Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Nicofaz
#79613 Bonjour a tous et merci de m'acceuillir sur ce forum,

Moi c'est Nico (pas trop dur a comprendre) 22 ans, habitant du finistere

Pour le moment je travaille dans le genie climatique en tant qu'apprenti en licence pro,
mais sa va surement bientôt changer n'étant pas gardé dans l'entreprise ou je suis

Mon niveau de séduction... j'en sais rien c'est pas a moi de le demander, je pense pas être terrible. Enfait j'ai beaucoup de mal a aller vers les gens inconnus a qui rien me relie, par contre si c'est des personnes inconnues présentées par des amis par exemple la je n'ai aucun mal.
J'aimerai pouvoir m'améliorer un peu, déja pour ma nana, c'est pas parcequ'on est déja casé qu'il ne faut pas continuer a la séduire. Ensuite, pour la vie de tout les jours sa peu toujours servir, pas forcement une séduction pour flirter avec une nana, mais par exemple réussir a séduire ses interlocuteurs pour par exemple, décrocher un entretien voir un job, de la vente des choses comme sa.

Niveau look, je suis pas une fashion victim, j'aime les beau fringues, je suis trés difficile, c'est pour sa que j'ai pas des tonne de fringues, et j'aime les tenues sobres... Tout ce qui a des logo plus gros que 2cm2 c'est pas pour moi, mon look c'est un peu comme tout le monde : jean polo (j'aime pas torp les tee shirt) c'est simple mais sa me va du moment que le jean et le polo soit bien
Aprés niveau couleur et tout j'ai parcourru quelques post en attendant la validation de mon compte et je pense que je peut apprendre des choses !