Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Euls
#85451 Bonsoir à tous,

Je m’appelle Maxime, j’ai 19 ans. J’habite Paris et je suis étudiant en école de commerce sur Paris.

J’ai découvert SpikeSed il y a 2 ans environ et ça m’avait été d’une grande aide à ce moment-là. Pourtant j’ai perdu au fur et à mesure l’habitude de venir sur le site et de consulter le forum.

Et ces derniers temps, j’ai l’impression de redevenir geek dans l’âme… Je n’arrive plus vraiment à séduire. Je suis en plein « No Womens Land ». J’ai décidé alors de m’inscrire pour pouvoir recevoir des conseils, apprendre etc.

Je ne suis quand même pas un no-life qui se terre derrière son pc au moindre moment de temps libre (enfin bon, Facebook quand tu nous tiens !). Je sors, que ce soit la journée ou la nuit et j’essaye au maximum de me constituer une vie sociale béton.

Je fais aussi en sorte de m’entretenir physiquement. De plus, je ne pense pas m’habiller n’importe comment, j’essaye de faire attention à mon apparence, quoique ça dépend de mon humeur.

Enfin je ne me limite pas au conseil « séduction » pour autant. Je prends quand même tout ce qui pourrait être de bon conseil en matière de look. Tout est bon à prendre.

Voila après cette brève description, je m’en vais parcourir le forum à la recherche de solutions et j’espère que SpikeSed me les apportera :)

Merci

Euls.

P.S : Ne sortez pas le fouet s'il reste quelques fautes d'orthographes, j'ai relu, mais mon oeil de lynx peut être défaillant par moment ^^.