Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Nhoz
#81181 Bonjour à tous, je m'appelle Nhoz.

- Où vous situez-vous géographiquement ?


Je suis dans le Val d'Oise (95), à Taverny précisément.

- Quel âge avez-vous ?

j'ai 26 ans

- Que faites-vous dans la vie ?


Je suis Interprète Image (Analyse des photos satellites/drones/avions) dans l'armée de l'air.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?


Au niveau séduction : Il y a 2 ans, je n'avais encore aucune idée de ce qu'était le body language, les negs etc... J'attribuais mes conquêtes à la chance sans savoir comment j'avais réussi à les séduire. Depuis, j'ai lu des tonnes de livres, parcouru des dizaines de forums, afin de décrypter les relations Homme/Femme. Le plus passionnant dans tout ça, c'est que la plupart des techniques sont des attitudes/gestes que l'on a l'habitude de faire dans la vie de tous les jours mais dont on ne comprend pas le sens, où et quand les utiliser de manière réfléchie.
Depuis ces nouvelles pistes de réflexion, je m'efforce de trouver ma future femme, car j'en ai marre des "coups d'un soir" et des relations creuses. Avant, je ne pensais qu'à moi, au plaisir que j'allais avoir au lit sans me soucier de ma compagne. Je m'efforce de changer, car cette attitude selon moi, n'est pas positive lorsque l'on recherche quelque chose de plus spirituel.
S'il faut donner un chiffre : je suis à environ une vingtaine de relations dont 1 qui aura duré 1 an (record).

J'ai commencé à me préoccuper de mon look il y a environ 4 ans. Depuis, je commence à comprendre les "bases" pour bien s'habiller. Cependant, je manque encore de recul et d'expérience pour tous les petits détails (accessoires, peacock etc..)
Pour le style vestimentaire, je m'habille essentiellement en costard mais je cherche à être plus polyvalent.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Je suis venu chercher sur ce forum tout ce qui pourrait m'aider à apprécier la vie à 100%
Il y a tellement de choses à faire, à apprendre et j'ai perdu tellement de temps à "ne rien faire" qu'il me faut maintenant l'aide/l'avis de connaisseurs pour atteindre cet objectif.

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

On est toujours à la recherche d'amis. Élargir mon cercle d'amis fait parti de mes objectifs. Cela ne peut être que positif.
Je ne suis pas sûr de comprendre la deuxième question : en niveau drague, je suis plus NLP que Mystery Method par exemple. Terrain favori ? aucun.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de séduction, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)

Je suis arrivé ici via un moteur de recherche connu (mots clés : séduction guide). A force de lire des articles, j'ai lu "Spike Séduction" dans un article et me voilà.

Merci de m'avoir lu.
Modifié en dernier par Nhoz le Mar Aoû 25, 2009 11:56 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By pur
#81184 Le bleu n'est pas très lisible, à part ça bienvenue !
By Memphis
#81185 Bonjour à toi, et bienvenue.
Je te suggère de changer la couleur de ton texte, ça pique les yeux, là.
By Nhoz
#81198 Désolé, c'est édité.