Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Alexx
#30509 Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site hier et j'ai tout de suite tenté la mise en pratique le soir même sur Meetic.
C'était le plus simple pour débuter ;)
Vous pouvez voir ma présentation içi: http://www.spikeseduction.com/forum/alexx-vt2836.html

Bon, on passe aux choses sérieuses.

Je choisis une cible, la 1ère venue, je débute c'est juste pour tester les conseils du site ;)
J'attaque direct sur le pseudo *Boubou*.
Je lui demande si c'est en rapport avec le prénom ou les fringues africaines (le mec qui a de la culture *lol*)
Ca accroche direct et elle me répond que c'est juste un nickname.
Je pars donc dans le fun en disant que je l'imaginais déjà habillée en boubou.
Elle rigole...

Bla Bla
Bla Bla

Sans que je me souvienne pourquoi elle me donne l'heure à un moment.
J'en profite pour lui demander si son job est horloge parlante. Elle me dit "oui".
-> Important pour le Nclose vous verrez plus tard.

Bla Bla

Je continue à rester dans le fun et elle me demande mon MSN.
J'avoue être assez fier, pile comme indiqué dans les articles du site ;)
Je garde comme ligne "Girls just want to have fun"
Dès que ca part en qu'est ce que tu fais dans la vie ou tout autre sujet ennuyeux je recentre :)

C'est le moment d'imposer une limite de temps.

Malheureusement, je dois y aller...
Hop elle réagit "Ho non pas déjà c'est dommage bla bla".
"Mais j'ai un gros problème !"
Je tache toujours de la garder "aware" avec ce type de phrase (ca a un nom ?). Pas vraiment des questions mais ca fait forcement réagir l'autre.
Elle me demande ce que c'est...
Je lui dit "Comme tu es horloge parlante, j'ai absolument besoin de ton numéro !"
Elle répond ni oui, ni non, et trouve original la manière dontj'ai réussi à en arriver là...

Les pros vous en pensez quoi ? Soyez pas trop dur ^^

Elle me dit "Donne moi le tien et je t'envois peut etre un texto"
Je refuse pour créer du manque ?
Surtout j'ai pas aimé le peut etre :)