Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Nexteps
#60958 Pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple ( le probleme des AFC non ?) Je vais donc suivre le présentation la plus claire possible.

Quel est votre "niveau" en séduction ?

Et bien après lecture et re-lecture sur le site et le forum, je pense être le typique AFC, tous le temps en compagnie de femmes mais jamais avec elle. Depuis peu je me soigne a coup de « spike » et commence à prendre de plus en plus d’aisances d’un point de vue séduction ( bien que cela soit dure, mais m’amusant en même temps ). Pour le détail je vois ça sur un autre poste.

En look ?

Ah le look, j’ai toujours fais attention au fringues que j’ai mais sans le coup d’œil Pro, après lecture du forum j’ai pour ainsi dire mis au placard 80% de mes affaire ( oui vous savez l’article sur 99% des gents s’habille trop grand,..et bien c’est un peu moi avant .Une photo plus tard promis.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ?

De quoi se débarrasser de se fléau qu’est « AFCISME » en se motivant via se forum (se qui commence pour moi à bien marcher,) et en savoir un peu plus sur le Game. Bien sure la partie relooking est un mine de conseils et je la suis avec intéresse. je vais donc sur se forum partager un peu de mon évolution et expérience du moment.

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

Pour bien comprendre mes réponses il est bon de savoir que je suis nouveau dans le nord et donc que je ne connais presque personne. Se faire des amis est je pense un des pilier pour une bonne Lifestyle . Apres pour la séduction ça reste encore dure de se décidé, la je test un peu tous.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté

Un potes du coin lors d’une sortie ma parlez du Game, et la cela ma très vite intéressé et j’ai donc commencer à chercher un peu sur le net tous se qui pouvez s’en rapprocher, maintenant après des semaines sur le net à lire le forum je ne pense plus être trop dans le délire du Game pure et dure mais le faite de prendre ça comme un jeu, fais que l’ont s’y prend plus vite et que l’ont avance donc aussi plus vite.

Nexteps
Modifié en dernier par Nexteps le Mer Déc 09, 2009 10:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Nexteps
#61175 EDIT
Modifié en dernier par Nexteps le Sam Sep 12, 2009 11:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By zPeun
#61202 Coucou, donc par rapport à la photo, je trouve que les manches de la veste sont trop grande... Regarde les relookings de Spike ou de ces amis relookeurs pour voir la différence. Le sweat tombe bizarrement je trouve, sinon c'est vraiment pas mal :D (bon, je suis un petit nouveau aussi donc je peux me tromper ^^)
J'aime beaucoup la couleur de la veste ;)
Avatar de l’utilisateur
By Nexteps
#61762 Oui bien vue pour les manches, je vais voir pour des retouches si cela est possible ( car je ne connais pas les type de retouche possible , un article sur les retouches serait pas mal aussi ).

Pour le pull pas de possibilité de retouche il est juste long mais à la bonne taille.

Pour infos j'ai extrêmement de mal à trouver de vêtements à ma taille ( 1m66/55kl ). sans avoir recours au retouche ( surtout la partie Hautes ).

En nouveauté je test quelque choses au boulot, j'ai changer mon comportement avec 2 collègues (femmes) avec qui je suis souvent et à qui elles raconte tous ( oui AFC vous vous rappeler ?) voyant arriver le "On reste amis" malgré des signe d'intérêt qui contredissent leurs parole (bon en même temps je ne suis pas un pro des signe d'intérêt ), je me suis dis " voyons voir se qu'il se passe si je passe le moins de temps possible avec elles " depuis quelque jours elle n'ont jamais été aussi proche et quand je suis non loin d'elles elles insiste sur les rencontre qu'elle ont faite toussa, bref je laisse voir comment cela vas se dérouler.