Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Nital
#93029 Bonjour à tous,

Après quelques mois passés à lire attentivement certaines discussions ici, sans jamais oser poster, je me décide enfin à me présenter.

Je suis donc Nital, 32 ans. En cours de divorce, j'ai réussi à arracher la garde-alternée de mon petit garçon, qui vous l'aurez compris est très important pour moi.
Ce divorce a été l'occasion d'une profonde remise en question de moi-même, qui est loin (mais alors très loin) d'être terminée.
En tout cas j'ai décidé de prendre les choses en main, de faire un peu le ménage dans ma vie, et de progresser au niveau look et séduction.
Et autant au niveau look je pense arriver à assimiler certaines choses plutôt pas mal (tout en ayant encore bcp à apprendre), autant au niveau séduction c'est plus difficile... Le mal est plus profond.

Et puis j'ai rencontré un membre de ce forum, qui m'a conseillé de venir y faire un tour ("tu verras, chez Spike, on est plus entre adultes, en tout cas au niveau de la mentalité" ou quelque chose comme ça). C'est ce que j'ai pu constater en venant de temps en temps lire ici.

Voilà, je viens bien sûr (ne soyons pas hypocrites) en "demande" puisque je pense avoir beaucoup à apprendre des gens fréquentant ce forum. Cependant j'espère que je pourrai également apporter ma pierre partout où ma compétence et mon ressenti permettra de faire aussi avancer les autres...

Merci de m'avoir lu, et à bientôt... :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#93033 Bienvenue Nital et bravo pour ta motivation.
Avatar de l’utilisateur
By Lolo
#93037 [quote="Nital"]Voilà, je viens bien sûr (ne soyons pas hypocrites) en "demande" puisque je pense avoir beaucoup à apprendre des gens fréquentant ce forum. Cependant j'espère que je pourrai également apporter ma pierre partout où ma compétence et mon ressenti permettra de faire aussi avancer les autres...:

[quote="Jean Claude Clari"]La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté.

Welcome Nital.
By Piano
#93055 Coucou Nital :wink:

Le journal, le journal !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#93060 [quote="Nital"]Et autant au niveau look je pense arriver à assimiler certaines choses plutôt pas mal (tout en ayant encore bcp à apprendre), autant au niveau séduction c'est plus difficile... Le mal est plus profond.

Je me suis inscrit le 6 mars, nous sommes le 11 avril, quand je regarde en arrière j'ai l'impression que ça fait déjà une éternité que je suis sur ce forum et j'ai tellement appris tellement vite, j'ai tellement compris de choses qui m'échappaient depuis toujours que je me demande aujourd'hui comment j'ai pu passer à coté de ça pendant aussi longtemps.

J'aurai passé ma journée à te donner des conseils, mais ne doute pas de toi, je n'en suis qu'au tout début et je suis pourtant à des années lumières de là où j'en étais il y a à peine un mois... Tu vas vite réaliser que c'est tout simple en fait, et il y a ici une solidarité impressionnante, les "anciens" te conseillent volontiers si tu leur expose clairement la situation et les articles sont une mine d'or. Après c'est à toi de faire un effort et de te prendre en mains, mais tu as déjà fait le premier pas en venant sur ce forum, bienvenue!!

Bon courage!!
By Nital
#93073 Wow !

Ca c'est de l'accueil !

Merci à tous :)

Nital

PS: Piano: le journal, oui oui, ca va viendre ;)