Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By nibali
#117774 nibali, j'ai 22 ans, étudiant en école d’ingénieurs.
j'habite à Paris depuis deux ans, et j'ai débarqué en France vers 17/18 ans pour mes études supérieures.

Niveau séduction je suis débutant, après deux ans de quasi abstinence en prépa, j'ai eu quelques petites aventures puis je me suis mis un peu trop rapidement en couple pendant presque deux ans pour me rendre compte après que mon couple ne correspondait pas à mon "idéal". J'ai alors pris mes couilles et j'ai rompu. C'était dur, très dur ( j'avais perdu 7kg le mois suivant la rupture) et ça l'est d'ailleurs toujours un peu. Mais c'était une question de principe; je ne pouvais pas rester avec quelqu’un qui ne me correspondait pas juste pour le confort.

Niveau Look je pense avoir atteint un niveau pas trop mauvais (notamment grâce a ce site). J'ai juste fais un relooking lunettes de vue il y a un peu plus d'un mois.
Voila, j’espère pouvoir apporter ma contribution à ce forum qui m'a beaucoup appris.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#117784 [quote="nibali"]J'ai alors pris mes couilles et j'ai rompu. C'était dur, très dur ( j'avais perdu 7kg le mois suivant la rupture) et ça l'est d'ailleurs toujours un peu. Mais c'était une question de principe; je ne pouvais pas rester avec quelqu’un qui ne me correspondait pas juste pour le confort.
Bravo et bienvenue ;)