Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Noob
#10363 Bonjour à tous,

Noob, 25 ans. Voilà un an et demi que j’ai découvert FTS et SpikeSeduction par hasard. Avant, je faisais parti de ces guêpes qui battent et bourdonnent contre la vitre à la vue du soleil et des belles fleurs du printemps sans pour autant trouver la sortie, cette fenêtre entrebâillée à quelques centimètres de là.

Alors un jour, on réfléchit, on se demande si une solution existe, si une personne connaît un tour de magie, un arcane secret peut-être même un théorème (avec si possible la démonstration et pas seulement un beauté x intelligence = constante ou toutes autres arnaques de ce genre), qu’elle serait prête à partager ou (dans le meilleur des cas) à enseigner, par magnanimité ou tout simplement parce que mes plaintes trouveraient en elle un semblant d’écho.

Que ce soit dans une démarche d’escroquerie, de saloperie ou dans un parcours plus noble, plus morale, pénétrer le mystère de la femme (ou ‘’apprendre la compétence qui permet de séduire’’ Spike) met chacun face à soi même dans une quête accessible à chacun d’entre nous.

Aujourd’hui, je livre un combat au jour le jour avec ma relation longue (1 an de relation et c’est du boulot!), je me force parfois à être un salaud, ou du moins méchant et distant, cela m’évite de baisser ma garde et d’ouvrir l’armure. Je séduction régulièrement aussi (en allant jusqu’au numclose en règle générale) :

1)parce que j’aime séduire et rire avec mes amis

2)parce que, si un jour je ne suis plus en relation longue, je sais que je pourrai retourner ma veste rapidement et trouver consolation ailleurs.

3)Parce qu’il me semble normal de ne pas laisser passer une jeune fille sans avoir tenter ma chance surtout quand celle-ci me plait et que je suis en forme.



Le mini FR (dernier en date) du samedi 07/07/07 (4 numcloses dont au moins 3 solides)

La première, open dans un couloir de métro, la pauvre venait de se prendre un bouchon en plein dos :

[quote]
M : Alors, vous venez d’être prise pour cible ?
E : oui :s
J’entends le clodo gerber derrière moi, on se retourne…
M : Visiblement, vous leur faites de l’effet. 
E :)
M : C’est dommage, je suis sûr qu’avec un peu de chance il vous aurait proposé un peu de vin.
E : :) , oui mais sans facon.
(…)


On arrive au niveau du quai de la ligne 4 du métro St Michel. Vous n’avez jamais remarqué que peu importe le temps à la surface, la chaleur est une constante là bas.

[quote]
M : Tu as remarqué cette chaleur ici, c’est à croire que le réchauffement planétaire a commencé ici pour se répandre sur le reste de la planète.
E : :)


On discute ensuite sur ce qu’elle compte faire dans l’après midi, elle me pose les mêmes questions (signe d'intérêt 1), au fur et à mesure des stations, les gens montent, se tassent et à chaque fois, elle se rapproche de moi et ne cherche pas à s’éloigner (IOI2).
Il se trouve que c’est une matheuse comme moi et qu’elle veut faire le master II dont je viens de sortir (sans passer par une école d’ingénieur contrairement à moi). On descend à la même station et on continue notre discussion sur le quai. Je commence à lui parler de certains profs de la formation :

[quote]

M : Ah oui ! il faut que je te prévienne d’une professeur qui a pour habitude de faire des cours à rallonge, elle ne s’arrête pas tant qu’elle en a pas marre et comme en générale son endurance est largement supérieure à celle des élèves, on termine le cours dans un état liquéfié !
E : :)
M : et si avec ça elle ne tue pas, elle t’achève à l’haleine ! Elle a vraiment une haleine de chiotte !
E (elle est mdr)



Je lui raconte comment un jour j’ai bravé tous les dangers en allant lui poser une question pour au final me faire toaster les poils du nez.

[quote]
M : il faut vraiment que j’y aille, mes copains m’attendent et je ne suis pas en avance. La prochaine je te donnerai une technique pour s’approcher d’elle sans danger, on en discutera autour d’un café, je vais prendre ton numéro…
E : oui vas y, je vais te donner mon numéro  :) (mot pour mot, si ca ce n’est pas de l’signe d'intérêt : IOI3 vainqueur par KO)


Je monte dans le métro qui vient d’arriver en lui promettant de l’appeler dès que je trouve un peu de temps.

La deuxième se nome Blachka, une bulgare rencontrée au jardin du Luxembourg, celle là m’a posé quelques problèmes que je détaillerai bien dans un autre FR.

La troisième Sadria, une russe musulmane plutôt mignonne, celle-ci fût un peu spéciale dans le sens où je l’ai open avec un truc bien merdique : ‘’dites moi, vous savez ou se trouve les feux d’artifice de ce soir, j’ai entendu dire qu’il y en avait ce soir sur paris’’ . Avec ca, difficile de récupérer des perches pour continuer la discussion mais avec un peu de mal je suis arrivé à mes fins.

La quatrième Rita, une fille un peu bizarre qui n’arrêtait pas de rire que j’ai neggé durant tout le trajet pour au final prendre son numéro. Rien de bien extraordinaire cette rencontre, juste du playful (qui par delà la technique est la chose la plus importante à mes yeux dans une rencontre)



Voilà mon parcours et quant à mes motivations, les voici :

1)Consulter les autres qui sont toujours riche de conseils (et pas apprendre deux, trois openers ou routines à caser un jour de pluie au rayon lingerie de chez H&M)
2)M’imprégner de cette bonne ambiance qui règne sur ce forum
3)Trouver des bons plans livres, films, qui sont (pour ceux que j’ai eu l’occasion de voir ou de lire) des briques indispensables à mon épanouissement personnel.


Je pense avoir tout dit. :)

Ps : j’ai été relooké le 29/06/07 par Antoine (ca déchire) mais je raconterai tout ca dans une feedback très bientôt, c’est promis.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#10393 Content que tu sois sorti de ta "retraite" Noob.

Bienvenue ici, bon courage pour ta gestion de relation longue et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#10394 Salut Noob je garde un souvenir ému de nos premières sarges en steet avec Fabulous, je me rappelle très bien du jour ou tu as abordé celle qui allait devenir ta future relation longue.
Avatar de l’utilisateur
By Noob
#10424 [quote="Iliad"]Salut Noob je garde un souvenir ému de nos premières sarges en steet avec Fabulous, je me rappelle très bien du jour ou tu as abordé celle qui allait devenir ta future relation longue.

Nos premiers après midi de séduction en street, nos premiers numcloses (et rateaux) resteront pour moi des souvenirs indéfectibles.
Quand je vois tes FR, je réalise tout le chemin que tu as parcouru depuis pratiquement 1 an maintenant. :)