- Mar Oct 23, 2007 2:29 pm
Bonjour, j'ouvre ce nouveau topic pour faire une sorte de collection de neg hits( mon activité préférée ) et vous faire profiter tout ce que j'ai pu trouvé sur le net ! allez on commence :
PS : Copyright à tout les auteurs !
[quote]-Je ne t'ai pas posé la question à toi mais à TA copine.
[quote]-Sympa les ongles, ils sont vrais?
[quote]
-Ohlala la coiffure! Trop classe! Comment tu l'appelles cette coupe de cheveux? L'artichaud?
[quote]
-Oh j'avais pas remarqué! T'as vu comment ton nez remue à chaque fois que tu parles?... Ouais regarde, ça le fait encore!
[quote]-Mais c'est pas possible ! Tu t'arrêtes jamais de parler ? Ou est ton bouton off ?
[quote]- J'adore ta jupe. Mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas repassée
[quote]- Tu as de très beaux yeux... Enfin... Surtout celui de droite..
[quote]
- (très fort pour que tout le monde entende) Hey ! Mademoiselle ! Je ne coucherais pas avec vous ce soir !!
[quote]- C'est mignon, tes oreilles bougent quand tu parles..
[quote]- Pas mal ton haut. La fille là bas a le même, c'est plutot populaire ces temps ci.. En plus, il est pas cher !
[quote]-" t'as une super jolie voix ! dommage que t es rien d'intéressant à dire ... "
[quote]Tu es bien jolie pour une fille aussi petite
[quote]J'aime bien t'es bras, tu fais de la boxe ?
[quote]Woaw ton pull est vraiment bien, je l'ai vu sur 2 personnes aujourd'hui
Je ferai éditer le post à chaque Neg de votre part ! Enjoy !
PS : Copyright à tout les auteurs !
[quote]-Je ne t'ai pas posé la question à toi mais à TA copine.
[quote]-Sympa les ongles, ils sont vrais?
[quote]
-Ohlala la coiffure! Trop classe! Comment tu l'appelles cette coupe de cheveux? L'artichaud?
[quote]
-Oh j'avais pas remarqué! T'as vu comment ton nez remue à chaque fois que tu parles?... Ouais regarde, ça le fait encore!
[quote]-Mais c'est pas possible ! Tu t'arrêtes jamais de parler ? Ou est ton bouton off ?
[quote]- J'adore ta jupe. Mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas repassée
[quote]- Tu as de très beaux yeux... Enfin... Surtout celui de droite..
[quote]
- (très fort pour que tout le monde entende) Hey ! Mademoiselle ! Je ne coucherais pas avec vous ce soir !!
[quote]- C'est mignon, tes oreilles bougent quand tu parles..
[quote]- Pas mal ton haut. La fille là bas a le même, c'est plutot populaire ces temps ci.. En plus, il est pas cher !
[quote]-" t'as une super jolie voix ! dommage que t es rien d'intéressant à dire ... "
[quote]Tu es bien jolie pour une fille aussi petite
[quote]J'aime bien t'es bras, tu fais de la boxe ?
[quote]Woaw ton pull est vraiment bien, je l'ai vu sur 2 personnes aujourd'hui
Je ferai éditer le post à chaque Neg de votre part ! Enjoy !
Modifié en dernier par LoveKiller le Mar Oct 23, 2007 10:52 pm, modifié 1 fois.
De l'amitié à l'amour, il n'y a que quelque centimètres : juste un kiss-close !!"