Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Nico Rougeon
#169989 Salut à tous,

Je m'appelle Nico, j'ai 23 ans et je suis représentant médical dans l'industrie pharmaceutique. J'habite à Londres depuis 1 an et je suis originaire de Paris.

Cela fait plusieurs années que je consulte des articles sur spikeseduction et j'apprécie votre approche de la séduction. Cela fait environ 4 ans que je m'intéresse à la séduction et à sa communauté et j'ai lu des livres comme the game de Neil Strauss que j'ai trouvé intéressant pour l'histoire qu'il raconte et assez instructif sur certains points.

Au niveau filles, j'ai eu une relation de 2 ans avec une anglaise habitant à Paris et cela s'est terminé il y a 1 an. Je sors beaucoup en boîte et dans des bars depuis l'âge de 17 ans donc j'ai eu pas mal de relations d'un soir mais finalement assez peu de plans cul car 1) je ressens souvent le besoin de changer de fille 2) lorsqu'une fille me plait vraiment je préfère être dans une relation 3) j'ai un certain succès sur des filles disons moyennes (6-7 sur 10) mais je n'ai que très rarement réussi à décrocher la fille vraiment canon (la fille 8-9-10) pour reprendre la notation de Neil Strauss.

Sinon je suis grand mais très mince (1m87 75kgs), plutôt une bonne gueule mais un peu une tête de gamin ce qui m'a joué des tours par le passé.
Niveau look, je suis souvent en costume à cause de mon boulot et sinon lorsque je suis plus casual j'aime bien mettre une belle chemise, un jean ou pantalon beige et des chaussures élégantes ou alors des petites tennis.

J'ai envie de découvrir vos expériences, et je veux apprendre de séducteurs plus âgées et ayant plus d'expérience afin de franchir un cap et, j'espère un jour, de décrocher la lune haha!

Merci de m'avoir lu et à bientôt

Nico