Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Nicofaz
#79613 Bonjour a tous et merci de m'acceuillir sur ce forum,

Moi c'est Nico (pas trop dur a comprendre) 22 ans, habitant du finistere

Pour le moment je travaille dans le genie climatique en tant qu'apprenti en licence pro,
mais sa va surement bientôt changer n'étant pas gardé dans l'entreprise ou je suis

Mon niveau de séduction... j'en sais rien c'est pas a moi de le demander, je pense pas être terrible. Enfait j'ai beaucoup de mal a aller vers les gens inconnus a qui rien me relie, par contre si c'est des personnes inconnues présentées par des amis par exemple la je n'ai aucun mal.
J'aimerai pouvoir m'améliorer un peu, déja pour ma nana, c'est pas parcequ'on est déja casé qu'il ne faut pas continuer a la séduire. Ensuite, pour la vie de tout les jours sa peu toujours servir, pas forcement une séduction pour flirter avec une nana, mais par exemple réussir a séduire ses interlocuteurs pour par exemple, décrocher un entretien voir un job, de la vente des choses comme sa.

Niveau look, je suis pas une fashion victim, j'aime les beau fringues, je suis trés difficile, c'est pour sa que j'ai pas des tonne de fringues, et j'aime les tenues sobres... Tout ce qui a des logo plus gros que 2cm2 c'est pas pour moi, mon look c'est un peu comme tout le monde : jean polo (j'aime pas torp les tee shirt) c'est simple mais sa me va du moment que le jean et le polo soit bien
Aprés niveau couleur et tout j'ai parcourru quelques post en attendant la validation de mon compte et je pense que je peut apprendre des choses !

Car justement, c'est a cause de sa que je suis tombé sur le forum, je vien de m'acheter un costume noir et je voulais voir ce que sa pouvais donner avec une chemlise marron chocolat. Et je suis tombé ici, apparement c'est une assosiation qu'il ne faut pas tenter mais je vais essayer quand même parceque je pense que sa pourrais etre pas mal (si je trouve exactement la même couleur de chemise que dans mon imagination)

Bref voila comment je suis tombé ici, et que j'ai tout de suite accorché aprés avoir lu 2-3 post-it

désolé pour le pavé

nicofaz (ah et pour le "faz" de nico sa vien tout simplement de ma moto qui est une fz6-n connue aussi sous le nom de fazer)