Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Noob.
#88809 Salut à tous ! Moi c'est noob. , Yann pour les intimes .

Donc je viens de l'est de la France , Besançon , j'ai 22 ans ! J'ai commencé depuis quelques semaines à lire le forum , à travers les histoires , conseils , pensées philosophiques et bien d'autres choses , j'ai tout de suite compris que j'étais tombé sur THE forum .

J'ai ensuite regardé les différents articles et vidéos de " spyke " , j'ai alors découvert un hitch a la française si je peux me permettre la comparaison , parlant simplement , de façon évidente des problèmes de nous autres , les males ! Ce que jusqu'a maintenant ... j'avais vus nulle part .

Et si on parlait de moi ? Bon ok ...

J'ai 22 ans donc , je suis assisstant logistique ( barbant ? non ... bon un peu alors ) et accessoirement je cherche a devenir dj .

Niveau séduction je débute , du moins , une fois le pas de l'approche franchis , mon modeste "humour" décalé fonctionne particulierement bien sur les demoiselles muni d'un brin de jugeote.
Mais là est la raison de ma présence ici , ces demoiselles se font rare , je suis ici donc pour tenter de m'adapter à toute les éventualités , apprendre , et SURTOUT pour me convaincre , que faire le premier et oser aborder une femme , n'équivaut pas a un arrachage de testicule droit ... en clair que ca devienne une envie plus qu'une " obligation " , " contrainte " ....

Niveau look , je suis assez classe/fashion , du style caban , col en V , jean bien taillé , quelque chemise ... pantacourt , sandales avec chaussettes :lol: ... mais je ne demande qu'a m'améliorer .


Voila si tu as eu le courage de lire mon roman et que tu es passé outres mes fautes d'ortographe , n'hésite pas si des questions te viennent ou simplement des remarques ... j'avous que ça serait sympatoche ! ah oui j'ai oublié , les mots ringards c'est mon dada ! 8)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#88814 Une présentation fraîche et dénuée de pensées noires. Bienvenue :)
By Noob.
#88821 Merci beaucoup ! :wink:

J'espère ... non , je vais ! au maximum profiter de tout les enseignements que je pourrais recevoir , flanner . Et dans l'avenir partager mes premieres grosse loose ou réussite 8)

Et qui sait , un séminaire , un relook !


Bref ! merci pour l'accueil .

Practice and enjoy deviennent mes maitres mots !!
By vodkatonix
#88850 [quote="Noob."]en clair que ca devienne une envie plus qu'une " obligation " , " contrainte " ....

Passés les premiers blocages, après qu'on ait dû se forcer un peu pour sortir de la "zone de confort", comme on dit ici, ça devient un jeu dont on ne se lasse plus, plutôt qu'une contrainte...

L'appétit vient en mangeant ... La parole vient en parlant (comme écrivait Jibril) ... La séduction vient en séduisant ... :-)

Au fait, bienvenue !
By Noob.
#88878 Merci vodkatonix ( sympa le pseudo ) , ouaip , donc me reste plus qu'a sortir de ma zone de confort ... quest ce que ca peut être frustrant cette envie d'yaller et d'un coup se faire stopper net par cette stupide peur de ne pas assurer , dire de la m**** , être ridicule , alors que tout le monde s'en fout ! On a qu'une vie bordel ! vivons au jour le jour , faut prendre tout les risques .

Y'a fallu 23 ans bientot pour que je le réalise ! ...