Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By nextLevel
#116343 Bonjour à tous
Je me présente sous le pseudo de nextLevel. Je vie à Bruxelles et j'ai 36 ans, je n'ai eu que deux courtes relations dans ma vie. Autant que je sache je ne suis pas moche mais cela ne m'a jamais vraiment aidé à développer ou à garder des relations intimes fortes avec les femmes. Je ne pense pas souffrir de AA (approach anxiety) mais comme la plupart des gens j'ai du mal a sortir de ma zone de comfort avec les femmes que je désir vraiment. Mon plus grand problème est que je sabote souvent mes relations avec les femmes "alpha". Je n'arrive jamais a me détendre en leur compagnie, je fini par manquer de confiance en moi et je cherche leur approbation. Autant dire que c'est une recette catastrophique. Je ne sais pas d'où viens se manque de confiance en moi mais je ne peu pas juste en faire abstraction. Cela fait partie de moi et je vais devoir travailler sur moi pour accepter cette partie de ma personnalité. J'espère quand m'engagent dans cette nouvelle aventure je vais pouvoir vaincre la pluspart de mes peurs.
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#116446 Bonjour ami Belge !
Je te souhaite du succès dans tes démarches.
Le spike club est un endroit fascinant. De nombreuses personnes pourront te renseigner et t'apporter des réponses qui te manque ;)