Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByVan_
#123985 Salut, voila tout est dans le titre ! comment ne pas étre factuelle fasse a une file qu'on veux séduire ? (les sujets a éviter).
ByVan_
#123990 Comment ne pas étre factuelle face a une file que je veux séduire ? (les sujets à éviter)

Il reste encore des fautes ? Désole moi c'est tout ce que j'ai trouvé (je ne peux pas faire mieux) .
By UnfixedCat
#123993 Autant je ne suis pas pour être à cran avec la forme plutôt que le fond, mais tu es sérieux quand tu dis que tu ne peux pas faire mieux ?? :roll:
* grosse fatigue *

Si tu poses cette question c'est que tu ne sais pas vraiment ce qu'est le factuel.

Donne un exemple de propos factuels (oui je suis assez utopiste pour imaginer que tu vas faire l'effort d'y réfléchir).
ByVan_
#123994 C'est a dire comment la toucher émotionnellement rien qu'avec les mots .
By animal
#123998 Sujet traité, re-traité et re-re-traité tant sur le site que sur le forum sous le titre "Comment réussir son premier RDV?". La fonction recherche du site est ton amie, je verrouille ce topic après avoir corrigé l'horreur orthographique du titre.

Van, vraiment, un énorme effort sur l'orthographe serait bienvenu, au pire passe ton texte au correcteur orthographique sous word avant de poster parce qu'il y a presque une faute par mot.