Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Alexx
#30509 Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site hier et j'ai tout de suite tenté la mise en pratique le soir même sur Meetic.
C'était le plus simple pour débuter ;)
Vous pouvez voir ma présentation içi: http://www.spikeseduction.com/forum/alexx-vt2836.html

Bon, on passe aux choses sérieuses.

Je choisis une cible, la 1ère venue, je débute c'est juste pour tester les conseils du site ;)
J'attaque direct sur le pseudo *Boubou*.
Je lui demande si c'est en rapport avec le prénom ou les fringues africaines (le mec qui a de la culture *lol*)
Ca accroche direct et elle me répond que c'est juste un nickname.
Je pars donc dans le fun en disant que je l'imaginais déjà habillée en boubou.
Elle rigole...

Bla Bla
Bla Bla

Sans que je me souvienne pourquoi elle me donne l'heure à un moment.
J'en profite pour lui demander si son job est horloge parlante. Elle me dit "oui".
-> Important pour le Nclose vous verrez plus tard.

Bla Bla

Je continue à rester dans le fun et elle me demande mon MSN.
J'avoue être assez fier, pile comme indiqué dans les articles du site ;)
Je garde comme ligne "Girls just want to have fun"
Dès que ca part en qu'est ce que tu fais dans la vie ou tout autre sujet ennuyeux je recentre :)

C'est le moment d'imposer une limite de temps.

Malheureusement, je dois y aller...
Hop elle réagit "Ho non pas déjà c'est dommage bla bla".
"Mais j'ai un gros problème !"
Je tache toujours de la garder "aware" avec ce type de phrase (ca a un nom ?). Pas vraiment des questions mais ca fait forcement réagir l'autre.
Elle me demande ce que c'est...
Je lui dit "Comme tu es horloge parlante, j'ai absolument besoin de ton numéro !"
Elle répond ni oui, ni non, et trouve original la manière dontj'ai réussi à en arriver là...

Les pros vous en pensez quoi ? Soyez pas trop dur ^^

Elle me dit "Donne moi le tien et je t'envois peut etre un texto"
Je refuse pour créer du manque ?
Surtout j'ai pas aimé le peut etre :)
Du coup, ca la frustre que je résiste et elle me dit
"Donne moi ton numéro et je t'envois un texto dès ce soir"
J'ai encore refusé et j'ai dit au revoir en brodant un peu rassurez-vous je suis pas un rustre ;)

Alors après ce 3615 my life d'AFC qui veut devenir "grand séducteur".
Est-ce que vous auriez joué la fin de la même manière !?
Vu que j'ai pas vraiment Nclose même si je l'ai bien accrochée...
Vous auriez cédé et filer votre tél ou vous auriez joué comme moi ?

Un petit conseil pour la suite ?
Vous envoyez un mail court 3 à 4 lignes pour relancer (après 3 jours ?) ou vous attendez ?

Merci pour vos avis.

Alex
By Alexx
#30512 MAJ elle m'a envoyé un mail

[quote]tss même po marrant...
ah les hommes..... ;o)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#30515 [quote="Alexx"]MAJ elle m'a envoyé un mail

[quote]tss même po marrant...
ah les hommes..... ;o)
Le simple fait de dire que ceci mérite le nom de mail me désespère sur l'intelligence de la race humaine
By Matt
#30520 [quote="Alexx"]Dès que ca part en qu'est ce que tu fais dans la vie ou tout autre sujet ennuyeux je recentre :)

Voyons si elle aura envie de dater Bozo le clown.

[quote="Alexx"]Elle me dit "Donne moi le tien et je t'envois peut etre un texto"

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'aluminium.
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#30537 Que de sévérité direct, il a de la motivation, il tape dans le concret direct, c'est un bon préalable.

Continue de t'entrainer et de suivre les conseils du site ca va porter ses fruits, en revanche évite peut être de poster ce genre de FR sauf si t'as une question précise parce que tu vas vite endormir les experts.

Bonne continuation
By Alexx
#30585 Merci Juan.
C'est ca que j'aime bien sur les forums c'est un accueil chaleureux :D
Mais je suis sûr que Spike et Matt sont tout mignon comme des marmottes dans la réalité :lol:

Je vous fais même un bisou pour vous détendre :mrgreen:
By Matt
#30732 Nan, je suis très détendu. Tout ce que j'essaye de faire, c'est de montrer le points où je pense qu'il y a un truc à corriger. Après, j'ai mon petit style acide, mais bon, je suis modo, alors je le garde. :mrgreen:

Ce que je voulais dire :
- Etre léger et fun au début, c'est très bien. Ne jamais être ennuyeux, c'est parfait. Mais lorsque ça commence à bien accrocher, à la quinzième demande de "tu fais quoi dans la vie", si tu es toujours éleveur de pingouin, tu ne seras que son pote. Au pire, prépare-toi une routine, démonstration de valeur / groundée dans l'enfance / tout ça tout ça pour expliquer ce que tu fais. Dans tous les cas : isole, connecte, downtempo, ce genre de choses.

- Elle ne te donne pas son numéro mais te propose de prendre le sien pour t'envoyer un texto : bien-sûr, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'aluminium. (Désolé, c'est parti tout seul.)
By Alexx
#30735 Merci Matt pour l'explication plus détaillée :wink:

Je sais que c'est chiant les bus de newbies....

J'ai posté un peu rapidement, je reviendrai faire des posts quand j'aurais progressé pour pas vous emmerder entre temps :lol: