Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Franky-Jaeger
#56021 Ouverture officielle de mon journal qui me servira principalement à revenir sur des sessions de game ,ou rapporter des anecdotes intéressantes,des coups de cœurs ou autre !
Avatar de l’utilisateur
By Franky-Jaeger
#58245 [color=blue]QUAND LE DOUTE S'INSTALLE[/color]


Début de l'entretien de mon journal après une longue période de mutisme .A vrai dire je n'ai pas énormément de choses à y reporter le doute et la procrastination s'étant entremêlés en moi ,je ne cesse de me trouver de fausses excuses pour éviter d'aborder ,cette situation me pèse j'en suis à un point ou je me demande si je ne devrais pas accepter ma condition d'AFC et faire avec !

Ce mois de Septembre commence particulièrement mal : je me soucie plus de mon apparence et de mon look qu'à mon game en lui-même ,de plus je me sens sur le point de retomber en obsession amoureuse je le sais ,je me l'interdit mais rien n'y fait c'est presque plus fort que moi !
Sortir,sarguer du moins consolider mon game sera une bonne occasion de l'oublier ,tenir ce journal va je l'espère m'inciter à persévérer en ce sens ,c'est dire j'ai presque l'impression de devoir rendre des comptes !

A je l'espère dans quelques jours ...

doubt is evil,but courage is solid :twisted:
By Teaser
#58258 Te préoccuper de ton look n'est pas un mal, si tu vas draguer avec un look faible, tu traines un boulet qui va t'handicaper même si tu n'es pas mauvais, du coup, tu sauras pas faire la différence et tu vas te frustrer alors que tu pensais employer les bons outils.

Ensuite, sortir pour draguer pour oublier tes problèmes, ça n'est pas une solution, si tu es préoccupé et mal à l'aise, ça se sent. Résous tes problèmes avant d'envisager de séduire, la séduction n'est pas un emplâtre qu'on applique sur une jambe de bois, c'est quelque chose que tu intègreras une fois que tu auras une plus grand estime et confiance en toi.

De toute façon, maintenant que tu connais tes erreurs passées, tu crois vraiment qu'accepter de les réitérer volontairement te permettra d'être "heureux", alors que tu sais très bien que tu te condamnes à une situation de frustration permanente?

Les progrès sont plus ou moins rapides, donne toi du temps, même si tu ne dois pas céder à la tentation de faire du sur place pour rester en terrain connu. Ce n'est pas parce que tu lis ici que des mecs sont devenus des supers PUAs en 6 à 8 mois après leur arrivée que tu dois te taper la tête contre les murs au bout d'un mois. On ne part pas tous d'aussi loin, et aussi, on intègre plus ou moins facilement certains changements.
Après, ce qu'il faut, c'est garder la volonté.
La séduction n'est pas une baguette magique, ça ne marche pas en claquant des doigts et en disant shazam, ne sois pas impatient, il vaut mieux changer lentement vers un bien que rester immuable dans une situation de merde.

Je te conseille de lire [url=http://www.spikeseduction.com/forum/la-seduction-n-est-pas-un-pot-de-peinture-vt734.html]cet article[/url], aussi (bizarrement, il est absent du best-of séduction; que je te conseille aussi pour travailler ton état d'esprit (l'inner game des américains), ainsi que [url=http://www.spikeseduction.com/forum/detectez-les-failles-dans-votre-self-esteem-vt2376.html]celui-ci[/url]).

Bon courage