Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By SunLove
#85385 Bonsoir tout le monde.

J'ai un petit problème.

Samedi soir, invite a un anniversaire, je rencontre une jolie brune, pas mal.

On etait un groupe compose d'un couple, une fille qui fête son anniversaire, 2 couples de gays, 2 gays célibataires, deux copines a celle qui faite son annif', et un autre mec.

J'arrive avec une bonne heure de retard a un bar lounge branche, du cote de Tunis, je m'amuse a faire des photos avec celle qui fête son annif', je la mordille en prenant les photos, je la met en situation de femme féline. Puis j'introduis la jolie brune, en lui demandant de faire des petites poses, sexy, avec sa copine.

Puis je fais danser les deux filles celibataires en meme temps, je fais du 'Push/Pull' une fois avec l'une, une fois avec l'autre, puis je les laisse danser et je reviens a celle qui fête son annif'. La je commence a cibler les deux gays célibataires juste pour le fun.

Ensuite je reviens vers la jolie brune, je la fais danser seule et j'essaye de l'embrasser, elle recule un peu sa tete, et j'embrasse finalement sa joue.Je vais vers l'autre fille célibataire, qui portait une micro jupe, elle trouve mes mains froide et les mets entre ses cuisses pour les réchauffer. J'en profite pour faire monter un peu mes mains et lui caresser son sexe.

La, l'autre mec célibataire un peu timide nous invite tous chez lui pour finir la soiree. On y va, la jolie brune décide d'elle même de venir avec moi dans ma voiture pour se rendre a la maison du type. Elle fait que parler d'elle, je rebondis sur un mot 'sauvage' qu'elle a prononce, pour lui sortir la routine de la fille qui embrasse comme une ventouse ( maintenant que ca m'est reellement arrive ce n'est plus un mensonge :D, et merci Spike en passant).

Bref, elle me dit qu'elle embrasse d'une façon passionnelle, j'arrête la voiture, je me gare, et lui dit prouve le. Ça marche pas, elle veut pas, je redémarre pour rejoindre les autres. Et voila, qu'elle arrête pas encore de parler.

Pis elle me sort, 'on va chez moi !' par surprise,et je répond 'a vos ordres maitresse !' Elle se débine, et me répond sur un ton amuse, 'je plaisante'.

Je me gare devant la maison du garcon, et la on s'embrasse. Lorsque l'une de ses copines se pointe devant la porte d'entree elle prend peur, enleve ses levres, et descend de la voiture.

je rentre dans la maison, et je m'assoid dans le divan avec la fille en micro jupe, et fait semblant de me désintéresser de l'autre. Elle essaye de séduire le maitre des lieux...on lui sortant t'es de quel signe..etc. Quasiment les mêmes phrases qu'elle m'a sorti.

20 minutes plus tard, je vais aux toilettes, je ressors, et je trouve la jolie brune a m'attendre dans la cuisine, elle me demande de venir, je la prend, la soulève, la plaque contre le mur et l'embrasse. AU début c'est bon, puis elle commence a me parler de fidélité et de vie de couple. La je commence a flipper, parce qu'elle ne m'avait pas l'air normale. Vraiment j'avais une sale intuition.
Bref, je répond de façon très vague ou avec des citations a la mord moi le noeud, et je continue a la caresser et l'embrasser. Chaque fois que des personnes venaient a la cuisine, elle s'éloignait un peu de moi, en faisant mine de parler d'un sujet bidon. Puis revenait des qu'on était seul.

Ensuite, il se fait tard on doit partir, elle me dit de la raccompagner. Je sexue au maximum la conversation, a presque en tomber dans le mauvais gout, pendant le trajet. A la fin pas moyen, de coucher avec, elle ne veut pas. Par contre, elle veut qu'on se voit le lendemain.

Dimanche, j'ai mon cour de tango, pratique, pour exciter les filles, je lui demande de venir, elle accepte.

Le lendemain, elle me sort qu'elle doit reviser...bof...l'excuse. Dans ma tete c'est Next.
Le soir, elle m'envoi un texto avant qu'elle ne dorme. 'tu me manques, je vais dormir, fais de beaux reves'.
Je repond avec un sec 'bonne nuit.'

Et la, elle vient de m'appeler: Elle veut qu'on se voit demain.



