Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Aguillem
#111038 Après un premier date mitigé avec [url=http://www.spikeseduction.com/forum/premier-abordage-une-tres-jolie-vendeuse-vt8985.html]une très jolie vendeuse[/url] la semaine dernière, j'ai eu hier soir un autre date avec une très jolie danseuse de salsa. Et c'est là que je me rends compte que j'ai vraiment de gros problèmes pour être sexué.

A la fin du date, j'étais vraiment très déçu de moi même, tant j'avais l'impression qu'elle repartait sans même avoir l'idée qu'elle me plaisait !
Le rendez-vous s'est pourtant bien passé, on discuté de tout et rien, on a rigolé, etc. Mais à aucun moment il n'y a eu de jeu de séduction ou de tension perceptible entre nous. Au final, elle repart en me faisant une simple bise, avec au mieux l'impression d'avoir passé une soirée sympa avec un gars gentil autour d'un verre.

J'ai donc vraiment du mal à voir comment être sexué sans en faire trop. Comment lui faire comprendre qu'elle me plait sans avoir à le dire de manière trop directe.

Alors certes, ça se trouve, je ne lui plaisais finalement pas, ou elle avait juste l'intention de boire un verre entre ami sans rien de plus. Mais en n'étant pas du tout sexué, je n'arrive même pas du coup à être sûr que je ne lui plais pas. Je préfère encore mille fois me prendre un refus, que d'imaginer laisser passer une occasion car elle pourrait être intéressée mais que je n'ai pas fait le premier pas.

Ca fait déjà un moment que je comptais prendre le séminaire "Etre sexué" qui devrait répondre à toutes mes questions, mais ça risque de ne pas être pour ce mois-ci encore. Donc si vous aviez quelques conseils/remarques à me faire, ça serait avec le plus grand plaisir que je les écouterais.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#111047 Bonjour Aguillem.

Je vais te donner mon point de vue sur cette question maintes fois débattue, la manière dont je vois les choses aujourd’hui car j’ai pas mal étudié la question et bossé sur le sujet.


Le séminaire « être sexué » de Stéphane met le doigt sur le fait qu'être sexué représente une attitude globale. Il y a de nombreuses différences d'attitudes entre le fait d’être un homme sexué ou un homme asexué. C’est un travail et une attitude quotidienne que de rentrer dans la bonne catégorie, un état d’esprit.

Un homme sexué est séduisant pour les femmes. Il est n'est pas considéré comme un bon pote potentiel. Cependant, c'est un état d'esprit qui reste passif.
Pour un premier rendez-vous (ou abordage), je pense qu’il faut adopter cette attitude de manière plus conquérante (active). Surtout si on ne fait pas encore partie à 100% (un idéal) de cette catégorie d'homme sexué ou qu'on veuille bosser sur ce point..


Bref, donc, comment sexuer volontairement à un premier rendez-vous ? Selon moi, c’est un cocktail.

Arrogant et marrant (Cocky and Funny), Qualifier/Disqualifier (Push/Pull), Taquiner.
En un mot il faut devenir joueur et jouer avec elle. Il faut jouer avec elle comme on joue avec sa petite sœur. Le mix des trois fera que tu décides consciemment lors du rendez-vous de sexuer.
C'est volontaire et non plus seulement une attitude passive.

- Pour le cocky and funny, David Deangelo à écrit quelques ebook dessus (Doublez vos dates, L’attraction n’est pas un choix). Blusher en est le spécialiste et la lecture de ses posts m’ont apporté énormément à ce sujet.
Cela peut être soit pour répondre à un de ses tests.
E : Tu es très « Détail négatif »
M : Oui, et alors qu’est ce qui t’attire tant chez les mecs « Détail négatif »
Acquiescer et interpréter de manière différente ce qu’elle dit, de manière drôle ou sexuée.
Soit pour jouer sur ce qu’elle dit.

- Pour la qualification/Disqualifier: Swingcat. C’est là le Push/Pull.
M : Tu à tout l’aire d’être la petite copine idéale, attend tu fais bien la cuisine ? Nan ? A bah ça va pas le faire alors… Tu dois juste être une bonne amie (plus sourire)
M : Tu serais la petite copine idéale, mais ça va pas être possible parce que « détail sur ce qu'elle a dit »… (plus sourire)
M : Je t’embrasserai bien… Mais en fait non, je n’embrasse que les brunes/blondes… (plus sourire)
M : Je t’inviterais bien chez moi, mais seulement il y a tellement de vaisselles à faire que... (plus sourire)
Enfin n'importe quoi qui la qualifie et disqualifie. Donner et reprendre. Et jamais sur le physique (vêtements et couleur de cheveux accepté). Jouer à ce jeu est drôle est sexy.

- Enfin, taquiner à mon sens, c’est titiller, une forme de neg leger avec un clin d’œil joueur arrogant derrière. Ou alors elle dit quelque chose, un haussement de sourcil suivi d’un rire et d'un neg léger. Tu te moque un peu d’elle, tu attends la tape sur l’épaule.

