Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Sysmeryl
#50935 Edit
Modifié en dernier par Sysmeryl le Mar Mai 18, 2010 10:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Nsyl
#50952 C'est un bon début, mes encouragements.
C'est bien de se prendre en main comme ça.
Pour t'aider dans ta démarche, il existe de nombreux bootcamps adaptés aux débutants pour commencer le SPU.
By Sysmeryl
#51812 Edit
Modifié en dernier par Sysmeryl le Mar Mai 18, 2010 10:38 pm, modifié 1 fois.
By Sysmeryl
#51962 Edit
Modifié en dernier par Sysmeryl le Mar Mai 18, 2010 10:38 pm, modifié 2 fois.
By Sysmeryl
#56088 Edit
Modifié en dernier par Sysmeryl le Mar Mai 18, 2010 10:38 pm, modifié 1 fois.
By Sysmeryl
#56290 Edit
Modifié en dernier par Sysmeryl le Mar Mai 18, 2010 10:38 pm, modifié 1 fois.
ByOxymore
#56293 [quote]M : Hum d'accord, mais je veux dire : es tu intéressée pour poursuivre cette discussion ?

Le genre de phrases à bannir. Trop en recherche de validation. Un peu comme si tu disais " Whoa, en fait j'ai fait ca, mais ca me fait bizarre que tu acceptes."


[quote]Bonjour, je t'ai vu, je t'ai trouvé mignonne, je me suis dit, Oxymore, allons voir si elle est intéressante/marrante/funky. Tu t'appelles comment ?

En général, quand je fais du DG je pose une barrière pour montrer que rien n'est gagné pour elle, sans compter que tu montres que tu as des critères autre que physique ( ce qui est signe de valeur ), et j'enchaine directement sur une question, son prénom en général. Si elle répond à la question, elle valide implicitement le DG.

Le fait d'être dans un centre commercial renforce les possibilités de jeu. Toujours se servir de son environnement, une connerie dans le genre " Faisons un truc très révélateur sur ta personnalité. Allons choisir tes desserts préférés." Y a de quoi enchainer, selon si elle prend des 0%, du chocolat etc ...

Quand au coup du copain - qui au début ressemble étrangement au coup du lapin -, c'est un shit test classique à gérer. S'il est placé dans les trois premières minutes, c'est qu'en général tu perds le controle de la frame, que la fille doit assumer un truc. Ca sera sa manière de refuser d'assumer - ou alors c'est qu'elle à un copain, tout est question d'appréciation.

En espérant t'avoir donné quelques pistes qui te seront utiles.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#56307 [quote]
M: Salut.
E : Bonjour
M : Excuse moi mais je t'avais repéré tout à l'heure la bas dans le rayon et je me suis dit qu'il fallait absolument que je vienne te parler.
E : :) Euh.... oui
M : Oui je sais c'est un peu insolite comme ca au beau milieu du rayon fromage et desserts, mais j'en avais vraiment envie.
E : Non non mais y a pas de problème
M : Quel est ton prénom ?
E : Lucie
M : Ok Lucie moi c'est <prenom>. Que dirais-tu qu'on aille poursuivre cette conversation ailleurs, il fait vraiment froid ici (je commencais effectivement à frissoner)
E : Et bien c'est qu'il faudrait que je termine mes courses.
M : Hum d'accord, mais je veux dire : es tu intéressée pour poursuivre cette discussion ?
E : et bien en fait j'ai un copain ...
(la réponse classique)
M : :) Ok. Tu es sure que ce n'est pas un pretexte ? Tu peux me le dire, je ne serais pas vexé.
E : :) Non non je t'assure.
M : Ok , je te laisse alors. Dsl pour le dérangement.
E : Pas de soucis

C'est nul. Il n'y a aucun humour, aucune connexion, aucune projection, et ça contribue à l'image d'hommes gros lourds que je dois ensuite m'évertuer à combattre.