Donc question: J'ai une sale intuition...est ce que cette fille est barge ? Et qu'est ce que je fais ?

ps: elle m'a dit qu'elle était célibataire depuis 7 mois... même si j'ai du mal a le croire pour une fille aussi jolie et riche.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#85387 En lisant ton histoire, j'ai aussi une sale intuition. Au feeling :

Elle joue avec toi en variant les masques, elle a ses "trucs". Si tu as les reins solides, OK pour un coup d'un soir... en sachant qu'elle ne te l'accordera que quand tu auras trop donné.

D'autres avis plus expérimentés ?
By Seven
#85396 Elle te teste, en permanence. Elle doit avoir l'habitude des prétendants et elle fait juste son marché.

[quote]Pis elle me sort, 'on va chez moi !' par surprise,et je répond 'a vos ordres maitresse !' Elle se débine, et me répond sur un ton amuse, 'je plaisante'.

Test raté, mais tu l'embrasse plus tard donc elle veut continuer à jouer.


[quote]puis elle commence a me parler de fidélité et de vie de couple. La je commence a flipper, parce qu'elle ne m'avait pas l'air normale. Vraiment j'avais une sale intuition.
Bref, je répond de façon très vague ou avec des citations a la mord moi le noeud, et je continue a la caresser et l'embrasser.

Test raté encore, c'est très rare une fille qui n'amène pas ce sujet dans la conversation a un moment ou un autre, même si là c'est relativement rapide, mais l'explication est pour moi tout autre.



Reprenons depuis le début :


[quote]On etait un groupe compose d'un couple, une fille qui fête son anniversaire, 2 couples de gays, 2 gays célibataires, deux copines a celle qui faite son annif', et un autre mec.

Donc pour elle vous êtes seulement 2 "sur le marché"

[quote]Ensuite je reviens vers la jolie brune, je la fais danser seule et j'essaye de l'embrasser, elle recule un peu sa tete, et j'embrasse finalement sa joue.Je vais vers l'autre fille célibataire, qui portait une micro jupe, elle trouve mes mains froide et les mets entre ses cuisses pour les réchauffer. J'en profite pour faire monter un peu mes mains et lui caresser son sexe.

La elle joue avec toi, tu la rends jalouse et donc elle passe à l'attaque

[quote]On y va, la jolie brune décide d'elle même de venir avec moi dans ma voiture pour se rendre a la maison du type

elle decide

[quote]Bref, elle me dit qu'elle embrasse d'une façon passionnelle, j'arrête la voiture, je me gare, et lui dit prouve le. Ça marche pas, elle veut pas, je redémarre pour rejoindre les autres. Et voila, qu'elle arrête pas encore de parler.

Pis elle me sort, 'on va chez moi !' par surprise,et je répond 'a vos ordres maitresse !' Elle se débine, et me répond sur un ton amuse, 'je plaisante'

Elle te provoque

[quote]Lorsque l'une de ses copines se pointe devant la porte d'entree elle prend peur, enleve ses levres, et descend de la voiture.

Elle joue avec toi

[quote]Elle essaye de séduire le maitre des lieux...on lui sortant t'es de quel signe..etc. Quasiment les mêmes phrases qu'elle m'a sorti.

Elle te rend jaloux

[quote]20 minutes plus tard, je vais aux toilettes, je ressors, et je trouve la jolie brune a m'attendre dans la cuisine, elle me demande de venir, je la prend, la soulève, la plaque contre le mur et l'embrasse

Elle te fait croire que c'est toi qui prend l'initiative

[quote]Chaque fois que des personnes venaient a la cuisine, elle s'éloignait un peu de moi, en faisant mine de parler d'un sujet bidon. Puis revenait des qu'on était seul.

Elle rejoue avec toi

[quote]Ensuite, il se fait tard on doit partir, elle me dit de la raccompagner. Je sexue au maximum la conversation, a presque en tomber dans le mauvais gout, pendant le trajet. A la fin pas moyen, de coucher avec, elle ne veut pas. Par contre, elle veut qu'on se voit le lendemain.

Elle décide du timing.

[quote]Dimanche, j'ai mon cour de tango, pratique, pour exciter les filles, je lui demande de venir, elle accepte.

Le lendemain, elle me sort qu'elle doit reviser...

Elle se fait désirer. Et ensuite ELLE fixe la date de votre prochain rendez vous. Elle cherche juste à garder la main.