C'est du flirt. Il faut que ce soit fin et léger, jamais lourd. Jamais. Tout est dans la nuance.
Tout est dans le dosage en fonction de sa propre estime d'elle même.


Pour en revenir au séminaire, on pourrait comparer ça à une attitude globale : Être joueur est sexué.
Mais sur le terrain, il faut adopter cela de manière conquérante et se mettre dans ce mode volontairement, consciemment jusqu'à ce que ce soit intégré et une manière naturelle de parler aux filles qui nous plaisent.
J'ai des amis "naturals" qui font ça sans même s'en rendre compte, ils ne sont jamais considérés comme des amis.


Quand commencer?
Quand tu sens que les choses se passent bien (trop bien).
Tu as fait beaucoup (en fait trop) de rapport et connexion avec la fille. C’est normal, quand tu la revois il faut avant tout la rassurer sur le fait que tu es normal, que tu es bien le même que lors de la première rencontre, que tu es sain, que tu as un rapport privilégié avec elle etc.
Mais arrive un moment, où tu sens au fond de toi que «merde, là je fonce dans la zone amie ».
C’est le moment où elle est en confiance et que ça se passe trop bien(ce qui est un comble).

Là tu le sens au fond, c’est bien, maintenant on passe volontairement la seconde. L'idéal s'est de le faire dès le début. D'être joueur.
Ça se joue avec nuance et subtilité : tout est dans le dosage.


La clef, c'est qu'elle doit te voir soit comme un amant potentiel, soit comme rien du tout. Mais pas comme un mec sympa avec qui elle a passé seulement un bon moment. Les filles te mettent naturellement (et presque volontairement) dans la zone ami et te garderont longtemps sous le coude avant que tu te rendes compte que c’est mort.
Là tu forces son buying choice.

Le mode « amant » est égal à soit oui soit non pour elle. C’est plus simple pour toi, tu sais à quoi t’en tenir, tu continues le rapport ou passes à autre chose.

Et en plus, pour répondre à ton problème, là elle sait vraiment qu’elle te plait, et toi tu jauges son niveau d’intérêt sexuel et tu as un aperçu des jeux que tu auras avec elle plus tard de manière plus intime.

Comme tu dis, parler de tout et de rien, il n’y a rien de plus emmerdant. Et comme dis Luchini, il n'y a rien de plus ennuyeux qu'une conversation non sexuée avec une fille.
Quand tu t’ennui, elle s’ennuie. Arrive un moment où merde t’as envie de t’amuser, t’as envie de la taquiner, t'as envie de sexuer, t'as envie de la tester, de voir ce qu'elle a dans le ventre (quand c'est pas une petite self estime)…


Tu saupoudres le tout de conversations sexuées comme beaucoup d’articles du site en témoignent:
Pourquoi jouer tant de notes alors qu’il suffit de jouer les plus belles.
Relations Hommes/Femmes, comment tu réagis quand un mec te fais/dis…, Fondant au chocolat, Fraises et j’en passe.

Et le tour est joué. Enfin façon de parler, mai tu auras été sexué et tu auras activé son buying choice en tant qu'amant potentiel.
Tout le reste reste à faire, mais tu en auras déjà fais beaucoup.


Ça reste ma manière de faire et de séduire en général aujourd'hui. Elle est personnelle et ne conviendra pas à tous les styles de séductions.
Elle ne se limite pas au premier rendez-vous mais à l’abordage et aux jours suivants.
Cet état d'esprit cocky and funny m'a boosté de manière incroyable.


Je me rend compte que j'ai écris un gros pavé. J’espère que ces pistes de réflexions t’aideront ainsi qu'à tous.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#111048 [quote]J'ai donc vraiment du mal à voir comment être sexué sans en faire trop. Comment lui faire comprendre qu'elle me plait sans avoir à le dire de manière trop directe.

Les deux phrases sont sans rapport. Ce que tu recherches est la connexion.
Avatar de l’utilisateur
By Aguillem
#111051 Merci pour ton retour BelAmant. Je vais prendre le temps de le lire et relire avant d'y répondre plus précisemment. Le week-end étant assez chargé, ça pourra prendre quelques jours, mais ça congitera alors encore plus dans ma petite tête ;)

Mais déjà, en lisant ça rapidement ça me rassure un peu dans le sens où j'y aperçois quelques traits que je développe déjà plus ou moins consciemment.
Par exemple, après m'avoir dit qu'elle n'aimait pas le café et ne fumait pas (comme moi), je lui ai dit qu'elle était "une femme parfaite". Mais quand elle a précisé qu'elle aimait ce qui avait le goût de café, je lui ai retourné qu'elle n'était "finalement pas si parfaite".
Mais je reviendrais plus longuement dessus pour faire un parallèle entre tes remarques et mon vécu.

@Ignomo : je me trompe peut être sur les termes, mais "être sexué" n'est pas le fait de faire comprendre à la fille qu'on la désire ? et la "connexion" n'est pas plutôt le fait de savoir que l'on se plait mutuellement ? de créer/améliorer le lien entre nous ?
ByAntoine9
#111137 Nan, être sexué c'est un pouvoir passif/actif, si t'a un tant soit peu un passé de geek.

