Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By kasou
#118398 Bonjour à tous,

Débutant en terme de Game,25 ans, je sollicite vos avis et conseils pour bien démarré dans ce monde qui m’intéresse fortement, fraîchement séparé, j'ai toujours eut des relations dites longues ( plus de trois ans à chaque fois ) je ne supporte pas l’échec d'une relation donc après la dernière je suis allé me terré chez mon père pour oublier la dernière, petit problème, j'habite dans le nord au milieu de nul part et je n'ai pour l'instant pas mon permis un simple arrêt de gare me relie au monde extérieur.
Et cela va de soit que je ne connais personne ici, je me pose donc des objectifs pour commencer a partir a la conquête de l'amour par ici, la difficulté ici va être de faire des connaissances, ce qui est plutôt tendu j'ai pensais a des clubs de sport ou autre mais j'accepte bien entendu vos idées, je me demande si on peut se faire un réseau d'amis au culot comme le Street pour les conquêtes je suis assé timide avec la gente féminine mais juste pour l'accostage le reste après ça va.

Je souhaiterais être coaché par un parrain qui me prendra sous sont ailes a grand coup de conseils svp.

Il va également de soit que si un séduire est a proximité de ma zone, de faire la chasse a deux, je suis très motivé, dsl pour la structure de mon texte mais j'ai beaucoup d'idées et je sais pas trop comment les ranger.

Merci à tous
ByThe Man Outside
#118401 La structure de ton texte n'est pas un problème. :wink:

Les abréviations SMS de type "dsl" au lieu de "désolé" en sont un.
By kasou
#118403 très bien à l'avenir je ferais un effort. Mais partons plutôt sur une note positive :)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#118404 Mettre un point et couper une phrase en deux de temps en temps n'a jamais tué personne non plus.

[quote="kasou"]Je souhaiterais être coaché par un parrain qui me prendra sous sont ailes a grand coup de conseils svp.
[url]http://www.spikeseduction.com/cours-seduction-classicvip[/url]
[url]http://www.spikeseduction.com/cours-seduction-streetsession[/url]
[url]http://www.spikeseduction.com/nouveau-depart[/url]

Elle est pas belle la vie??
By kasou
#118407 Ok ... A part quelques détails de ma présentations qui laissent à désirer, j'aimerais avoir des réponses un peu plus constructive SVP
ByThe Man Outside
#118410 [quote="kasou"]Ok ... A part quelques détails de ma présentations qui laissent à désirer, j'aimerais avoir des réponses un peu plus constructive SVP

1/ parcours le site, les discussions du forum, les articles. Contenu gratuit (si c'est à ça que tu penses en employant le mot "constructif")

2/ si tu as un problème précis, tu rédiges un post dans la rubrique appropriée et de nombreux membres, plus ou moins expérimentés, se feront un plaisir de t'apporter leur point de vue.

Elle est pas belle la vie ? [size=85]Copyright animal[/size] :mrgreen:
By Kokyu
#118428 [quote="The Man Outside"]La structure de ton texte n'est pas un problème. :wink:

Les abréviations SMS de type "dsl" au lieu de "désolé" en sont un.

Tu veux mettre de coté la structure, OK. Quoique, comme un autre membre du forum l'a dit, mettre un point de temps en temps ne nuit pas à la lisibilité bien au contraire.
Mais tant qu'à commenter sur la forme autant ne pas s'arrêter à l'utilisation de cette abréviation. La plupart des terminaisons sont inversées : "é" à la place de "er" et même "ais" et vice-versa, pas d'accent sur la préposition "à", le verbe être conjugué à la 3ème personne du pluriel "sont" confondu avec l'adjectif possessif "son"... Tout ça pique un peu les yeux quand même d'autant plus que ce n'est pas très compliqué de se relire et de se corriger sur ce genre de fautes.
Je fais aussi des fautes, un paquet même, mais là il y en a beaucoup au cm carré.

Stéphane
Avatar de l’utilisateur
By animal
#118441 J'en ai toléré un qui a été gentil sur la critique, mais je vous rappelle gentiment que c'est moi le modérateur et que c'est à moi que revient la charge de recadrer les débats et de formuler certaines critiques, notamment sur l'orthographe et la grammaire. Cette remarque comprend aussi les "va te présenter" et tout ce qui peut engendrer de la tension de la part de quelqu'un d'autre que celui qui est identifié comme "le flic" du forum. Donc merci à chacun de rester à sa place.

Sur ces bonnes paroles, je ne vois pas vraiment quoi ajouter à ce topic et je préfère le verrouiller pour éviter les débordements.

Kasou, comme te l'a suggéré The Man Outside, ça serait bien de lire un peu le site et le forum, personne ne prendra en charge quelqu'un qui n'essaie même pas de le faire lui-même. Tu peux commencer par l'article "la séduction n'est pas un pot de peinture", une des bases du site, et partir de là pour étoffer tes connaissances.