Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By cream
#18335 Bonjour tous le monde :)

Depuis pas mal de temps, je lis différents articles sur le forum plus particulièrement dans la partie look, qui m'intéresse fortement.

J'ai donc vu les réalisations faites qui sont majoritairement très réussite (il y en a où je n'ai pas le degré de créativité pour les comprendre, ou qui ne sont tout simplement pas de mon goût).

Toutes ces réalisations ont un coût qui est relativement élevé. Je regardais donc par la suite les commentaires des personnes relookés, et la plupart, je dirais même quasiment tous ont réussi à avoir des ECs dans les jours qui ont suivis ou en portant leurs belles tenues.

Je me demandais, étant donné que mine de rien je suis fortement intéressé pour être relooké, mais actuellement n'ayant pas encore les moyens je m'abstiens, si les femmes qui justement vous ont regardé n'avaient pas un intérêt pour l'argent ? Et que la catégorie des femmes qui n'ont pas d'intérêt pour l'argent, n’ont en rien changé de regard sur vous ?

Voilà, merci de vos réponses, ainsi que de votre franchise :wink:
By S.Mimura
#18348 J'ai envie de dire que tu te poses les mauvaises question, c'est pas (vraiment) une question ni de femme, ni d'argent.
Tu t'habille d'abord pour toi, par amour des belles choses et de l'elegance. Et après, c'est cet état d'ésprit qui peut plaire aux femmes de qualitées.
By cream
#18351 Je suis d'accord que l'on s'habille pour soi, mais les personnes qui viennent se faire relooker sur ce forum ont une finalité, et ca se voit dans les commentaires..
By U-turn
#18369 Les filles qui te font des ECs ne le font pas parcequ'elles apercoivent le prix encore accroché a tes vetements, elles le font car elle voient, a travers ta seconde peau, un homme, un vrai et pas une morveux dansant la tectonik en slim rose et t-shirt vert.
Le prix n'y est pour rien. A par pour les chaussures et les vetements tiré a 3 exemplaires, on peut trouver des trucs bien pas tres cher.
By XavierP
#18371 Il est évident qu' etre bien habillé multiplie les contact visuel , mais on s' habille pas bien pour ça ( si c' est le cas , autant s' habiller en clown , tout le monde vous regarde avec un nez rouge dans la rue )

J' essaye de bien m' habiller parce que je me respecte suffisament pour ne pas aimer porter des vetements qui me dévalorisent.

Quelqu' un qui s' habille bien se respecte et s' il se respecte , il pourra respecter les autres.
( du vieil adage : aimes-toi toi même avant de vouloir aimer les autres )

( Et etre bien habillé n' est pas une question de moyen , a 300€ on peut facilement avoir l' air d' un clown comme quelqu' un de bien habillé )
By ignomo
#18382 Il faudrait que Spike tente un relooking à base de vêtements C&A, Esprit ou Zara. Attention, je ne parle pas de prendre le plus pire vêtement, mais de choisir judicieusement parmi les vêtements bas de gamme.

Je suis convaincu que l'accord justifié des types, couleurs, tailles, changerait déjà un homme !
By Juan
#18390 Je pense que tu te poses vraiment les mauvaises questions cream.

Etre bien habillé c'est pas en premier lieu avoir de l'argent. Ca renvoie aux femmes le fait que t'as du gout, que tu prends soin de toi, un homme qui a pris le temps de s'intéresser à l'image qu'il renvoie à autrui... pas celle d'un milliardaire.

D'ailleurs y'a qu'a le voir si tu veux de la femme a mec friqués tu vas a l'Etoile regarder les "......" qui se frottent aux gros dégueux a poils qui dépassent de la chemise et chaine en or. Et ils sont pas bien habillés.

Par ailleurs, tu peux t'habiller bien pour une somme tout a fait correcte, les relookings de spike en apportent la confirmation.

Pour appuyer je te dirai que j'ai régulièrement des ECs dans la rue avec un jean a 75€, des pompes a 100€, un col roulé a 60€ et un blazer zara a 150€. Pourquoi ? Parce que les fringues sont à ma taille, les couleurs correctement ajustées etc...

Ignomo sympa ton idée en revanche C&A c'est meme la peine y'a rien à en retirer :D
ByDamort
#18402 [quote="ignomo"]Il faudrait que Spike tente un relooking à base de vêtements C&A, Esprit ou Zara. Attention, je ne parle pas de prendre le plus pire vêtement, mais de choisir judicieusement parmi les vêtements bas de gamme.

Je suis convaincu que l'accord justifié des types, couleurs, tailles, changerait déjà un homme !

Tout a fait d'accord avec toi, je pense qu'il y a de bonne chose a dénichée dans des prix un peu plus bas que ceux des relooking même si j'ai un doute quand a la qualité des vêtements trouvé. :roll:
By bouga
#18412 Zara c'est déjà du lourd qd meme... C'est pas de la haute couture. Mais y'a largement de quoi s'habiller mieux que 9 personnes sur 10 :wink:
By ChiffreRouge
#18450 Troll on

Je pense qu'avec la collection Roberto Cavalli pour H&M qui arrive ( ce n'est pas une blague ) il va y avoir matière à faire des relooking...
Celui qui arrivera à caser une chemise canda avec ça sans faire cheap est un genius ;o)

Troll Off
By Stéphane
#18452 Je vous rappelle que le relooking de Nuxly (dont j'ai supprimé les photos, parce qu'il me cassait les pieds) contenait 2 tenues pour 400€, à base de H&M, Zara, etc...
By cream
#19360 Désolé pour ma réponse un peu tardive, problème de connexion oblige. Merci de m'apporter vos différents opinions. J'en prends bonne note :)