T'a " être sexué ", pouvoir passif, qui à mon avis regroupe un peu tout ce qui fait que quand une fille te voit, elle pensera d'abord à toi dans son lit, où autour d'un verre à te parler d'un mec qu'elle trouve trop beauuuuu etc etc.
Bref, être séduisant, mais sans même y penser.

Et puis t'a " etre sexué ", pouvoir actif, qui te donne un +3 en séduction quand tu l'utilise :D
Là c'est les amorces style neg, push&pull, etc etc
Et bon là, c'est conscient.

Et pour ta vision de la chose, d'après ce que j'ai lu par ici,elle n'a pas lieu d'être, vu que t'es le prix, et le simple fait que tu perdes ton précieux temps en badinages veut bien dire que t'a un pet d'interêt !

Enfin, c'est vulgarisé et résumé à outrance hein, si quelqu'un veut bien me corriger !
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#111152 Et pourquoi pas plutôt raconter quelque chose de TON vécu ? Etre normal et intéressant c'est pas raconter ce que tu as lu sur VDM ou autre.

Par exemple avoir oublié une capote usagée à l'arrière de la voiture que tu avais emprunté à ta mère, et qu'elle t'en avait parlé au milieu du repas de famille ce qui t'avait embarrassé devant tout le monde. Ca c'est une bonne histoire sexuée ;)
Avatar de l’utilisateur
By Aguillem
#111153 Effectivement, je préfère ce genre de version que cet exemple de fait divers abordant quand même un sujet grave. C'est comme parler politique ou religion, c'est une gros risque à ce que la conversation parte en toupie. En plus je ne vois pas vraiment comment je pourrais arriver à parler de cet exemple, sans passer pour un obsédé qui guette les informations fait divers sexuels sur yahoo.

Sinon je réfléchi pas mal à vos remarques/refléxions, mais je ne sais pas trop y répondre finalement :oops:
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#111155 Etre sexué, c'est aussi saisir l'instant de sexe qui se profile avec une partenaire.
C'est pas en parler, c'est le faire.

Et entre celui qui demande s'il peut et celui qui tente, il y a un monde. ;)
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#111156 J'ajouterai que c'est très souvent la toute petite différence entre la case copain et la case lit.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#111168 Petite histoire fraiche de ce week-end, je suis parti dans une sorte de "colonie de vacances" pour les grands. Je vous rappelle que j'ai une copine en ce moment, je me suis donc promis de bien me tenir.

Premier jour, on visite la ville en groupe, une fille mignonne, tout à fait mon genre, on se regarde de loin, je sais que je lui plais, mais je ne veux pas me mettre en position de faire une bêtise, donc je ne vais pas lui parler, mais je ne peux pas contrôler mon regard en permanence non plus.

Une heure après nous être repérés, on fait une photo de groupe, elle est derrière moi et dit "ah oui, mais si les grands se mettent devant...". S'ensuit un micro-échange sans intérêt, et je m'éloigne parce que je sens la connerie arriver à grands pas.

Je la recroise pendant les deux journées qui suivent, petits regards appuyés, mais je ne bouge toujours pas. Le soir du second jour, elle finit par venir me parler (comme quoi...) et se rapproche très près, me touche, rigole à tout ce que je dis, me fixe droit dans les yeux, veut connaitre toute ma vie. Il a fallu l'intervention d'une amie au courant de ma situation pour calmer un peu le jeu, elle s'est jetée dans mes bras en rigolant. Du coup, l'autre se barre et se fait mal dragouiller par un gros naze.

Le lendemain, soirée en boite, elle a passé la journée à m'envoyer des regards appuyés, elle vient danser avec moi, ça devient super chaud et je m'éjecte avant de faire une connerie. Elle s'est rabattue sur un mec chaud bouillant qui branchait toutes les filles qui passaient (et a fini par en coincer une autre dans un coin...).

Tout ça pour dire qu'être sexué, ça n'a rien à voir avec une discussion ou des gestes, c'est une attitude générale qui crée du désir. J'ai eu le même cas avec une autre fille dans le même week-end, que j'ai géré de la même manière.

Vous allez me dire que pour finir je n'en ai rien fait, et qu'on ne saura jamais ce qui aurait vraiment pu arriver, mais au final les deux m'ont rajouté sur Facebook dans la foulée, et je vous garantis que je suis sur de mon coup à 100%, je les aurais eues sans le moindre effort. La séduction devient un jeu très excitant à partir du moment ou on comprend, et on arrive à le provoquer, que si la fille prend certaines initiatives, c'est d'autant plus puissant. Et pour y arriver, il faut avoir un certain recul et dégager beaucoup de sérénité et de confiance. Pas besoin de parler beaucoup, juste lui inspirer qu'un peu de fun avec soi, ça serait pas mal.

Pour cela, pas besoin de trop parler, et pas de trop gros effort à fournir non plus: être normal, c'est déjà être mieux que la plupart des autres mecs...