C'est une séductrice, et tu le sais en plus. C'est elle qui a pris le jeu à son compte, même si tu avais bien commencé.

[quote]ps: elle m'a dit qu'elle était célibataire depuis 7 mois... même si j'ai du mal a le croire pour une fille aussi jolie et riche.

Évidemment que c'est un mensonge. Pour une femme être célibataire de signifie pas forcement qu'elle en couche avec personne de façon répété. Tu aurais préféré qu'elle te dise : "Je change de mec toutes les semaines !" ou "j'ai un mec mais je branche chaque fois qu'il est absent" ?


J'ai connu une fille de ce genre, très belle et très difficile à séduire. Ca a été compliqué tout le temps, et même si c'était très intense, elle me bouffait toute mon énergie et au bout d'un moment je me suis lassé. Mais c'est une expérience a tenter à mon avis.

Mon seul conseil serait de reprendre la main, refuser son rendez vous et lui proposer une autre date de ton choix.
By SunLove
#85400 message tout à l'heure:
[quote]je viens de rentrer, j'ai pensé qu'on pouvait se voire, mais bon ce n'est pas le cas. Ma journée était mauvaise, donc je suis KO. Quoi de neuf ?

Elle l'avait envoyée à 18H15, alors qu'on devait se voire à 18H. J'ai halluciné, pourtant je fais pas du tout gentil garçon, que ça soit physiquement ou dans mon jeu.

Pas de réponses de ma part. Elle me rappelle. Explication claire et concise de ma part.

"Mon temps est précieux, alors ne me le fait pas perdre. Ne me rappelle plus." Et j'ai raccroché.

Elle me rappelle, même version, sans lui laisser l'opportunité de parler.

Bref...
Merci beaucoup, de m'avoir montré mes lacunes.
By SunLove
#85453 Message d'elle tout a l'heure:

[quote]Je voulais te presenter mes excuses..j'ai bien voulu te voire, passer de bons moments avec toi..moi aussi j'ai des choses a faire..on aura tout le temps c'est pas grave.. j'espere te voire bientot.. tu me manque.

J'ai pas répondu, puis elle m'a appelé deux fois, j'ai pas répondu non plus.


Question: dans le cas ou il serait possible que je ne veuille pas suivre un bon conseil, qu'est celui de m'enfuir en courant, et d'éviter ce genre de filles. :roll:

Apres combien de temps je la rappelle pour coucher avec ?
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#85466 N'importe quand, avec l'attitude "j'avais rien d'autre à foutre donc je t'ai appelée"
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#85476 Bien joué en tout cas, elle te pose un lapin et au final tu as transformé cette situation pour reprendre la main dans votre relation de séduction.

À toi de conserver cet ascendant, que ça soit pour la prise du prochain rendez-vous, ou pendant celui-ci...

Quant à éviter de genre de fille.. pour en avoir croisé quelques-unes, je serais mitigé. Ça fait de jolis souvenirs, ça fait souvent du bien au cerveau et ailleurs, ça change des personnes qu'on séduit sans difficulté.. faut juste être conscient de la situation et avoir une lumière rouge qui clignote quand ça commence à partir en cacahouète.
By SunLove
#85482 Bof, clairement, elle est attiree par la 'frame' Jerk. C'est interessant pour ceux qui au fond ne jouent pas un role, mais le sont. Pour ma part, j'essaye de faire evoluer mon jeu. Pour qu'il attire moins les filles instables, et plus des filles avec lesquelles on peut construire quelque chose. ( c'est un peu l'objectif de ce que propose ce site, reussir dans sa vie affective et sentimentale...et aussi sa vie tout court)

Pour une aventure d'un soir, c'est suffisant.( elle a appele 8 fois aujourd'hui, j'ai pas decroche).


Et pendant qu'on y est, et pour pas trop polluer cette section, j'ai une autre fille qui me pose probleme.

Je l'ai rencontre cet ete, abordage, prise de numero, jeu par sms, qui n'a jamais abouti. Comme tous mes abordages dans la rue d'ailleurs, sans exceptions.
Elle m'a recontacte, pour me demander un service ( elle est organisatrice de soiree, elle veut faire une soiree Latino, et elle veut que je lui file le numero de danseurs professionels de salsa).
J'en ai profite pour la relancer. Toujours par SMS :roll: ( elle a que 22 ans apres tout...)

moi: 98Xxx xxx (numero d'une danseuse que je connais), elle s'appelle xxx. Blonde la 30aine, un bon sex appeal.
Tu devrais l'apprecier... Ne la draguouille pas ouvertement, hein ? elle prefere la subtilite..bye

elle:mdrr merci.. Et toi apparai 2 temp en temp sa te tuerai pa!! ( elle a eu son bac...si si...)

