être obligé de lui faire un bisou !
T: Il te mate pas, même pas vrai
N: *kiss sur son sein*


[quote="[url=http://www.spikeseduction.com/forum/post47716.html#47716]Avec Moonwalkfan[/url]"]
ici "ami" me désigne"
M : Salut, je vous ai vu, et…j’ai vraiment envie de cette chaise sur laquelle vous posez vos pieds Very Happy !

fille : En rigolant. Ah non, pas celle-là, j’ai couru violemment pour l’avoir Laughing !

ami : Violemment ? Comment tu cours violemment ? On se met à imaginer ce que ça peut donner, en s’inspirant d’un jogging de notre cher Rocky, accompagné des coups de poing dans le vent. Les deux filles rient avec nous.

fille : Hey, mais tu prends petit à petit possession de la chaise toi, je te vois bien poser ta sacoche (c’est vrai, j’ai posé ma sacoche sur la chaise tant convoitée).

M : Oui, et d’ailleurs je vais vous demander d’arrêter de lui faire du pied, vous allez la traumatiser la pauvre petite, puis ce n’est pas une sacoche facile !


Et pour finir, je dois remercier Spike pour ce "trick", qui s'il ne l'avait pas poster, et si je n'avais pas suivi les conseils look, je n'aurais pas pu attirer l'oeil (et le pied) de cette ravissante serveuse

[quote]
Elle me marche sur le pied.

N: Hey, mon pied ! :)
E: Ohw ... C'était fait exprès ! :D *ah bon une joueuse Cool!*
N: Ah . *lui marche sur le pied calmement [(c)Spike ] et lui fait un clin d'oeil* :) 8)


Nas
By sitedefou
#48520 :D ah j'avoues que quand j'ai vu "NAS gros poulet" j'etais parti pour te descendre comme jamais! :D
bonne séduction a toi.
ps: tu m'as l'air d'un petit fantaisiste quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#48590 Bienvenue sur le Spike Club Nas 8) .