Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By LoveKiller
#21355 Bonjour, j'ouvre ce nouveau topic pour faire une sorte de collection de neg hits( mon activité préférée ) et vous faire profiter tout ce que j'ai pu trouvé sur le net ! allez on commence :

:arrow: PS : Copyright à tout les auteurs !

[quote]-Je ne t'ai pas posé la question à toi mais à TA copine.

[quote]-Sympa les ongles, ils sont vrais?
[quote]
-Ohlala la coiffure! Trop classe! Comment tu l'appelles cette coupe de cheveux? L'artichaud?
[quote]
-Oh j'avais pas remarqué! T'as vu comment ton nez remue à chaque fois que tu parles?... Ouais regarde, ça le fait encore!

[quote]-Mais c'est pas possible ! Tu t'arrêtes jamais de parler ? Ou est ton bouton off ?

[quote]- J'adore ta jupe. Mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas repassée

[quote]- Tu as de très beaux yeux... Enfin... Surtout celui de droite..
[quote]
- (très fort pour que tout le monde entende) Hey ! Mademoiselle ! Je ne coucherais pas avec vous ce soir !!

[quote]- C'est mignon, tes oreilles bougent quand tu parles..

[quote]- Pas mal ton haut. La fille là bas a le même, c'est plutot populaire ces temps ci.. En plus, il est pas cher !

[quote]-" t'as une super jolie voix ! dommage que t es rien d'intéressant à dire ... "

[quote]Tu es bien jolie pour une fille aussi petite

[quote]J'aime bien t'es bras, tu fais de la boxe ?

[quote]Woaw ton pull est vraiment bien, je l'ai vu sur 2 personnes aujourd'hui

:arrow: Je ferai éditer le post à chaque Neg de votre part ! Enjoy !
Modifié en dernier par LoveKiller le Mar Oct 23, 2007 10:52 pm, modifié 1 fois.
By Matt
#21356 Avis perso : la moitié sont directement issus de Mystery, et l'intégralité est, à mon avis - qui est certes très humble sur la question du game - parfaitement nase.
(Non, ce n'est pas de la modération, juste un avis de membre étant loin de détenir une quelconque vérité en matière de séduction.)

Questions avant que tu ne nous balances un "j'adore tes chaussures, elles ont l'air confortable" : tu en as testé sur le terrain ? En France ? Pourquoi tu negges ? C'est systématique, parce que Mystery a dit d'en balancer 1 à une 8 et 3 à une 10 ? Parce que si c'est pour une raison donnée, alors je ne vois pas pourquoi tu ne neggerais pas de manière contextuelle par rapport à la cause du neg. En gardant éventuellement en secours pour quand tu n'as VRAIMENT rien à répondre l'assez nul "t'as une jolie voix, dommage que tu n'aies rien à dire", pour les fins de soirées vraiment trop difficiles.

My two pennies
By Delay
#21363 Quand c'est bien calibrer et adapter à la situation, les negs peuvent faire leur effet. Et ça dans nimporte quel pays du monde. Des prétentieuses il y en a partout.
By flonaish
#21373 [img]http://img136.imageshack.us/img136/1821/negpv1.jpg[/img]

Copyright : Mystery pour les textes
Neil strauss pour le dessin, vous aviez certainement déjà reconnu son Style...
By JayaFausT
#21421 [quote]fille , en parlant des travaux à tous les coins de rue dans la ville : C'est dommage, je suis sûr que cette ville dans 10 ans elle aura trop de gueule...
JayaFausT : C'est dommage parce que toi... non.
fille : :shock:

C'était tellement spontané comme réponse qu'après ça le processus de séduction a été quelque peu difficile a remettre en place. :twisted:
By blam!
#21430 Quelques-uns

[quote]Tu es bien jolie pour une fille aussi petite

[quote]J'aime bien t'es bras, tu fais de la boxe ?

[quote]Woaw ton pull est vraiment bien, je l'ai vu sur 2 personnes aujourd'hui

Matt, je te rejoins tout à fait sur ce que tu écris.
By Stéphane
#21437 [quote="LoveKiller"]Bonjour, j'ouvre ce nouveau topic pour faire une sorte de collection de neg hits( mon activité préférée ) et vous faire profiter tout ce que j'ai pu trouvé sur le net ! allez on commence :

:arrow: PS : Copyright à tout les auteurs !

