- Mar Sep 25, 2007 9:09 pm
[quote]tu assume tes actes, mais tes actes ne sont pas sans raisons, explique lui que tu assume avoir menti, une HSE te dira rapidement de l'éffacer de ta vie, à ce moment précis dis lui pourquoi elle n'incarne pas la femme de tes reves et pourquoi tu n'as fais que jouer un jeu avec elle, souhaite lui une bonne journée, et pars directement closé une autre fille!!
En faite mon cas etait different du tiens sur certains points.
Je n'etais avec elle que depuis 2 mois, au moment de la rupture que ELLE a voulu, on a eu une courte discution au telephone ou a la fin on se souhaitais l'un a l'autre "bonne chance". Donc une rupture "en bon terme" en quelques sortes.
Le probleme c'est que 2 jours plus tard elle m'envoie un sms mechant, j'ai essaye d'ignorer, mais apres 1h30 j'ai craque et je lui ai repondu sans aucune mechancete, puis elle pareille, elle essaye de m'ignorer puis elle me repond 1h plus tard encore une fois mechamment. Et la, les SMS fusent de par et d'autre, elle toujours mechamment voir insultant a mon egard, et moi repondant du tac au tac.
Au bout d'un moment ca ma saouler je l'ai envoyer chier, et j'ai plus repondu a ces SMS.
Je me demande bien comment un "grand séducteur" aurait reagit a ma place dans la situation que je viens de decrire.
Je pense qu'il aurait ignorer le 1e SMS je me trompe ?
Le pire c'est que ce jours la j'etais en date avec une autre fille, et cette histoire de SMS m'avait tellement enerver et ecoeure que j'ai completement foire ma date avec la nouvelle.