Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Little secrets
#152919 Bonjour à tous,

C'est par un pur hasard, un soir de Mars (non en fait, je ne sais plus trop quand) que j'ai découvert cette petite mine d'or.

Etant aux prémices d'une relations (très) longue distance, l'ami google à fait monter un post de ce forum dans les résultats de recherche.
J’ai ainsi eu l’occasion de lire plusieurs des articles / posts de ce site relatifs ou non au sujet que je cherchais initialement et tous sont abordés avec un esprit d'analyse certain.

Bien que ce site soit dédié aux hommes, pour les aider à croître leur confiance en eux et leur octroyer de bien précieux conseils, il peut également être utile aux femmes (à moi tout du moins).

Je me suis aperçue que les hommes aussi se triturent l’esprit au moins autant que nous. De plus, bon nombre de conseils se révèlent absolument juste.

Vous l'aurez donc compris, je suis une femme, intruse dans un site d'homme, mais visiblement pas la seule.
Je represente le nord de la France (et non, je ne parle pas Chti, désolée).

Le passage de visiteuse à inscrite a été motivé par le partage de points de vue et conseils (que je souhaite donner et recevoir) et comprendre cette nébuleuse qu'est la psychologie masculine.
By Synchronn
#152921 ASV et Photo stp !