Rassurez-moi, les "bootcamps" (non personnalisés) dont vous parlez, ça ne consiste quand même pas à répéter ça plusieurs fois sur plusieurs filles, hein, rassurez-moi ?

Il y a des fois, je me demande si ce qu'on fait sert à quelque-chose.
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#56313 [quote="Spike"][quote]C'est nul. Il n'y a aucun humour, aucune connexion, aucune projection, et ça contribue à l'image d'hommes gros lourds que je dois ensuite m'évertuer à combattre.

Spike a cruellement raison. L'échange (si l'on estime qu'il y en a eu un) est dramatiquement banal :shock:

Le seul mérite est d'avoir essayer...
By Sysmeryl
#56365 Edit
Modifié en dernier par Sysmeryl le Mar Mai 18, 2010 10:39 pm, modifié 2 fois.
By Sysmeryl
#56367 [quote="Oxymore"][quote]M : Hum d'accord, mais je veux dire : es tu intéressée pour poursuivre cette discussion ?

Le genre de phrases à bannir. Trop en recherche de validation. Un peu comme si tu disais " Whoa, en fait j'ai fait ca, mais ca me fait bizarre que tu acceptes."


[quote]Bonjour, je t'ai vu, je t'ai trouvé mignonne, je me suis dit, Oxymore, allons voir si elle est intéressante/marrante/funky. Tu t'appelles comment ?

En général, quand je fais du DG je pose une barrière pour montrer que rien n'est gagné pour elle, sans compter que tu montres que tu as des critères autre que physique ( ce qui est signe de valeur ), et j'enchaine directement sur une question, son prénom en général. Si elle répond à la question, elle valide implicitement le DG.

Le fait d'être dans un centre commercial renforce les possibilités de jeu. Toujours se servir de son environnement, une connerie dans le genre " Faisons un truc très révélateur sur ta personnalité. Allons choisir tes desserts préférés." Y a de quoi enchainer, selon si elle prend des 0%, du chocolat etc ...

Quand au coup du copain - qui au début ressemble étrangement au coup du lapin -, c'est un shit test classique à gérer. S'il est placé dans les trois premières minutes, c'est qu'en général tu perds le controle de la frame, que la fille doit assumer un truc. Ca sera sa manière de refuser d'assumer - ou alors c'est qu'elle à un copain, tout est question d'appréciation.

En espérant t'avoir donné quelques pistes qui te seront utiles.

Oxymore, Je trouve tes remarques très pertinentes et je t'en remercie.
Si tu en as d'autres par la suite sur un de mes retours, je les lirai avec grand intérêt :)
By Sysmeryl
#56694 Edit
Modifié en dernier par Sysmeryl le Mar Mai 18, 2010 10:39 pm, modifié 2 fois.
ByLegend
#56723 [quote="Sysmeryl"]Présentement, je suis d'assez mauvaise humeur.


[code]
M : Ca doit plus trop être de ton age ca comme livres de révisions ?
E : (Elle sourit) Oui effectivemment... mais c'est que j'envisage de reprendre mes études. Bon enfin je m'intéresse quand même pas aux bouquins de niveau CP :)
M : Je vois, tu veux repasser ton Bac en fait ? Donc c'est plutot des bouquins genre pr la 1ere ou la terminale qu'il te faut.[/code]

Et la elle met fin abruptement à la conversation et s'éjecte...

Quel dommage... Elle te jette un pont pour une discussion Fun (elle est réceptive à l'humour) et toi tu passes de suite au factuel (pour ne pas dire au chiant).
Le CP, quel merveilleux souvenir commun à exploiter.

Il y avait mille et une manière de faire mieux, et de la laisser rejoindre son ami avec un grand sourire aux lèvres et ton modjo au zénith.

Bonne journée.
By Sysmeryl
#56740 Edit
Modifié en dernier par Sysmeryl le Mar Mai 18, 2010 10:40 pm, modifié 1 fois.