Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Nedis
#2441 Bonjours, je suis étudient et j'ai 25 ans.

Mon parcours ? assez chaotique. Couronné par deux ans de obsession amoureuse fini dans les règles de l'art :

[quote]moi : Je suis amoureux de toi.
elle : T'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude... Et haut fait, bla bla bla...

C'est deux ans ce sont accompagné d'évènement qui m'ont occupé de longue heures de réflexion. Sens m'en rendre compte, ou plutôt en m'en rendent compte trop tard, j'avais séduit cinq filles malgré moi. (La blague, c'est que les cinq me plaisaient bien et, rétrospectivement, était bien mieux que ma chère et tendre obsession amoureuse). Point positif : malgré m'a béatitude il m'arrivais de me dire « elle n'est pas la... ben en attendant le plat de résistance, on va se trouver une entrée ». Mais en tend que bon AFC, je pensais à des question de respect envers la fille et de beauté des sentiments genres « es que je pourrait lui apporter les sentiments dons elle a besoin alors que je pense à une autres ? ». Toujours en tend que bon AFC, j'avais été le confident de beaucoup de fille, ce qui est en partie la raison qui me faisait prendre les signe d'intérêt pour de la simple amitié (se regarder dans un miroir et être plus naïf que son reflet, c'est triste). A la fin j'ai quand même compris le concept de obsession amoureuse par la force des chose, abattue comme un chien errant par le « T'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude. ».
Résultat des course : néant. Bon dernier. Le tocard quoi.
Si vous trouvez la totalité ou juste une partie :
[] drôle
[] ridicule
[] pathétique
(cochez la/les mention(s) approprié)
N'hésitez pas à vous foutre de moi. C'est pas de compassion dons j'ai besoin mais de coup de pieds dans le c**.

Je traînais mon malheur et m'a carcasse en me demandant : pourquoi les nana pour qui je fais des efforts me fuie et celle dont j'ai rien à foutre me cherche, et quand elle me trouve, elle m'approche pas ? (Et dire que la réponse et dans la question depuis le début).
Suite à une tentative avorté avec une nana, et dans un instant de déprime, je me suis décidé à me documenter sur le net.
Premier approche frustrante : faut se faire désirer, faut les faire rires, faut pas montrer ces sentiments... Non pas que c'était une grande désillusion, j'avais compris sa depuis longtemps, mais parce que ce que je voulais savoir, c'est COMMENT appliquer tous sa.
Deuxième approche FTS : c'est description style notice d'utilisation, c'est terme technique et c'est article sur les AFC. conclusion satisfaisante : j'étais un looser... Comme tous les autres. Pas moins, mais pas plus non plus. Le problème était dans ma tête, donc réparable.

Puis lecture intensive, découverte des concept et du vocabulaire, découverte de spike séduction. Constat plus que positif, je fais déjà les trois quart naturellement.
Par exemple, définition d'être C&F :
sa m'a rappeler une conversation avec une des fille que j'avais séduit malgré moi :
[quote]elle : et tu sais pourquoi c'est que les moustique femelle qui pique ? (c'était une biologiste écolo)
moi : parce que toutes les femmes sont des sangsues.
Sa à fini en bataille de tampons encreur.

Maîtriser les frames : j'arrive facilement à faire comprendre mon point de vue/mes valeurs/le respect... et souvent, les gens n'ont plus rien à dire, même si mon avis est totalement contraire au leurs. Sa m'a même value une foie de la part d'une nana ceci : « ce qui m'impressionne chez toi, c'est tes valeurs et ta façon de les respecter », le sujet de la conversation était une autre fille que j'appréciais et que elle détestait.
La lecture du langage corporel : depuis l'âge de 16 ans, j'appelle sa les attitudes expressives. J'en ai consciences depuis l'âge de 8 ans et je doit m'en servir depuis mes 6 ans.

bien sur, tous n'est pas parfait, mais en ajoutant les autres petit truc que je maîtrise un peu et ceux ou il me faudrai que peu d'effort pour y arriver, je suis plus que convaincu d'être capable de séduire.
J'ai aussi conscience des domaine ou je suis un parfait incompétent : les amorce et quand closer. Je ne pense qu'au deux là car se sont mes objectifs du moment : 2 trajet de tram de 30 min par jour = 2 amorce/jour = 10 amorce/semaine. Pour le reste, on verra après, ou si je me rend compte en cours que sa manque. A ci, faut que je m'habille comme un dieu et plus comme un sac. Si c'est pas possible, un demi-dieu fera l'affaire une semaine ou deux.

Conclusion, motivé ? OUI, que quelqu'un vienne me dire le contraire !
By TheJoker
#2447 :lol:

Ca va, ne te dénigre pas trop, nous sommes tous passés par là. :wink:
By Nedis
#2448 J'avance pas quand je pleurniche sur mon sort. Et j'ai pas le sentiment de me dénigrer, c'est juste que je mache pas mes mots.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#2449 Candidat intéressant. Admis au Spike Club.
By Nedis
#2454 Merci pour l'admition.

Merci pour le "intéressant" :)