Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByJérémie_Bordeaux
#67116 [img]http://farm4.static.flickr.com/3271/2708578733_2bf3365c43.jpg[/img]

Suite à mes expériences dans la séduction, j'aimerai vous faire partager mes connaissances.
La peur d'aller aborder a ou a été inévitable pour la plupart des séducteurs.
Vous vous souvenez quand vous étiez môme (12-13 ans), on à tous eu à un moment besoin de savoir notre chemin, un lieu.

Qu'est ce que vous avez fais à ce moment là ?

Moi je cherchais toujours des petits-vieux avec le sourire un peu fragile (si il m'aggressait je pouvais partir en courant et il me rattraperai pas :)) et j'allais leur demander. J'avais recours à aborder une personne quand j'en avais réelement besoin. Ainsi au fil du temps, dans ma tête c'était formater comme ceci (aborder = besoin). Quand j'ai voulu ainsi aborder la première fille qui me plaisait vraiment, tout mes repères étaient instables et flou, c'est pourquoi quand je l'ai abordé je me suis senti très peu sûr de moi et je me sous estimais (et oui pour moi aborder signifier que j'avais besoin de quelque chose mais que je pouvais pas y arriver seul). Est ce que pour vous c'est la même chose ? oui sûrement ou alors ça se rapproche quand même de ce "shéma". Ayez en tête que ce que vous "croyez" savoir va falloir l'oublier, remettre en cause tout ce que vous "savez", et vous vous sentirez ainsi beaucoup plus libre, croyez moi. Quand j'ai pris conscience qu'on pouvait aborder des gens juste pour parler, avoir une conversation, je n'ai plus eu trop de problème.

C'est bien vous avez normalement maintenant pris conscience que ne pas aborder c'est mal mais comme faire pour y aller ?

Ouahhhh elle est très mignonne,
elle est devant vous en train de marcher sur le même trottoir que vous, vous ne la connaissais pas mais elle vous attire, elle va bientôt passez devant vous ... et ... ah elle est passé.

Ca à du sûrement vous arrivez à un moment ou un autre, sinon vous ne seriez pas là :).

Conséquence :
Personnellement à chaque fois que ca arrivais j'avais une sensation de frustration, je m'en voulais, et je posais toujours la question, POURQUOI?

J'avais énormément de réponse à cette question (j'etais mal coiffé, mal habillé, enfin c'etait mal en tout cas). En faites la seule raison récurrente et valable c'etait "j'ai peur". Je ne suis pas passé par différent bootcamp, etc ... pour enlever cette PEUR, je me suis dis sois un homme et fait le !
A partir de cet instant, la prochaine fois que vous voyez une fille dans la rue qui vous attire, allez-y, vous êtes un homme, plus un gamin !
ByJérémie_Bordeaux
#67142 J'aimerai avoir des avis sur l'article que j'ai écris, pour les nouveaux est ce que ca vous à boosté ?
By Philippe
#67144 C'est certainement une bonne initiative mais il y a un article sur ce thème (sur le site et le forum) au moins une fois par mois pour rappeler ces principes et pensées limitantes sans parler des sujets dans l'aide personnalisée où c'est maintes fois répété.

Par contre, soigne ton orthographe et ta grammaire, c'est bourré de fautes à presque chaque ligne. Ca pourrait être utile pour le baccalauréat. :)
By SPIRIT
#67411 Je dirais que c'est une bonne initiative de ta part mais que tu as mal compris le terme d'article, car (sans vouloir t'offenser) tu ne nous apprends rien.

Tu ne fait que mettre en évidence un concept que l'on sait tous plus ou moins, car sinon (effectivement on serait pas ici... ).

De plus, tu ne donnes pas vraiment de moyens et techniques pour y remédier, je dirais qu'il s'agit plutôt d'une réflexion que tu voulais nous faire partager (moi personnellement, je le fais dans mon journal).

En tout cas (personnellement, après les autres je sais pas) tu ne m'apprends rien, car tout ceci je le savais avant de venir sur site.
En faite, c'est même ce qui m'a fait venir ici (et rester car l'ambiance est bonne et le niveau de qualité), c'est que je savais que j'avais peur de l'approche. Ce que je voulais, c'était découvrir de nouvelles pistes à explorer pour combattre et enfin vaincre cette peur.

Et je les ai trouver parmi divers articles instructif et de qualité des membres les plus actifs de la communauté.

Tout ceci sans animosité aucune.