Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Noob.
#88809 Salut à tous ! Moi c'est noob. , Yann pour les intimes .

Donc je viens de l'est de la France , Besançon , j'ai 22 ans ! J'ai commencé depuis quelques semaines à lire le forum , à travers les histoires , conseils , pensées philosophiques et bien d'autres choses , j'ai tout de suite compris que j'étais tombé sur THE forum .

J'ai ensuite regardé les différents articles et vidéos de " spyke " , j'ai alors découvert un hitch a la française si je peux me permettre la comparaison , parlant simplement , de façon évidente des problèmes de nous autres , les males ! Ce que jusqu'a maintenant ... j'avais vus nulle part .

Et si on parlait de moi ? Bon ok ...

J'ai 22 ans donc , je suis assisstant logistique ( barbant ? non ... bon un peu alors ) et accessoirement je cherche a devenir dj .

Niveau séduction je débute , du moins , une fois le pas de l'approche franchis , mon modeste "humour" décalé fonctionne particulierement bien sur les demoiselles muni d'un brin de jugeote.
Mais là est la raison de ma présence ici , ces demoiselles se font rare , je suis ici donc pour tenter de m'adapter à toute les éventualités , apprendre , et SURTOUT pour me convaincre , que faire le premier et oser aborder une femme , n'équivaut pas a un arrachage de testicule droit ... en clair que ca devienne une envie plus qu'une " obligation " , " contrainte " ....

Niveau look , je suis assez classe/fashion , du style caban , col en V , jean bien taillé , quelque chemise ... pantacourt , sandales avec chaussettes :lol: ... mais je ne demande qu'a m'améliorer .


Voila si tu as eu le courage de lire mon roman et que tu es passé outres mes fautes d'ortographe , n'hésite pas si des questions te viennent ou simplement des remarques ... j'avous que ça serait sympatoche ! ah oui j'ai oublié , les mots ringards c'est mon dada ! 8)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane