Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

ByLosing My Way
#97577 Pas de vacances pour les vrais gars.

La plus belle chose que j'ai apprise ici est de ne jamais laisser ses rêves de gosse au placard. Alors je travaille dur, et d'ici quelques semaines j'aurais le bruit de [url=http://www.youtube.com/watch?v=ZNEaw-Kg3to]cette fusée[/url] dans mes oreilles.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#97578 Stylé !

[img]http://www.mgownersclub.co.uk/images/1986-mg-metro-turbo.jpg[/img]
ByLosing My Way
#100005 Nouvelle loi mathématique :

[] Un grand sourire
+ Une belle paire de lunette de soleil
+ Une belle auto
____________________________________
= Au moins 20 fois plus de regards appuyés.



[url=http://img843.imageshack.us/i/76351250589096503142518.jpg/][img]http://img843.imageshack.us/img843/3233/76351250589096503142518.jpg[/img][/url]


Sérieusement, ça fait trois jours que je me fais interpeller par des filles et aussi des femmes de tout les cotés, au feux tricolores, au distributeur automatique de billets, au Mc Drive, dans les parkings, partout. Il n'y a pas plus tard que cet après midi, une jolie trentenaire a baissé sa vitre pour m'envoyer un smack (avec le bruit et tout et tout) au feux rouge, ça m'a tellement fait halluciner que je me suis cru au début de L'irrésistible Alfie, pour ceux qui connaissent.


Quelqu'un peut aussi me le confirmer ? Ou je suis devenu fou ?

C'est que ça met une patate de fou aussi. :D



_____________________

Edit pour ceux à qui ça parraît un peu gros : J'ai écrit ça à la volée, pour rester léger. Il n'y a pas de magie, il est bien évident qu'on attrappe pas les filles (en tout cas celles qui m'intéressent) avec des voitures. Il y a aussi beaucoup d'hommes, jeunes et vieux, qui m'ont interpelés (et même pris en photo). Des passionnés de mécanique pour beaucoup.
Modifié en dernier par Losing My Way le Jeu Sep 23, 2010 10:03 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#100006 Confirmé, mais à nuancer : un blaireau au volant d'une belle auto (de blaireau, genre Porsche Cayenne) aura toujours l'air d'un blaireau ;)
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#100007 Question, c'est quoi la marque et le modèle de la voiture ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#100008 Moi je sais ;) (par contre, tu l'as repeinte de quelle couleur finalement ?)
Avatar de l’utilisateur
By Label
#100009 [quote="Arthus"]Question, c'est quoi la marque et le modèle de la voiture ? :roll:
c'est une Jaguar XKSS de 1956.
Acheté par Steve McQueen en 1959 puis revendu en 1969 puis re-acheté en 1977.

Une Voiture magnifique, avec grand Homme qui a un sacré Style: Un combo parfait.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#100010 M'est d'avis qu'il parlait de celle de Losing My Way, pas de Steve Mc Queen...
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#100011 Merci :wink:
Modifié en dernier par Léo le Jeu Sep 23, 2010 7:27 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Label
#100013 [quote="Stéphane"]M'est d'avis qu'il parlait de celle de Losing My Way, pas de Steve Mc Queen...
J'y ai pensé aussi mais comme c'est écris sur youtube qu'il s'agit d'une MG Metro Turbo (de 1990) du coup je me suis rabattu sur la voiture de Steve McQueen.
Modifié en dernier par Label le Jeu Sep 23, 2010 7:55 pm, modifié 1 fois.
ByLosing My Way
#100016 Ce n'est ni une MG, ni une Jaguar. Vraiment, je ne peux pas dire ce que c'est sous peine de me faire griller, c'est la seule dans le département.

A Stéphane : elle n'est pas encore passée à la peinture, c'est moi qui m'en charge avec un ami, et le temps me manque.
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#100020 Je dois avouer que j'avais du mal à imaginer la scène avec la photo postée par Stéphane... :P
ByLosing My Way
#100290 Partout je vois des gens qui sont bouffés par leur style. Avant de bien les côtoyer, on ne voit ni leurs corps, ni leurs cheveux, ni leurs yeux, ni leurs peaux, ni leurs gestes, ni leurs paroles : on voit le vêtement, l'accessoire. A moins d'être une star, j'affirme qu'un homme trop stylé et trop visible ne peut pas être réellement séduisant.


L'intelligence sociale voudrait qu'on se mette au même niveau que son interlocuteur lorsqu'on lui parle (juste un poil au dessus). Il en va de même pour le vêtement. Alors, je vous en supplie, ne portez pas de costume pour aller à la fac.

Sauf jour de lipdub.



Je préfère de loin être le mec qu'on qualifie de sexy plutôt que bien sapé.
ByLosing My Way
#100917 A celui qui a le dont de voir clair dans la vie, et qui peine à faire fuir sa gêne à l'égard d'une femme, je dirais : observe beaucoup, le moment où tu seras déçu viendras vite.
ByLosing My Way
#102544 Pourquoi, quand on est une femme célibataire avec deux enfants en bas âge, acheter un appartement au cinquième étage sans ascenseur ?

Pourquoi continuer de faire d’innombrables travaux superflus dans un appartement, alors que le quartier feras que la revente ne seras pas plus facilitée ?

Pourquoi installer une climatisation au mois d'août ?

Pourquoi, quand on a 20 ans et qu'on viens de décrocher son premier CDI, acheter une voiture neuve très chère et très moche, alors que l'entreprise nous prête un véhicule et paie le gazole ?

Pourquoi acheter un canapé à 5000 euros quand on sait que l'on va bientôt déménager ?

Pourquoi acheter une chemise Kenzo avec des grosses fleurs immondes à 200 euros ?

Pourquoi appeler son fils Kenzo ?

Pourquoi porter un grand col de chemise quand on est tout petit ?

Pourquoi, quand on est célibataire sans enfant, et qu'on se tue au travail (sans avoir un salaire mirobolant), acheter une Peugeot (d'occasion !) à 19 000 euros ?

Pourquoi, quand on n'arrive pas à grimper trois étages sans cracher ses poumons, parce qu'on ne respire pas bien (et qu'on le sait), ne pas s’intéresser au mécanismes de la respiration, et se remettre un peu au sport, histoire de se simplifier la vie ?

Pourquoi, quand on aime se gaver de cochonneries, faire un régime à base de sachets ?

Pourquoi, quand on a les moyens, acheter des bottes faites en Chine qui puent le plastique à trois kilomètres (et qu'on ne porteras pas l'année d'après), au lieu d'investir dans de belles bottes en cuir, qui durerons au minimum 2 ans ?

Pourquoi, quand on a très faim et qu'on a deux euros, acheter deux conneries à 1 euros à la machine, au lieu du gros paquet de madeleines à 1€ + un chocolat chaud ?

Pourquoi dire que le Pento rend stylé ?

Pourquoi se plaindre d'être à pied, quand on s'achète une playstation à 400 euros plus un iPhone à 200 euros, soit 600 euros au total, le prix d'une voiture si on cherche bien ?

Pourquoi porter un costume dans une fac ou les gens s'habillent comme des ploucs ?

Pourquoi, quand on fait un BTS en alternance et qu'on à 20 ans, souscrire à un crédit pour acheter une voiture (pourrie), alors que la ligne de métro située à 300m de mon domicile me permettrais de m'en passer ?

Pourquoi, quand on a pas beaucoup d'argent et qu'on est jeune, aller au restaurant pour se donner un style, au lieux d'apprendre à cuisiner ?




Voilà, je passe ma vie à dire ce que j'aime, mais aussi ce que je n'aime pas. La première, les gens s'en foutent et ne comprennent pas. La deuxième me fait passer pour un (gros) lourd.
En ce moment je préfère être emmerdant qu'incompris