Moi:Boulot, etudes, rugby, tango, muscu.. quand j'ai du temps libre. La seule chose que j'ai envi de faire. C'est dormir.
Pis t'as des pates marrons(au curry, et elle est un peu metis) a me faire goutter.. Gourmand comme je suis. Je risque pas de refuser.
Et qui sait? Je reclamerais peut etre un dessert..

Elle: Mdr woo le cokin tombeur !! Pa bon pr ton regime les dessert! ( j'ete en periode d'assechement musculaire pendant l'ete)

Moi:ca depend du dessert. parfois ils sont leger et fondant a l'interieur. Meme les hommes les plus aguerris
finissent par ceder a la tentation.


Elle: C toi lagueri ? Lol. Je croi ke tu sucombe ace souvent! Certain dessert son pa facil a commande !

Moi: Mouais... avec des des bouts metalliques lors de la mise en bouche. ( elle a piercing sur la langue) J'aurais tendance a dire... dessert avarie plutot que difficile
a avoir :p

Elle:Mdrr. Oui kan on a jame goute c clair kon peu tjr critike ! Hihi

moi: Je ne demande qu'a decouvrir. Il m'arrive parfois d'avoir une humeur aventureuse. Un defaut qui finira par me perdre.

Elle: Ah oui c chiant, les aventure tu a raison! Lol

moi: Yep...c'est chiant lorsque ce n'est pas intense. Bon laisse moi tranquille, satan, Je suis en cour et tu vas
finir par me pervertir.

Elle:Mdrrr.. Travaille bien lange dechu! Lol


Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Je suis vraiment, vraiment a sec niveau thunes( je vais acheter un trench et un cuir)
Et bon j'essaye de lui faire comprendre, qu'elle doit prendre l'initiative du rendez vous et qu'elle paye. Ou un diner chez elle.
Mais je vois pas comment faire.
By Jud
#85487 Bonjour Sunlove,

Pourquoi veux tu qu'elle paye ou qu'elle prenne l'initiative elle même?
C'est malheureux a dire et c'est très cliché ce que je m'apprête à dire, j'en suis le premier déçu, étant fainéant de nature, mais 90% du travail d'initiative, c'est à nous, les hommes de le faire :| Parce que pour une femme c'est rassurant, et apporter la sécurité c'est un trait masculin très apprécié alors que l'attente est un trait féminin mais rarement apprécié. :wink:
Parce que ça implique qu'on fasse des efforts ou qu'on prenne notre courage à deux mains, voir les deux.

Pour ton problème d'argent je ne sais quoi dire, mais tu peux trouver, je suis sûr, un moyen d'organiser un rendez vous agréable sans sortir le jeu du diner aux chandelles, surtout que tu ne sais pas exactement son niveau d'intérêt pour toi. Et au risque de payer des resto à toutes les femmes qui plaisante sur une conversation amicale sexuée, je serais plutôt d'avis d'attendre un peu avant de te lancer là dedans! Pour ce qui est du diner chez elle je pense que là le cap de l'intérêt est dépassé, à ce moment tu sais que tu auras au moins plus de chance de réussir que d'échouer.
By SunLove
#85492 Oui, je sais mais bon... j'aurais pense qu'il y a moyen de passer outre cette petite règle.
Et j'ai pas suffisamment détaille ce qui c'était passe pendant l'été. Pendant, notre jeu en sms, on avait prévu 3 fois de se voire. Mais a chaque fois, je l'ai décommandée. Par manque de temps, ou parce que j'avais des programmes plus intéressants.
Pis avec le temps, la petite tension, entre nous, est tombée des deux cotes.

A l'époque, je pense que le niveau d'intérêt était assez haut, vu qu'elle a continue un peu le jeu, malgré le fait que je l'ai décommandée 3 fois.
Donc l'initiative, je l'ai déjà prise et elle sait qu'elle m'attire.

Maintenant, vu, que le manque d'argent est vraiment problématique. J'ai vraiment envie de trouver un moyen pour la pousser a agir.