Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By L'Omega
#128569 J'aurais bien aimé m'attribuer le pseudo d'Alexandre mais puisqu'il y en a déjà 36 milles sur le forum et que je veux faire simple j'en suis venus à choisir L'Omega, un symbole que je triture depuis quelque jours dans mes cahiers d'économie.

Donc un peu sur moi. Mon intérêt pour la séduction à débuté il y a 8 ans sur ce qui était à l'époque une pépite (croyais-t-on) Frenchtouchseduction. Je me rappel des FR de Spike, le franc parler naturel de Blusher, la folie de Arise, le machisme de Brutus, la…vie fantasmatique de phénix et tout le cortège. À cette époque, je me souviens, Spike s'acharnais contre les shmoove avec Antoine. Tout le monde avais sa théorie, sa technique. Moi j'avais les vêtements acheté par ma maman et une naïveté banale comme tout. Il y a toujours eu quelque chose de spécial chez Stéphane et c'est la raison pour laquelle c'est le seul de cette "communauté", après tant d'année, qui m'inspire encore.

Alors je sais on va me dire 8 ans à lire…. viens en séminaire plutôt. Déjà malgré le fait que je sois au Québec, des séminaires j'en ai 5 qui roule en boucle dans tout ce qui est susceptible de cracher du son chez moi. Être sexué (J'ai plus qu'adoré), Être intéressant, Le langage des femmes, Vivez de ce que vous aimez et l'intelligence sociale. 5 pépites dont j'avais fait un témoignage lors de la promotion Noël que je ne retrouve malheureusement pas. Jumelé au guide du style avancé et You can always get what you want j'ai pu vivre de beaux moments, seul, avec des amis et des femmes. Donc merci Stéphane.

Le but de mon inscription n'es pas de prodiguer mes savants conseils sans aucune humilité. J'ai des lacunes et d'excellents atouts mais ce que je veux c'est joindre ce groupe qui semble avoir des ambitions communes et est animé par une concentration plus élevé que la moyenne de gens prêts à s'en donner les moyens en posant des gestes concrets.

Concrètement je suis un chercheur et journaliste en économie de 25 ans, diplômé en piano classique, sociologie, ancien restaurateur et un écossais d'origine qui met beaucoup trop d'argent dans son whisky et son thé...

Presque personne ne va lire cette présentation et encore moins la commenté. Advenant le cas où une once de remord vous titillerai, chassez cette idée, ce n'ai plus la petite école où l'on doit saluer à l'unisson le petit nouveau.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#128570 [quote]Concrètement je suis un chercheur et journaliste en économie de 25 ans, diplômé en piano classique, sociologie, ancien restaurateur et un écossais d'origine qui met beaucoup trop d'argent dans son whisky et son thé...
En voila une belle base pour se construire une vie lifestyle ;) .

Welcome back home, j'ai envie de dire.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#128577 [quote="L'Omega"]ce n'ai plus la petite école où l'on doit saluer à l'unisson le petit nouveau.
Pour cette preuve d'intelligence sociale, et malgré la grosse faute d'orthographe, bienvenue.