[quote]-Je ne t'ai pas posé la question à toi mais à TA copine.

[quote]-Sympa les ongles, ils sont vrais?
[quote]
-Ohlala la coiffure! Trop classe! Comment tu l'appelles cette coupe de cheveux? L'artichaud?
[quote]
-Oh j'avais pas remarqué! T'as vu comment ton nez remue à chaque fois que tu parles?... Ouais regarde, ça le fait encore!

[quote]-Mais c'est pas possible ! Tu t'arrêtes jamais de parler ? Ou est ton bouton off ?

[quote]- J'adore ta jupe. Mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas repassée

[quote]- Tu as de très beaux yeux... Enfin... Surtout celui de droite..
[quote]
- (très fort pour que tout le monde entende) Hey ! Mademoiselle ! Je ne coucherais pas avec vous ce soir !!

[quote]- C'est mignon, tes oreilles bougent quand tu parles..

[quote]- Pas mal ton haut. La fille là bas a le même, c'est plutot populaire ces temps ci.. En plus, il est pas cher !

[quote]-" t'as une super jolie voix ! dommage que t es rien d'intéressant à dire ... "

:arrow: Je ferai éditer le post à chaque Neg de votre part ! Enjoy !
Toujours et encore des phrases toutes faites... Vous n'avez pas de cerveau, rien pour en créer ?
By bouga
#21439 [quote="JayaFausT"][quote]fille , en parlant des travaux à tous les coins de rue dans la ville : C'est dommage, je suis sûr que cette ville dans 10 ans elle aura trop de gueule...
JayaFausT : C'est dommage parce que toi... non.
fille : :shock:

C'était tellement spontané comme réponse qu'après ça le processus de séduction a été quelque peu difficile a remettre en place. :twisted:

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à me contrôler. Et bien souvent jme grille, mais c'est trop souvent tentant :twisted:
By LoveKiller
#21442 [quote="flonaish"][img]http://img136.imageshack.us/img136/1821/negpv1.jpg[/img]

Copyright : Mystery pour les textes
Neil strauss pour le dessin, vous aviez certainement déjà reconnu son Style...

c'est pas très claire la photo ? tu peux la remettre ??
By Hermes
#21447 Déjà il faut savoir calibrer. Comme dit Matt 1 neg sur une 8 et 3 sur une 10 c'est ridicule.

Il peut être bon de negger une fille HSE qui se prend pour une princesse (surtout si elle se fait aborder souvent).
Quand a neger une Low Self Esteem, ça peut très vite devenir éliminatoire.

Il est bien plus drôle et efficace de sortir des teasing negs au cours de la conversation sur un ton C&F. Celà nécessite de la répartie et de l'esprit, si vous n'en avez pas utilisez vos canned stuff au risque qu'elle les ait déjà entendu ou que vous ne soyez pas congruents.
By MadMorphy
#21464 [quote]
MadMorphy: Hey, nice boots you've got here
fille: What?! :shock: Did you just say nice boobs ?! :x
MadMorphy: No. I didn't say nice boobs. I said nice boots. What, are you sexually obsessed or something?!
fille: Oh! No... I'm very sorry... I didn't mean to say... I didn't hear you well

6 mois après(!)
[quote]
fille: I still remember the first time we met! and the quiproquo we had about boots and boobs. It's just that so many french guys only think about the latter...
By Valmont
#21512 Une variante du FTOW: allez déjà baiser 10 filles et après vous vous soucierez de trucs comme les neg hits (ou pas).

En plus la plupart ne savent pas pourquoi et les utilisent donc à mauvais escient et sont incapables d'innover.
By LoveKiller
#21577 allez on innove :P

[quote]j'aime bien ta robe, mais elle est un peu sale, là derrière regade !!
By Stéphane
#21578 [quote="LoveKiller"]allez on innove :P

[quote]j'aime bien ta robe, mais elle est un peu sale, là derrière regade !!
Vachement innovant, c'est le mien :roll:
By Quetzalcoatl
#21585 Y'en a d'autres des tiens que j'aime bien. Les deux derniers en date qui m'ont marqué c'est le coup de la beauté dove et le "ah vous revenez de la piscine" quand la fille détache ses cheveux.

Cela dit je rejoins l'opinion de Valmont, les negs je ne les utilise qu'avec une extrême parcimonie. Après les avoir utilisés à (très) mauvais escient par le passé, je fais une pause pour le moment.