- Jeu Aoû 14, 2008 9:56 pm
Ouverture officielle de mon journal qui me servira principalement à revenir sur des sessions de game ,ou rapporter des anecdotes intéressantes,des coups de cœurs ou autre !
- Mar Sep 09, 2008 10:53 pm
[color=blue]QUAND LE DOUTE S'INSTALLE[/color]
Début de l'entretien de mon journal après une longue période de mutisme .A vrai dire je n'ai pas énormément de choses à y reporter le doute et la procrastination s'étant entremêlés en moi ,je ne cesse de me trouver de fausses excuses pour éviter d'aborder ,cette situation me pèse j'en suis à un point ou je me demande si je ne devrais pas accepter ma condition d'AFC et faire avec !
Ce mois de Septembre commence particulièrement mal : je me soucie plus de mon apparence et de mon look qu'à mon game en lui-même ,de plus je me sens sur le point de retomber en obsession amoureuse je le sais ,je me l'interdit mais rien n'y fait c'est presque plus fort que moi !
Sortir,sarguer du moins consolider mon game sera une bonne occasion de l'oublier ,tenir ce journal va je l'espère m'inciter à persévérer en ce sens ,c'est dire j'ai presque l'impression de devoir rendre des comptes !
A je l'espère dans quelques jours ...
doubt is evil,but courage is solid